Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucien1

A propos du Mégasquirt

Messages recommandés

Salut,
Ca fait quelques jours que j'ai remonté l'injection sur ma caisse et je suis plutot satisfait à bas régime et jusqu'a 4500trs c'est mieux aprés jusqua 7000trs c'est moins bien que les carbus, ca se déchaine pas, avec les webers ca monte toujour plus, donc je me suis intérréssé à la reprogramation du calculateur grace au Mégasquirt et ma fois en surfan sur le net en lisant ca et là des trucs je me dit pourquoi pas moi, quelqun sur le forum a d-t-il déja essayé le truc, je pense à Fansierra ou Vincent et d'autre comme Marty l'anglais qui apparament la retiré ou n'a pas était jusqu'au bout, les derniéres nouvelles que j'ai pigé,c'est qu'il a monté Mégajolt c'est la reprog de l'allumage ca procure plus de souplesse et c'est assez facile à" faire".
Voici un lien de l'instal de Mégasquirt en Francais.
http://www.antikmachine.ch/doc.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je n'est pas de renseignement dessus
pour ne pas en avoir !
en revenche je suis plus sur le coup de 2 dcoe en 40 ou 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dois monter des weber c'est des 45 impératifs, je t'en parle enconnaissance de cause.
Ceci dit l'injec offre une plus grande plage d'utilisation,et le mégasquirt peremet d'améliorer considérablement le ratio air / essence qui est trés pauvre sur cette voiture.
Au fait tu as jetté un oeil sur ce lien!!!!
Et aussi la préparation des AC, tu ya songé???
Tu as démarrré le collecteur d'admission, tien moi au courant, j'ai peut-étre des infos...
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le megasquirt a la maison , j'ai la versions utilisé pour dohc carbu et sa marche bien

pour sa pas plus d'info par contre par mp je peut te donner un lien qui envoie vers une personne qui connait tres bien cette instal , video a l'appuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un carbu c'est plutot un Mégajolt qui gére que l'allumage, car le Méasquirt gére l'allumage et l'injection.
Je veux bien l'adresse.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mariodantas qui avait fait ça??
Pourquoi pas plus d'infos mais par mp si?? mets le ici au moins si ça intéresse d'autres personnes ils peuvent se servir de cette info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucien a écrit:
Si c'est un carbu c'est plutot un Mégajolt qui gére que l'allumage, car le Méasquirt gére l'allumage et l'injection.
Je veux bien l'adresse.
Merci


voila c'est exactement sa , c'est la meme chose en fait sauf l'injection en plus .
pas plus d'info ici car sa c'est le domaine du membre et non du mien flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne au moins son nom, ci j'ai bien compris il est sur Sierra Passion, c'est cà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
C'est le domaine du membre?? pasmafaute

No comprendo moi non plus !!! pasmafautepasmafautepasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur sierra passion rubrique projet, et c'est un .......Mégajolt.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais faut arrêter là sérieux si c'est pour faire gueguerre entre ces 2 forums on arrête là de suite ca rime à quoi??

Soit nous avons la même passion de la mécanique,les prepas les belles caisses et surtout la sierra et là que l'on soit sur forum auto,passion sierra fury sierra ou autres on partage nos connaissances et nos savoir faire soit nous sommes des abrutis on fait la guéguerre des forums qui je le rappel parlent tous deux de la sierra et on garde nos projets chacun de notre coté c'est vraiment du grand n'importe quoi, si c'est pour faire ça pas besoin de dire tel membre l'a fait mais je peux pas en parler chacun reste de son coté sur le forum qu'il souhaite et qu'il préfère et basta on en parle plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je passe un bon dimanche,donc pas de temps à perdre avec une soi-disant guerre des fofo.chacun va où il veut,et chacun s'occupe de son ...;comme dit 2.0is man:notre centre d'interet est la sierra!ça ne sert à rien de tergiverser dans le vide,en plus là c'est vraiment du hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois pas ce qu'il y a de mal si on peut piocher des info ailleur... on n'a pas tous la science infuse... maintenant, de là a ne pas dire d'où vienne certaines info de peur de vexer les copains... no comment...



en tout cas merci sleeperman d'avoir souligné que c'est total hors sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucien a écrit:
Sur sierra passion rubrique projet, et c'est un .......Mégajolt.!


et c'est...............................la meme chose indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Non mais faut arrêter là sérieux si c'est pour faire gueguerre entre ces 2 forums on arrête là de suite ca rime à quoi??

Soit nous avons la même passion de la mécanique,les prepas les belles caisses et surtout la sierra et là que l'on soit sur forum auto,passion sierra fury sierra ou autres on partage nos connaissances et nos savoir faire soit nous sommes des abrutis on fait la guéguerre des forums qui je le rappel parlent tous deux de la sierra et on garde nos projets chacun de notre coté c'est vraiment du grand n'importe quoi, si c'est pour faire ça pas besoin de dire tel membre l'a fait mais je peux pas en parler chacun reste de son coté sur le forum qu'il souhaite et qu'il préfère et basta on en parle plus!!


mele toi de ton fion un peu . mario a été largement pris pour un con au moment de son projet ect . d'ou son interet a ne plus poster ici flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sierraman calme ta joie svp
si non je risque de manquer d'indulgence!
contrairement a se que j'ai pu te dire dans mon PV
donc laisser lucien prendre les renseignement qu'il souhaite
sans pourir son post!!
merci jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
sierraman calme ta joie svp
si non je risque de manquer d'indulgence!
contrairement a se que j'ai pu te dire dans mon PV
donc laisser lucien prendre les renseignement qu'il souhaite
sans pourir son post!!
merci jap


si tu lit un peu tu voit que 2.0isman n'hesite pas a relancer le sujet d'une "gueguerre" je n'en est pas parlé dans mon premier post !!
donc c'est bel est bien ce membre qui creer une discorde la !
fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
2.0is man a écrit:
Non mais faut arrêter là sérieux si c'est pour faire gueguerre entre ces 2 forums on arrête là de suite ca rime à quoi??

Soit nous avons la même passion de la mécanique,les prepas les belles caisses et surtout la sierra et là que l'on soit sur forum auto,passion sierra fury sierra ou autres on partage nos connaissances et nos savoir faire soit nous sommes des abrutis on fait la guéguerre des forums qui je le rappel parlent tous deux de la sierra et on garde nos projets chacun de notre coté c'est vraiment du grand n'importe quoi, si c'est pour faire ça pas besoin de dire tel membre l'a fait mais je peux pas en parler chacun reste de son coté sur le forum qu'il souhaite et qu'il préfère et basta on en parle plus!!


mele toi de ton fion un peu . mario a été largement pris pour un con au moment de son projet ect . d'ou son interet a ne plus poster ici flingues


-------------------------------------mario je n'ai rien eu avec alors dis pas n'importe quoi et je ne parle pas de lui s'il ne veut pas poster libre à lui mais ou est l'intérêt de ton poste si c'est pour après dire je peux pas donner d'infos...
edit FS
commentaire effacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Mégajolt et Mégasquirt c'est pas pareil! on en a parler plus haut,je surveille plus ce truc si quelqun veut causer du Mégasquirt, il lance un sujet celuil à est dépassé!!!!moi c'est ce que je dit!
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a seulement l'injection en plus a prendre en compte sinon c'est la meme chose . tu veut vraiment pas comprendre sa indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'en doute bien,mais je n'ai pas trouvé de traduction chez skogenracing.
le temps de traduire,ça évitera les engueulades! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai trouvé que les images étaient jolies! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les images sont supers jolie...

et c'est tout a fait compréhensible le suédois... a& mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas du suédois...









...c'est du ikea!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...