Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon ibiza cupra 20vt

Messages recommandés

achete une ruine a 300 euros pour rouler le temps de retaper la cos a ton gout !

perso, entre une cos a arranger un peu et une leon, meme une cupra, le choix est fait.

pas de fiat, euh, seat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin moi j'ai besoin d'une caisse de toues les jours c'est à dire que je vais en vacances,je vais ou je veux quand je veux sans avoir 2 boite à outils dans le coffre...je veux dire par là que ce sont des caisses qui ont de l'age qui bien souvent n'ont pas eu que des propriétaires soigneux et les entretiens adéquats... si c'est pour mettre 7/8000euros pour une belle coss mais avoir des merde ou toujours me dire"j'espère que ca va tenir,j'espère que je n'aurai pas de problèmes...." c'est pas la peine et puis une cosworth comme je l'aimerai franchement l'utilisation que je veux en faire ne sera pas appropriée,pour le dimanche se faire plaisir OK mais pour tous les jours,les vacances au sport d'hiver etc là c'est autre chose!

Sinon comparer seat et fiat c'est osé il y a un monde entre les 2...ce sont des moteurs et châssis de vw/audi et en 1an et demi 40000kms avec ma prepa je n'ai JAMAIS eu aucun soucis et contrôle technique VIERGE malgré ses 10ans et 140000kms c'est pas mal quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap

oui, c'est sur, pour etre plus sur, vaut mieux une voiture recente, mais bon, c'est de l'entretient a faire regulierement, sur une vieille comme sur une neuve, si c'est fait, pas de soucis.

et on est jamais a l'abri d'une panne,meme avec une caisse neuve.

fiat/seat, VW etc... mercedes, BM, rino, citroen pijo, pour moi c'est tout pareil, pas de ma faute, j'aime que les fords ! pasmafaute

lol

apres, si on va par la, ma fiat est de 93, je l'ai depui 3 ans 1/2 , j'ai fais 130 000 km avec depuis (440 000km au compteur), a part 2 silent block , une rotule de direction, plaquettes,vidanges etc... rien a dire. on paut pas dire tel marque ou telle autre, ca depend de trop de chose, mais certains moteurs sont plus fiables, d'autres non, etc..

l'entretient de base y est pour beaucoup dans la fiabilite d'une voiture, apres, certaines demandent plus d'entretien que d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:

Sinon comparer seat et fiat c'est osé il y a un monde entre les 2...ce sont des moteurs et châssis de vw/audi et en 1an et demi 40000kms avec ma prepa je n'ai JAMAIS eu aucun soucis et contrôle technique VIERGE malgré ses 10ans et 140000kms c'est pas mal quand même!


Seat était un simple sous traitant qui s'est mis a vendre des voitures sous licence Fiat a la base avant de devenir une marque a part entiere et d'etre racheté par les allemands.
c'est sur qu'une récente à l'historique clair et entretenu c'est plus fiable qu'une ancienne de 20 ans qui roule nickel mais qui peut avoir nombre de vices cachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila encore une caisse qui va en deposser pas mal jap

j'attend d'avoir l'occaz de deposer momo de mon coter fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuck Bin Momo à l'heure actuelle c'est pas un soucis une astra 200ch stock c'est pas faramineux ca marche mais bon c'est pas énorme,une fois reprog ca sera déjà beaucoup mieux!
je voulais prendre une astra opc et lui mettre echangeur,ligne decata,admission,turbo de la opc H,une bonne carto et je tapais les 300ch mais bon j'ai vu la leon j'ai craqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir niveau tarif fuck la leon me revient à 8500 une focus st c'est minimum 15000euros et la focus rs c'est 25/30000euros...on est plus dans le même monde niveau finance jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok , effectivement s'est pas chère, je parlais de la RS 1 (2003-2004) donc aux alentour de 14-15000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais compris aussi la focus RS mk1.

cette seat est l'une des rares que j'aime avec l'ibiza, et esthétiquement la léon est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
fuck Bin Momo à l'heure actuelle c'est pas un soucis une astra 200ch stock c'est pas faramineux ca marche mais bon c'est pas énorme,une fois reprog ca sera déjà beaucoup mieux!


je sait bien fumette

sur les papiers 1 cheval nous separe en puissance avec momo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as quoi Alan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien d'aussi recent que vos autos , juste une vieille bm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...