Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordloco1

mon break 2.3l v6 de 84

Messages recommandés

Quelque photos de mon break 2.3l v6 ghia de 84 type bncsj
je precise pas au top en ce moment areter depuis quelque temp
suite a des problemes pecunier
asser de bla bla










voila pas tip top mais dans son jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stockée avec un peu d'humidité;pas trop bon ça.faiss gaffe aux longerons arrières.tu as des tofs du moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un sacré ch'ton sur la portiere dis donc... dommage jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bé oui, elle mérite bien un peu de bichonnage, aux US ils appellent ça TLC, normalement ça veut dire Thightening Lubricating & Cleaning mais ils préfèrent dire Tender Love & Care '&
ça ne court pas les rues une 2.3 Ghia break comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre photos

une autre

moteur

encore une petite

la derniere

voila je sais y a du boulot mais le moteur tourne super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'y a pas tant de boulot que ça,elle est quand meme saine.un bon nettoyage et une grosse partie du boulot sera faite! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment en manque de bichonnage, faut que tu nous arrange ça Fordloco ! C'est trop chouette une V6 break Ghia !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les sierra V6 comme la tienne sont si rares!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouiouiouiouiouiouioui

Epi on revendique le droit de la voir toute belle !!!! on a tout le temps !
Il y en a eu combien de produites dans cette version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucune idée,déjà que je rame pour connaitre les secrets de la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je l'ais un peu laissé de coté
mais des foi on a pas le choix
probleme de santée et de finance
mais malgré tout je l'ais gardé
et maintenant avec vrotre aide j'espere bien la ramener a la vie
pour le nonbre d'exemplaire aucune idée
j'avais demandé a ford france mais pas de reponse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiete pas... avec nous, tu aura les conseils qui te ferons bichonner ta titine autant que tu le veuille jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a ton assureur. je sais que seulement 300 exemplaires ont le meme type mine que ma ghia d'apres mon assureur groupama. eux ils ont tout ce qu'il y a a savoir pour te raquetter efficacement. loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé quoi !!! fumettefumette en ce moment il fait beau rouler , un weekend , tu te motives , tu la demarres , tu la changes d'endroit , tu la passe au karcher ou au jet d'eau pour la laver a l'exterieur , tu recolles le jonc de pare choc arriere ( completement introuvable en mk1 ghia !!!! ) et tu verras , petit a petit il te reviendra la motivation de continuer et de la refaire proprement comme elle etait avant , en tous cas , ca fait plaisir de voir une 2eme 2.3 V6 sur le forum ! allé pour te motiver une photo de sa soeur !!! >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'en ai vu qu'une et ça remonte à environ dix ans,c'était une berline.donc,rare de chez rare ce modèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon assureur est une buse pas possible de la passer en assu collection alors quelle a + de 20 ans un mur
de plus comme dit vu la rareté de ce model
pieces tres tres dur a trouvé echappement en pârticulié pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble que pour passer en assurance collection, les titine doivent avoir au moins 25 ans.... a verifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis le 1er janvier 2009 un véhicule doit avoir 30 ans pour etre en collection.je voulais le faire pour la mienne,à 1 an près ç'aurait été bon fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement... la loi a changé y a pas longtemps... merci sleeper jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien,mais avec regrets fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le probleme avec l'assurance collection c'est que c'est soumis a plusieurs contrainte qui ne m'arrange pas forcement... du genre: vehicule ne roulant que dans la regions et departement limitrophe... dérogation obligatoire de la préfecture pour sortir de la region... nombre de kilometres a ne pas depasser a l'année, etc, etc... moi qui vais reguliérement au luxembour pour mes cigarettes, je serais malheureux... d'autant plus que ma tante habite dans le 54, ma grand mére dans l'hérault, mon oncle dans l'herault, et mon autre tante a bagniére de bigore... imagine les dérogation juste pour aller dire bonjour a ma famille.... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble que ce système de dérogations a été abrogé en meme temps que l'age de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble aussi, et j'ai souvenir qu'il y a des liens pour de tres bonnes assurances collection ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a assurance collection et carte grise collection, la cg collection opposait un certain nombre de restrictions dont parlait Perceval, j'ai entendu parler de changements au niveau de la cg colection mais je ne sais pas quoi ni si c'est passé.
La cg collection n'a pas beaucoup d'avantages et dévalue la valuait de la voiture, à cause de ces restrictions.
J'ai une assurance collec sur la Toronado '74 et je peux aller où je veux sauf au travail, en tournée type commercial, il y a un age mini et il faut justifier d'une assurance principale sur une autre voiture. Mon assurance ne fait pas de garanties collection sur des utilitaires.
Il faut éviter AXA (Attention : Mascotte=AXA), ils dénigrent totalement ta voiture en cas de sinistre même non responsable...
Je suis chez JL Roche à Tarare 69 et c'est AGF, coordonnées dispo si vous êtes intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...