2.0is man 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 Opel non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Travaillez non d'un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Et bosse toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Ni l un, ni l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechatfr 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ford OSI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Lechatfr a écrit:Ford OSI A+ Momo c'est quoi le model , ce serait pas Taunus OSI 20M TS ? Ou alors tu savais meme pas que ca s'appelai comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechatfr 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je connais juste sous "OSI 20M TS" mécanique ford carrosserie italienne. Bon faut que je trouve une photo maintenant, j'avais pas pensé à ça en répondant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 carrosserie Ghia ? il me semblait bien connaitre le modele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechatfr 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Aller vite fait : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 on dirait un avant d'Opel manta A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 Lechatfr a écrit:Aller vite fait : A+ ben oui, je reconnais les jantes et le logo opel ! par contre c'est pas la meme Ghia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechatfr 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est ça Même si c'est pas une ford elle est belle. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 une conccurente de la r20 aussi de 1975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 septembre 2007 lancia, talbot, matra ? elle ressemble vaguement a la lancia gamma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est vrai que pour Talbot -avenger,ital- certaines avaient le toit en vinyle mais comme les autres c'est pas ces marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 la même mais en 82 lors du restyling elle a carément changé de pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 septembre 2007 austin, rover, alfa roméo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui austin .... je veux un des 2 prénoms voir 2 pour les calés, pourtant voitures de grande série, il n'y a pas que la sierra même si c'est pas un défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bon au suivant pour ne pas bloquer et se coucher moins bête cette Austin à un nom un peu surfait -esthétique bancale surtout en vrai un oncle en avait une 2000 HLS- ( ce nom de 75 à 82, ensuite Ambassador avant d' etre relayée avec un peu plus de succès outre-manche par la Rover 2600) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 La couleur peut aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechatfr 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 alfa, je vais plus quoi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Lotus carlsson? J'ai deja vu ces feux avant. Ou une lamborghini. Merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 La marque a été trouvé, mais po le nom exact du modèle, alors 6 cylindres, 210 ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Alfa SZ/RZ (ES30) Années : 1989-1994 Production totale: SZ: 1035/ RZ: 241 Moteur : V6 à 60° Cylindrée : 2959 cc Puissance : 207ch DIN à 6200 tr/min Couple : 25 m.kg à 4500 tr min Transmission : BVM 5 - AR Poids : 1260 kg V MAX : 245 km/h 0 à 100 km/h: 7 s 1000 m d.a. : 27,4 s La littérature promotionnelle d'Alfa Romeo abuse depuis longtemps des acceptions les plus épicées du vocabulaire sentimental latin pour illustrer une production au fort pouvoir érectile. Mais, étrangement, la Milanaise licencieuse a vu ses vertus rigidifiantes disparaitre au sortir des seventies pour ne servir aux automobilistes épicuriens que de pâles machines, symbolisées par les Alfa 6, Alfa 90 ou pire encore l'Alfa Arna. C'est dans ce contexte aveulissant qu'en 1986, la FIAT vient s'approprier la firme mollissante avec le secret espoir de lui redonner vigueur. Dans cette optique revitalisante, le programme ES 30 (Experimental Sportscar 3,0l) est lancé. Il porte en lui toutes les frustrations des chefs de produit de la FIAT qui n'ont que rarement loisir d'exprimer leurs rêves guerriers dans une gamme turinoise aux objectifs plébéiens. L'ES 30 sera belliqueuse et impactante. Le résultat conforme aux attentes verra le jour sur les estrades helvètes du salon 1989 sous son vocable commercial ALFA ROMEO SZ. Si son carnet de baptême et ses flancs sont zébrés du sigle de Zagato, il convient toutefois de rétablir quelques vérités, captieusement tues depuis l'origine. Le design final n'est pas l'œuvre des hommes d'Amato, ni de Walter de Silva en place chez Alfa mais bien du Centro Stile Fiat. Les six optiques avants, les amortisseurs hydrauliques réglables de l'habitacle, le CX de 0,30, la queue "Kamm cut", et même la forme des rétroviseurs sont autant d'indices qui doivent vous mettre sur la piste de l'auteur des lignes.... Cette brute est effectivement née par la grâce de celui qui a commis par ailleurs les Citroën SM et CX, à savoir Robert Opron. Zagato, dans tout ça, n'eut que l'assemblage et quelques broutilles cosmétiques à ajouter à son palmarès avant de passer sa frustration dans la conception d'une version étêtée et alourdie : les confidentiels cabriolets RZ. " Astonishing", n'est il point! Plus encore que le look apocalyptique, "les underpinnings" du Monstre lui donnerait le rôle principal d’une improbable adaptation automobile du roman phare de Mary Shelley ! Pour rester dans les allégories cinématographiques, tout concourt à affirmer que la SZ est à l'Alfa 75, ce que L'incroyable Hulk est à Bruce Banner, c'est à dire une extrapolation stéroïdique d'un sage pékin lambda. La structure acier recouverte d'une peau de résine thermo-durcissante, les freins issus des Alfa 75 IMSA, le moteur V6 "America" coursifié, la boîte-pont Transaxle, l'aileron carbone, le pavillon en aluminium, la garde au sol de 6cm, tout ceci titillera le côté obscur de vos penchants. Même le plus refoulé des pilotes, incapable de retenir ses perversions les plus profondes, ne pourra s'affranchir de quelques levers de pied en appui. Et si par mégarde, un(e) éphèbe (nymphette) innocent(e) s'enhardissait à vouloir chevaucher ce Frankenstein motorisé, qu'il (elle) ne vienne pas ensuite se plaindre d'avoir été brutalisé(e) par quelques sur-réactions difficilement prévisibles pour une puceau (pucelle) du volant. La créature des hommes du trèfle n'est pas du genre accorte dès lors qu'on la pousse dans ses retranchements. Accepter l'augure qu'une auto qui colle 1,4G en courbe (plus qu'une Ferrari Modena) soit capricieuse "aux frontières du grip" est une nécessité pour les adeptes de la tangente sur circuit ou ailleurs. Drapé dans un unique "Rosso Alfa 130 Duo Tone", "Le Monstre" sera décliné à plus de 1000 exemplaires dont 80 viendront emplir de joie, en même temps que leur garage, quelques ressortissants gaulois. Si tant est qu'un exemplaire soit disponible, le bout se négocie aujourd'hui autour de 30 000 euros et, suprême exquisité, il semble être à l'image de ses alter ego cinématographiques, c'est à dire quasiment indestructible. Il n'y a donc que peu de risque à adopter cet engin qui n'a rien d'une bête de cirque, et si certains raillent encore aujourd'hui les formes alambiquées de cette Blenheim Car, prenez la pose du médecin Anthony Hopkins dans le magistral " Elephant Man" du non moins magistral David Lynch, et criez leur: " Le Monstre, c'est vous!" La reponse te va ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ui jcrois que tu as trouvé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 septembre 2007 elle était facile celle la ! la lotus carlson est une opel omega lotus, mais en version anglaise de chez vauxall ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je savais que je l'avais déja vu . Je crois qu'il nous a plumé en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 septembre 2007 lancia beta ou fiat 130 coupé mais j'opte plus pour la premiere possibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 presque mais bon c'est la lancia gamma coupé (pour 1976 je trouve qu'elle a bien vieilli comme une 504 coupé dessinée aussi par le carrossier rital Pininfarina, de la même époque, dans les 2 cas la berline est moins réussie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 septembre 2007 p***** j'ai confondu une lancia gamma avec une lancia beta, honte a moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Boo Moya, faut que tu regardes "la coccinelle a monte carlo", ça te rafraichieras la memoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 faut pas se moquer, il y a beaucoup de voitures de grande série dures à trouver que beaucoup ne connaissent pas : seat malaga, morris marina, chrysler sunbeam, chrysler 1610,lancia trevi... j'en reconnais pas mal même nues (eccussons cachés,bout d'aile...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il faut trouver la moins évidente bien sûr ( à mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 triumph dolomite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'EST UN TRIOMPHE http://images.google.com/images?q=TRIUMPH+DOLOMITE&hl=fr&rls=com.microsoftIE-Address&rlz=1I7PCTA&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=images&ct=title Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 j'adore cette caisse c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'ai dit la moins évidente ! (je savais pas que la mastu..ion rendait mal voyant aussi , mais je peux ecrire en majuscules si tu veux ) sinon la deuche étant aussi fiable que la sierra,ainsi qu'originale, 3 glaces lattérales aussi parfois comme la 5p, donc c'est pas trop .. bon la blanche ça vous dit qq chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 lancia ou une marque russe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 lancia oui..dérivée de la 5p avec un autre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 davidlaurent a écrit:lancia oui..dérivée de la 5p avec un autre nom ont dirait vaguement un arriere de fulvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 un rapport avec une célèbre fontaine d'italie (c'est pas en bretagne donc plus "corsé") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 davidlaurent a écrit: un rapport avec une célèbre fontaine d'italie (c'est pas en bretagne donc plus "corsé") ma qué , tout té fou dé ma guéule la la fontaine de trevise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 bingo la lancia trevi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sierraman a écrit:bingo la lancia trevi (dl aussi pour les indices) sinon c'est la version à coffre de la beta (72 à 84) contrairement à la sierra née aussi en 5p, le rajout du coffre plus tard est moins réussi, n'est pas sierra qui veut/peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 a mon tour , peut etre deja posté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechatfr 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 NSU Prinz Une autre j'ai triché il y a l'adresse du site sur l'image A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites