cosworthmania 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sierra cosworth 4x4 de Août 1990 version les plus rare puisque c'est la version qui vient juste aprés la TROPHY en 2rm et qui à elle aussi une clim qui n'est pas monté par FORD d'origine mais rajouté à la sortie d'usine, les clims seront montées par FORD sur le modéle 1991 Elle à maintenant après une bonne balade 103.000km et à part le volant (RS FORD) l'equipement complet d'origine (j'ai aussi les jantes d'origines dans le garage ) . 1er main, facture de l'auto neuve, carnet d'entretien tanponné à jour, manuel de fonctionnement de la clim, manuel de l'auto d'origine etc... bichonné par son ancien proprio un couple de 65 ans fort sympathique Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 alors là,je suis scotché:elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 mars 2009 SUBLIME un très bel achat prends en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Magnifique rien a ajouté , les compomotives lui vont tres bien franchement sublime, congratulations . Serait il indiscret de te demander combien tu l as achetée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 tres belle achat , l'interieur du coffre est comme neuf sa fait plaisir de voir des autos dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 elle est magnifique, et très très propre. félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 mars 2009 Dis moi sur une des photos on voit une autre auto dans le fond du garage qu'est ce que c'est au juste ça m'a l'air sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 2 mars 2009 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 2 mars 2009 impressionant la je dois dire que je t'envie a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 2.0is man a écrit:Dis moi sur une des photos on voit une autre auto dans le fond du garage qu'est ce que c'est au juste ça m'a l'air sympa... c'est pas le nouveau c4 picasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 2 mars 2009 perceval200777 a écrit:2.0is man a écrit:Dis moi sur une des photos on voit une autre auto dans le fond du garage qu'est ce que c'est au juste ça m'a l'air sympa... c'est pas le nouveau c4 picasso? non c'est ca..................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 là,ça frise la torture visuelle! vu que tu es en ardèche,si tu n'as rien de prévu le 1er mai...rdv à auberives en isère pour le rasso ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sleeperman a écrit:là,ça frise la torture visuelle! vu que tu es en ardèche,si tu n'as rien de prévu le 1er mai...rdv à auberives en isère pour le rasso ford ca veut dire quoi ???? est ce que tu sais ce que sais au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 la célica? si c'est bien le modèle auquel je pense c'est l'équivalent de la cos! une bombe dopée par TRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 me prendrais-tu pour un ignare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 archi nickel cette Cos ! Moi préfère avec les jantes d'origine mais comme ça elles ne s'abiment pas ! Felicitations, nos papys ont du goût et savent prendre soin de leur auto et ça se voit vraiment !!! Extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 mars 2009 magnifique cette cos ! ca fait plaisir ! pourvu qu'elle reste d'origine le + longtemps possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je suis en train de faire refaire un coup de peinture sur mes jantes d'origines qui n'avait pas un accro mais dont le brillant etait un peu passé, des que je les recupére je les remonte sur l'auto qui sera alors en origine et en etat completement collector les 17 compomotive je les vendrais à ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 quoi de neuf depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 18 mars 2009 MAINTENANT CA DONNE CA..............!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai aussi refait les anti-brouillard AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 magnifique,comme neuve. what else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 sleeperman a écrit:magnifique,comme neuve.what else?Je crois qu'il a fini C'est génial avec les jantes d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 mars 2009 '& '& '& '& bordel elle fait méga mal SUBLIME ta cosworth il faut la garder d'origine et surtout la conserver dans cet état qui est plutôt rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 je suis entièrement d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 change rien... elle est parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 19 mars 2009 elle sera présente au 1er mai à auberives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 yeeessss!!!!!!!! ça tombe bien,nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 mars 2009 on dirait presque la limited edition suisse d'auberives ! sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 mars 2009 Nooooooooo!!! Ça tombe mal moi non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ca y est ............. les tapis NEUFS d'origine FORD pour sierra 4 portes sont arrivés ............ surement les derniers .... également reçu les fonds chrome NEUFS pour les anti-brouillard.......!!!!! Ma petite cos va être contente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 je crois qu'on a affaire à un mordu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 un mordu chanceux et perfectionniste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mars 2009 j'en suis presque vert de jalousie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi qui suis un mordu de la piece d'origine , je viens de m'evanouir a la vue des tapis .............. bravo pour cette trouvaille en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci à tous oui cette cosworth restera une pièce de musée , seul le volant n'est pas celui d'origine, mais je me tate à le laisser ou non, car il est super beau et en plus très agréable pour la conduite ....... vous en pensez quoi les mordu de l'origine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 c'est pas une entorse bien grave. elle est tellement belle,qu'une si petite entorse lui est pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 quand on pense que même les ampoules doivent être d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 tu rigoles,j'ai encore des ampoules jaunes neuves pour ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 26 mars 2009 gw a écrit:quand on pense que même les ampoules doivent être d'origine... rigole pas, j'ai tout d'origine reference ford sur cette auto, des plaquettes au amortos en passant par la batterie, j'ai même la boite d'ampoule motorcraft dans la boite à gang...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'avais pas fait attention a se sujet et la je reste sans voie elle est magnifique!! pour etre aller a savigny pour les vingt ans de la cos je n'en ai pas vu d'aussi propre!! chapeau bas au ancien proprio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est une piece de musée ! laisse le volant stp !!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 26 mars 2009 elle sera en principe présente au 1er mai (s'il fait beau) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 meme s'il pleut,on monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Trop belle on la croirait sorti de la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 mars 2009 sleeperman a écrit:meme s'il pleut,on monte! on était arrivés sous un déluge, une mousson, ya 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 si vous montez en "convoi", on pourrait se rejoindre du côté de Lançon par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites