Invité Posté(e) le 22 juin 2006 L habit ne fait pas le moine, ceci est un bon exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je dirai une lambo!! mais avec toute les reserves qui s'impose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est une une Sierra avec beaucoup de mastiques, des prises d'airs et un aileron ...... jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 moi je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Alors deja, personne a raison Y a une petite bonne idée du coter de Fs, mais c est pas encore sa ! Aller, la je eu que vous perseverez. J ai trouver une super voiture. Quand vous aurez trouver, vous serez qurpris, je vous l assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 une supercar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 sierraman a écrit:une supercar ?Une super quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 juin 2006 une pagani alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 une supercar c'est une voiture du style de lamborghini , maseratti , ferrari aston martin ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 A eu non pour Fs, et on peu pas dire non, mais on peu pas dire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 juin 2006 tu va pas me dire que c'est une lotus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Non, pas du tout ! Va faloir creuser les meninges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Je dirais que c'est anglais vu la monte de frein (Wilwood) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Euh ouais peu tre que les freins sont anglais, mais le reste n est pas anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu peux nous en dire un peu plus stp ? Si c'est d'origine, un proto ou un kit norauto monté sur une Clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 C est un photoshop A vous de devinez quel models sont present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est pas celle d'un petit fabriquant saoudien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 A non, non c est bien un photoshop, j ai meme retrouver la photo d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Une Cala ? c'est une Italienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 juin 2006 y a du mazda mx5 tu lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Il y a de la mazda, il y a de l italienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Une saleen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 On a un perdant ! Non pas de saleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu es mal j'ai trouvé le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 T inquiete pas, j y ai deja ete, et j ai pas trouver. Heuresement pour certain, et malheuresement pour moi, c est en anglais. Mais si tu trouve, envoie moi un mp pour me dire et je te dirais si c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 juin 2006 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai trouvé j'ai trouvé j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Voila la voiture de base, maintenant il vous reste plus qu a trouver ou le reste a ete emprunter. On sais qu il y a de l italienne dans le lot. J aide beaucoup tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Baal a écrit:C'est une ford ... ptètre une GT 40 ou l'autre dont le nom m'échappe ... (la sportive couleur d'origine blanche ) c'est la gt 90 !! sinon pour momo : c'est une rx7 , il y a de la lambo de la mx5 et quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Et oui, sierraman l homo c est completement craquer ! Il n y a pas de mx 5 Et pous la gt90, n en parlons meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 baal parler d'une ford sportive qui n'etait pas la gt 40 et etait que blanche !! c'est la gt 90 ! et pour ta gouverne les feux de position qu'il y a sur les rx7 comme sur la photo son les meme que sur les mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Et tu crois que le capot est le meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 momo 2L S a écrit:Et tu crois que le capot est le meme ? j'ai pas dit sa >& aller sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Chercher plus,c'est la nouvelle LADA avec le kit sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 SIERRA2.0 a écrit:Chercher plus,c'est la nouvelle LADA avec le kit sport Si c etait lada, sa se saurait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 une trabant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 24 juin 2006 momo 2L S a écrit:C est un photoshop A vous de devinez quel models sont present Ah bah ouais, vu comme ça... Donc RX7 pour l'avant, Diablo pour le milieu (rétro, inclinaison du parebrise) par contre le kit bizarre j'ai pas encore trouvé à qui ça a été emprunté. L'arrière c'est encore du Diablo avec une touche perso (lissage + ondulation + aileron de SV raccourci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Non, l arriere n est pas du diablo. Par contre pour l avant et le milieu, c est tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 4 novembre 2006 voici un fragement de foto. toute marrque possible celui qui trouve la voiture peut en place une autre... exemple : reponse : audi Q7 et voila on commence http://img108.imageshack.us/img108/8049/testll4.jpg edit modo FS: l'erreur est reparé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 etrangére? du coté du soleil levant je dirais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui etrangere, non aziatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 allemande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 4 novembre 2006 ni allemade ou japonaise ou koreenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 une chose dont je suis a peut pres sur c'est que ce n'est pas encore en consession!! pas francais! alors c'est italien? fiat peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 4 novembre 2006 pas italiene ou europeene.... une marque connue mes plutot acheter par de personnes agees (en belgique) marcque pas trop apprecier!i!i!i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 il ne reste plus queles anglaise et americainne!! chevrolet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 novembre 2006 je pense que tu dois etre bon ! chevrolet marque pas aimé ?! d'accord c'est un suisse le fondateur mais et la C4, la Bel Air et le reste ! moi chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je parle de chevrolet enciennement dawoo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 4 novembre 2006 ni anglaise ou americaine... il reste encore quoi??? bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pas Asiatique , pas Europeene , pas Americaine ... Y reste pas grand chose , Russie , Afrique , Orient , Amerique du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites