Saleens 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moyanos a écrit:sleeperman a écrit:meme s'il pleut,on monte! on était arrivés sous un déluge, une mousson, ya 2 ans ah oui m en souviens, ma premiere fois et un temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 aujourd'hui j'ai rencontré une cos comme la tienne sur nimes,en bon état aussi! je lui ai laissé l'adresse du fofo,on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cosworthmania a écrit:merci à tous oui cette cosworth restera une pièce de musée , seul le volant n'est pas celui d'origine, mais je me tate à le laisser ou non, car il est super beau et en plus très agréable pour la conduite ....... vous en pensez quoi les mordu de l'origine .... c'est un volant ford RS non ? si oui faut le laisser ca faisait partie des accessoires , d'ailleurs j'en ai mis un dans ma cos a la place du vieux .......................... momo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Benford17 a écrit:cosworthmania a écrit:merci à tous oui cette cosworth restera une pièce de musée , seul le volant n'est pas celui d'origine, mais je me tate à le laisser ou non, car il est super beau et en plus très agréable pour la conduite ....... vous en pensez quoi les mordu de l'origine .... c'est un volant ford RS non ? si oui faut le laisser ca faisait partie des accessoires , d'ailleurs j'en ai mis un dans ma cos a la place du vieux .......................... momo !!!! oui c'est un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Si c'est un accessoire d'époque, c'est vraiment comme une option d'origine, c'est pas un volant quelconque non plus ! Il faudrait être vraiment très puriste pour ne pas dire "taliban de l'origine" pour trouver à redire ! Il est comment le volant d'origine ? Pour la petite histoire, j'ai un ami qui a dépensé 75€ pour "le claxon d'origine made in USA" pour sa Cougar, il était plus que décu de lire made in Taiwan dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 11 mai 2009 SUITE NETTOYAGE DE L'ARRIERE SOUS LA VOITURE (reservoir + les alentours) NETTOYAGE DU TRAIN AVANT DROIT (coté roue) NETTOYAGE DU TRAIN ARRIERE DROIT (passage de roue) la suite mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 mai 2009 rah ça me plait ça tu es aussi maniaque que moi '& si tu vends contacte moi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 12 mai 2009 2.0is man a écrit:rah ça me plait ça tu es aussi maniaque que moi si tu vends contacte moi de suite ben ca fait 5 mois que j'ai pas de boulot (dessinateur indus à mon compte )avec cette crise de merde alors j'espere que j'en arriverais pas la mais c'est malheureusement pas à exclure si la crise continu trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 sinon,tente une reconversion.je l'ai fait et c'est assez sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui je suis en train de voir j'ai quelques demande de création du site internet par certains clients donc à voir.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mai 2009 finalement tu n'y est pas allé au auberives ? arretes d'envoyé des photos comme ça, je fusille mes claviers a bavé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 mai 2009 je viens de re parcourir ce post et je suis vraiment amoureux de cette cosworth '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 13 mai 2009 2.0is man a écrit:je viens de re parcourir ce post et je suis vraiment amoureux de cette cosworth '& '& et sur photo ca rend kedal, tu la voit en vrai c'est autre chose crois moi... '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 27 mai 2009 photos du jour ............ maintenant elle est fini est parfaite à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 là,il n'y a rien à rajouter...les photos parlent d'elle memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 mai 2009 ce topic va etre censurée a force ! moi a ta place j'irai faire chier tous les concessionnaires ford qui te disent " changer de voiture elle est trop vieille" ou qui réchignent a chercher des pieces, tu t'engraine un peu avec eux et puis tu les sort leur montrer ta magnifique bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 28 mai 2009 Sublime!!Tu lui a fait une renov à la polisseuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 béééé noooooon ! elle eeeeest neueueueueuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour des problèmes perso imprevu et plus qu'emmerdant la sierra cosworth est en vente à contre coeur <> elle est sur leboncoin quelle tristesse....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 juin 2009 oh putain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 oh merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 juin 2009 ça me tente très très très méchamment tout ça....expertisée 11000euros et ton prix est donc de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 9 juin 2009 fais moi une offre en MP je ne met pas de pris pour eviter les reflexions, mais toute façon au vu de l'etat plus qu'exeptionnel je l'a vendrais pas bien moins cher que l'expertise quand tu vois les saucisses habituelles de sierra 4x4 à vendre entre 7000 et 11000 euros .....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est clair qu'elle les vaut sans aucun problème Ça m'intéresse beaucoup MAIS le soucis c'est que pour moi,ça ne reste que mon avis ça serait vraiment dommage de prendre cette auto pour m'en servir chaque jour aller au boulot etc....c'est plus une voiture passion à sortir lorsqu'il fait beau le week end! Donc pour ces raisons je préfère la laisser à quelqu'un qui en fera l'usage approprié,mais j'avoue qu'une cossie dans cet état ça me fait mal au cœur de na pas la prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 9 juin 2009 2.0is man a écrit:c'est clair qu'elle les vaut sans aucun problème Ça m'intéresse beaucoup MAIS le soucis c'est que pour moi,ça ne reste que mon avis ça serait vraiment dommage de prendre cette auto pour m'en servir chaque jour aller au boulot etc....c'est plus une voiture passion à sortir lorsqu'il fait beau le week end! Donc pour ces raisons je préfère la laisser à quelqu'un qui en fera l'usage approprié,mais j'avoue qu'une cossie dans cet état ça me fait mal au cœur de na pas la prendre! ouais, à toi de voir je peux pas te dire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 juin 2010 elle est devenue quoi cette sublime cossie?vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui vendu et remplacé depuis par une sierra cosworth 4x2 et un coupé sierra RS COSWORTH 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 juin 2010 J'espère qu'elle est entre de bonnes mains elle me plaisait vraiment...tu as des photos des remplaçantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je ferais des photos bientôt sachant que la RS est en pleine restauration, elle passe en peinture semaine prochaine et il me reste encore énormement de boulot interieur (difficile de trouver des pièces)je viens d'acheter les jantes d'origines sur ebay angleterrebref ca avance tout doucement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 juin 2010 je suis envieux là lol j'ai bien envie de me racheter une cossie mais je voudrais une caisses vraiment saine comme celle que tu avais,le soucis c'est que c'est rare...http://www.leboncoin.fr/voitures/115531294.htm?ca=17_scelle ci parait pas mal du tout mais le temps que je vende mon auto elle sera sans doute partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites