Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aria's

Pièces en carbone By Osir

Messages recommandés

vous adorez le carbone et vous voudriez en mettre sur votre voiture alors retener se site la Osir se sont eux qui on fournis les pièces pour la R-GTI et la Golf W12

voici quelque photo des pièces:

Pour la A3/S3:

Pour l'Audi TT:

Pour la Golf V :

Pour la Golf V R32 :

il font aussi des pièces pour l'intérieur pour les 4 modéles ;

hello je voudrais juste savoir si tu connais un représentant/vendeur en suisse pour les pièces OSIR ? merci

Il n'y en a aucun, le plus prêt c'est en Allemagne... si tu veux commander envoies un mail à Riso Wu (risowu@mac.com) il te renseignera suivant la pièce que tu désires auprès de quel revendeur du dois d'adresser!

++ §hu

J'adore le diffuseur arrière en plus il me semble que tu l'avais sur ta GTI Shurikn Twisted Evil

momofafa a écrit:
ok merci pour l'info, ce Riso Wu ? c'est qui excatement ?

A priori le mec qui gère Osir Design, peut-être le patron. Du moins il m'a toujours répondu, très sérieux et serviable. Lui écrire en anglais!

Pour exemples j'ai eu deux pièces (sur 9) qui avait un défaut (un éclat, peut-être pendant le transport également), les deux pièces m'ont été renvoyées sans devoir insister, juste envoyer une photo et un email, sans aucun frais Wink !

++ §hu

Aria's a écrit:
[center]vous adorez le carbone et vous voudriez en mettre sur votre voiture alors retener se site la Osir se sont eux qui on fournis les pièces pour la R-GTI et la Golf W12

Pour la Golf V :

Question es-ce que cette pièce est adaptable sur une calandre de GT Sport Question

En regardant un peu comme ca les différents revendeurs Osir, c'est bel et bien aux USA qu'ils ont le plus grand choix! Bon, après il faut savoir exactement comment pour les importations, ca c'est peut-être une autre chose... ^^ lol!

Mais par ex., ils ont des caches du PC Avant entourant les phares anti-brouillard (qui sont normalement en grille, souvent pleine) en carbone!

Pour l'ex.

Mais ils ont également des diffuseurs arrières en carbone pour 4 sorties d'échappement! De plus, ils semblent avoir un peu plus de choix questions matériaux... Ils n'ont souvent pas qu'en carbone, mais également en fibre de verre, ou pour des parties intérieures en carbone argent... (j'ai aussi vu sur un site, mais je crois que c'était un autre, avec du carbone rouge, et du vert... lol!)

Sinon, quelqu'un sait comment ca va pour les importations depuis les USA pour la Suisse?! Et il y a des risques de payer des surtaxes?!

Ayant commandé du osir chez zmaxautosport je n est eu que les frais de douane en plus....

Merci... et ca va chercher dans les combien en gros?! Smile

En regardant un peu mieux... mais ca reste à confirmer, il n'y a pas beaucoup qui propose beaucoup de pièces en carbone silver... Sad (la plupart ont le support manometre, mais c'est souvent tout... J'en ai trouvé un, au canada, qui a toutes les pièces en carbone silver, mais il est vite entre 30 et 50$ plus cher... Sad)

Petite question en vue de la commande groupée que j'essaie d'organiser... ^^

Qu'est-ce que vous pensez de ces pièces: http://www.zmaxautosport.com/osdehfiglvef.html

Je les trouves assez sympa... mais j'ignore si ca rendra bien sur ma GTI... ^^ lol!

Reste encore à voir si je la prends en carbone ou plastique... car en carbone... c'est... affraidaffraid cher... ^^ Par contre, en plastique... faudra peindre le tout... ^^

je pense que ces pièces serait superbe avec la calandre mais moi la chose qui me fait peu c'est le vol car il sont tenu par une seul vis pale

en tout cas les pièces osir sont d'une qualité exceptionnelle Cool

• Créer...