cosworthmania 0 Posté(e) le 27 février 2009 florian, 39 ans, ardéchois, je posséde une sierra cosworth 4x4 etat rare en france, je vous la présenterais dans le section qui va bien content de decouvrir votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 salut à toi! et sois le bienvenu chez les furieux de la sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 février 2009 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 bienvenue chez les fous, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 28 février 2009 la bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 28 février 2009 pourquoi je ne vois que cette section malgrés ma presentation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 t'inquiète,je pense que ce sera fait dans le w-end,ensuite...GAAAZ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania 0 Posté(e) le 1 mars 2009 non toujours pas, je n'ai accés qu'a cette section ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 cosworthmania a écrit:non toujours pas, je n'ai accés qu'a cette section ..... laisse le temps aux modos de t'activer le compte... t'inquiete pas ça va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 tu as des photos de ta nouvelle RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites