kev011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonle père noel ne m'a pas apporter ce que je voulais le top du top aurait été (dans mon imaginaire ) une sierra MK4 noir break avec un petit V6 et la tramsission 4 RM. bien entendu clim , ordinateur de bord, cuir, parbrise dégivrant et tous le tralala....mais niette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 tu as p'tet du oublier le timbre sur l'enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 kev a écrit:bonle père noel ne m'a pas apporter ce que je voulais le top du top aurait été (dans mon imaginaire ) une sierra MK4 noir break avec un petit V6 et la tramsission 4 RM. bien entendu clim , ordinateur de bord, cuir, parbrise dégivrant et tous le tralala....mais niette j'en ai une mais blanche et en 2L et pas break, et je la garde!(sans odb...)il a peut etre pas trouvé non plus, ca se fait rare un modele comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je crois surtout que je demande l'impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 décembre 2009 kev a écrit:je crois surtout que je demande l'impossible non, la xr4x4 break mk4 existe et un swap avec le v6 cos est plus que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 pour info, le conseil constitutionnel a rejeter la mise en vigueure de la taxe carbone........ c'est une victoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 provisoire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 quand on voit les taxes de circulation payées par les automobilistes en Allemagne, en Belgique, aux Pays bas et autres pays nordiques... la France ne saura pas résister longtemps... il est vrai que nous avons l'autoroute à péage, les autres pas (du moins pour les voitures particulières). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 pas pour l'instant... comme hadopi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est bizarre nous on pas demandé de voter pour ces lois a la cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 en mème temps s'est complètement débile car ils nous prennent une taxe et ils te redonnent des compensations après donc bénéfices net ??? ah les blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Puréée oui, tout ce qui est très con... nos politiques ont la palme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 SECTION RETIREE DU BON COIN hs onla je vais mettre mon grain de sel Titou-61 a écrit:J'ai de plus en plus envie de V6 je vais arrêter de trainer par ici EDIT MODO DL : INUTILE DE POSTER 2 POSTS DE SUITEOU LES REGROUPER A PARTIR DE MAINTENANT ET TANT PIS POUR CEUX QUI NE S'EN RAPPELERONT PLUS DANS QQ TEMPS PAS PLUS DE 5/6 POSTS ENTRE2 ANNONCES POUR EVITER L'EFFET MSN SINON POURSUIVEZ LESDISCUTIONS AUX POST APPROPRIES AUCUN PREAVIS A PARTIRDE MAINTENANT mais cela n'aurait pas un rapport avec ce qui c'est passé dimanche soir car la je trouve que vous y aller fort quand meme mais ce n'est que mon avis avant touths off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 picbouh a écrit:hs onla je vais mettre mon grain de sel Titou-61 a écrit:J'ai de plus en plus envie de V6 je vais arrêter de trainer par ici EDIT MODO DL : INUTILE DE POSTER 2 POSTS DE SUITEOU LES REGROUPER A PARTIR DE MAINTENANT ET TANT PIS POUR CEUX QUI NE S'EN RAPPELERONT PLUS DANS QQ TEMPS PAS PLUS DE 5/6 POSTS ENTRE2 ANNONCES POUR EVITER L'EFFET MSN SINON POURSUIVEZ LESDISCUTIONS AUX POST APPROPRIES AUCUN PREAVIS A PARTIRDE MAINTENANT mais cela n'aurait pas un rapport avec ce qui c'est passé dimanche soir car la je trouve que vous y aller fort quand meme mais ce n'est que mon avis avant touths offdéjà que tous le monde s'engueule, et voila maintenant qu'on ne peux plus parler librement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ca evite les "multiposts", c chiant a lire, surtout avec les signatures de chacun ca use ma molette de souris y a la fonction edit autant l utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 mais la restriction est la quand a la fontion éditer je l'ai découverte y'a 3 heures donc wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Bientot ça sera autant de messages par forumeurs, durant une période donnée, avec un nombre de smileys et de caractéres limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Thierry a écrit:Bientot ça sera autant de messages par forumeurs, durant une période donnée, avec un nombre de smileys et de caractéres limité. mais nan.... le tout est d'évité de faire des HS qui n'ont absolument rien a voir avec le sujet du topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ok je saurai a koi m'en tenir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Non mais moi aussi je trouve ça relou, obligé de se taper 2 pages en rentrant le soir, c'est chiant... S'tout <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Dric-c a écrit:Non mais moi aussi je trouve ça relou, obligé de se taper 2 pages en rentrant le soir, c'est chiant... S'tout ok pour toi moi les intéret de ce forum c'est qu'il y a discussion sur les sierra et pleins d'autre choses et que les hs font parti intégrante de la convivialité et de la bonne humeur du fofo maintenant j'espère pour nous qu'il n'y aura pas de débordements de toutes parts car cela signerait la fin de FURY "ça y est je l'ai dis" mais ce n'est que mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 picbouh a écrit:Dric-c a écrit:Non mais moi aussi je trouve ça relou, obligé de se taper 2 pages en rentrant le soir, c'est chiant... S'tout ok pour toi moi les intéret de ce forum c'est qu'il y a discussion sur les sierra et pleins d'autre choses et que les hs font parti intégrante de la convivialité et de la bonne humeur du fofo maintenant j'espère pour nous qu'il n'y aura pas de débordements de toutes parts car cela signerait la fin de FURY "ça y est je l'ai dis" mais ce n'est que mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 décembre 2009 benoit a écrit:picbouh a écrit:hs onla je vais mettre mon grain de sel Titou-61 a écrit:J'ai de plus en plus envie de V6 je vais arrêter de trainer par ici EDIT MODO DL : INUTILE DE POSTER 2 POSTS DE SUITEOU LES REGROUPER A PARTIR DE MAINTENANT ET TANT PIS POUR CEUX QUI NE S'EN RAPPELERONT PLUS DANS QQ TEMPS PAS PLUS DE 5/6 POSTS ENTRE2 ANNONCES POUR EVITER L'EFFET MSN SINON POURSUIVEZ LESDISCUTIONS AUX POST APPROPRIES AUCUN PREAVIS A PARTIRDE MAINTENANT mais cela n'aurait pas un rapport avec ce qui c'est passé dimanche soir car la je trouve que vous y aller fort quand meme mais ce n'est que mon avis avant touths offdéjà que tous le monde s'engueule, et voila maintenant qu'on ne peux plus parler librement on va d'un extreme a l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 SECTION RETIREE DE "ebay/lebon coin"et bien toi justement qui va sur "passion sierra" aussi, là bascomme avant ici il y a une certaine discipline et au moins2 liens d'annonce par pages, ok pour une certaine tchat maispas du genre comme gaby "salut je suis de retour " sansaccompagnement de liens avec titou qui enchaine et ainsi desuite ,là à l'avenir suppression là pour les nouveau le sujet c'est divisé au bout de 67 pages automatikementdonc repartons comme il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 donc si je comprend bien si on commence un hs y va faloir que nous venions vite vite vite sur "messages terre a terre" pour continueret ben vous nous hotez tout effets de surprise et de bon humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 picbouh a écrit:donc si je comprend bien si on commence un hs y va faloir que nous venions vite vite vite sur "messages terre a terre" pour continueret ben vous nous hotez tout effets de surprise et de bon humeur mais noooonnnnn, t'inquiète pas... essayons juste de se modérer sur des topics sérieux.... c'est vrais dans le fond... par exemple, on en viens a 1 annonce de voiture, pour dériver sur 2 pages de fisc, gouvernement, etc.... ça le fait pas... aprés si il y a hs sur mon topic de présentation (par ex), ou sur d'autres topic qui tendent aux hs... je pense qu'il n'y a pas de soucis... mais évitons les hs sur: les nouveaux posts de présentation et ceux qui ne veulent pas de hs chez eux, sur les docs, sur "leboncoin", la musique... enfin tout ce qui reste sérieux... on a plein de topic et sujet où on peut délirer, prenons les... question de bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 elle est ou la spontanéité dans tout ça ????????????ça a du charme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 la spontanéité y sera.... mais faut lancer le sujet dans le topic qui faut... t'inquiète pas, y a pleins de topic ou la spontanéité est là aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 picbouh a écrit:elle est ou la spontanéité dans tout ça ????????????ça a du charme quand memeje vois pas pourquoi sur "passion sierra" "leboncoin" ça ce passe bienet non ici et la spontanéité est bien présente de partout mais commel'a bien dit perceval sans dériver en dehors des sujets bien appropriésà tel sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 mais tout se passe bien dans le meilleurs des mondes sauf pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 enfin je veux dire à tel sujet fondamentaux -là titou ou autre 2 posts de suite sans réédité c'est ok- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 picbouh a écrit:mais tout se passe bien dans le meilleurs des mondes sauf pour certains peut etre, je me s'en pas concerné étant là depuis juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 pas toi mais d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 davidlaurent a écrit:SECTION RETIREE DE "ebay/lebon coin"et bien toi justement qui va sur "passion sierra" aussi, là bascomme avant ici il y a une certaine discipline et au moins2 liens d'annonce par pages, ok pour une certaine tchat maispas du genre comme gaby "salut je suis de retour " sansaccompagnement de liens avec titou qui enchaine et ainsi desuite ,là à l'avenir suppression là pour les nouveau le sujet c'est divisé au bout de 67 pages automatikementdonc repartons comme il le faut c'est relatif !enfin tant qu'on évite d'avoir des pages completes de smilies qui n'en amuse qu'une minorité et en meme temps si on peux discuté pépére en dérives autour d'un post avec le bon sujet ça me va.si c'est trop rigide ça pert tout de son interet et l'échange qui est le principe meme du forum sera fortement limité. le résultat sera le meme qu'avec la tonne de hs, il faut juste retrouver le juste milieu.c'est vrai qu'un coucou comme ça c'est déroutant, mais c'est pas leurs fautes a nos précoces et anciens qui hantent le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 les posts en "post it" doivent rester un peu serieux, sauf celui-cifacile à repérer donc pour du fun rien ne vous empêche comme disait picbou d'en créer d'autres style"messages de spontanéité".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 et dans le cas "duboncoin" c'est pas un sujet qui reste ensuite closdonc avec de bons arguments autres que blablabla les annoncesavec toff pourront servir plus tard pour tel coloris par ex de basequand aussi il y en aura moins si elles passent à la casse donccomme il y aura plusieurs fois 66pages elles seront plus facile àrepérer pour peu que ça en interressent certain de ce point de vue d'obtik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 tiens, pour te rejoindre sur une remarque que tu m'avais fait pour les tof sur "le bon coin"il y a qqtemps déjà... que c'était mieux d'afficher la photo qui va avec le lien... mine de rien, on en a revu des voitures du boncoin se retrouver sur le fofo... comme quoi les tofs du bon coin servent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 encore un point où je suis resté cool,ceux qui n'en mettent pasde photos c'est pas grave -bien que c'est plus rare- si ça m'interressej'enregistre la photo,étant souvent sur fury en général c'est pasexpiré l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 en gros lorsque l'on mets un lien leboncoin il faut mettre le lien, enregistrer la photos, la charger et la mettre avec le lien ??? a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 si on peut, c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est assez facile, tu fais clic droit sur la photo, propriétés, tu copie l'adresse puis tu fais avec internet explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voilà repas fini chez des amis où j'ai plus apprécié le portoque le kangourou à peine gouté c'est tendre mais préfère les moules et la bucheaux fraises glacéesvu qu'on va pas se risquer à sortir la suite le dvd dysney "la haut",plus d'adultes devant apparement les gamins sont sur des jeux pc, bonneannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année bonne santé et la goute au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 vu le climat qu'il y a en isère ce matin,la goutte au nez ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tu sents à plein nez !et oui j'ai la nouvelle génération d'ordi de cette décénie nouvelle bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 sleeperman a écrit:vu le climat qu'il y a en isère ce matin,la goutte au nez ne va pas tarder pourkoi t'es ou??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites