Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour à tous, Voilà, je suis ici car je dois me présenter avant de présenter ma sierra... Donc j'ai 25 ans, heureux proprio d'une sierra 2,0l CLX noir qui fonctionne du tonnerre après un changement moteur (vilebrequin HS) Voilou pour ma présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue (william) Wallace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 mai 2009 salut et bienvenue ! c'était quoi les symptomes ? t'as des tofs des travaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue wallace, le bonjour à gromit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Merci à tous!! Sierra Powa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 6 mai 2009 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut a toi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenu a toi quelques photos éventuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites