seb421 0 Posté(e) le 8 juin 2007 En effet DL , tu as la parfaite explication pour cette Dodge Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sur que c'est unr dodge, on voit le logoen bas du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 sierra-71 a écrit:sur que c'est unr dodge, on voit le logoen bas du capot tu a peut etre pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 C est toujours americain mais pas dodge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 c'est un proto ! sa vient de gm ! et c'est de 88 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 c'est le proto pontiac banshee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 voila mon choix seb si tu repond ce ne sera pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est pas la version mercury de la thunderbird ? la cougar je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Benford17 a écrit:c'est pas la version mercury de la thunderbird ? la cougar je crois non ? tu n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 10 juin 2007 une mustang svt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sierraman a écrit: seb si tu repond ce ne sera pas marrant Non je dis rien , j'en ai essayer une il y a deux semaines , ca envois fort le Lima !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 seb a écrit:sierraman a écrit: seb si tu repond ce ne sera pas marrant Non je dis rien , j'en ai essayer une il y a deux semaines , ca envois fort le Lima !!! je m'en doute dans cette version ou la suivante ? j'aimerais bien importer celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 11 juin 2007 est ce une ford alan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ford falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 c'est ford mais pas falcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ford taurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 naruto22 a écrit:ford taurus non plus seb va devoir donner la reponse a la fin je pensé cela assez facile pourtant vu que j'en est deja parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 11 juin 2007 une torino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bon une taunus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 non plus elle est destiné au marché ricain et equipé aussi du moteur de la xr4ti , donc le lima ben etait pas loin du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merkur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 naruto22 a écrit:merkur??? non ford donc pas merkur , mais equipé du moteur de l'xr4ti soit le lima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 le lima + ford sa laisse pas beacoup de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 11 juin 2007 capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ford Thunderbird Turbo Coupe . A ne pas confondre avec la Thunderbird "Normale " en V8 5.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ça y est j'ai trouvé c'est une => Ford Thunderbird Turbo Coupe .A ne pas confondre avec la Thunderbird "Normale " en V8 5.0L lol, c'était dur à trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 seb a écrit:Ford Thunderbird Turbo Coupe . A ne pas confondre avec la Thunderbird "Normale " en V8 5.0L bon bas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je prends la relève.. (un petit air ar de la dernière Scorpio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juillet 2007 lancia, pontiac, monaco, nissan, mazda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ( lien de la 307 avec "articles bis") en parlant de 307..sans etre ,comment on dit, chauvin ?- la greffe d'1 coffre après coup réussi bien à la sierra tricorps (sachant qu'une 405 était conçue en 4 p, la sierra 4p est réussie) tout ça pour dire que pour la 307..hum hum..même si en vrai ça peut être différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 davidlaurent a écrit:je prends la relève.. (un petit air ar de la dernière Scorpio) les nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Pontiac ou rover ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 non c'est la mazda cosmos (comme la série cosmos 1999 (1974/1977 de science fiction) je donne la réponse comme j sui généreux et pas là c week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 davidlaurent a écrit:non c'est la mazda cosmos (comme la série cosmos 1999 (1974/1977 de science fiction) je donne la réponse comme j sui généreux et pas là c week sa ressemble fortement a la nissan silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 celle là est réservée à la Chine, de même que la C4 sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 peugeot 307? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui comme les clito israéliennes, ou la r6 espagnole bon, a moi ! du facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 moyanos a écrit:oui comme les clito israéliennes, ou la r6 espagnole bon, a moi ! du facile ! au debut j'aurais dit la ds de rally raid mais je croit pas tout compte fait peut etre une espece de datsun , nissan 240z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 juillet 2007 t'as dit tout bon sierraman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 oui mais ds ou 240 z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 juillet 2007 je serais pas dans un cyber j'aurais envoyé la photo complete en réponse mais vu que t'as des doutes, je vais te laisser galerer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est une ds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 (lawlt oui c'est une 307 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 2.0is man a écrit:c'est une ds oui sa doit etre celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ca fais bizare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Truffo a écrit:Ca fais bizare... l'ancêtre de la R7 http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Aller je relance le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 On dirait un fiat dino mais la prise d'air ? A moins que ce soit un ferrari dino en version spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites