Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 nom de l'episode : cartman a une sonde anal de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 petite blague j'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans) Nous avons décidé de manger un bout. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui.L'adolescent avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs, vert,rouge, bleu, orange. Mon père continuait de le regarder. Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui lefixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce quise passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?" Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sursa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne. Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit " Je me suis saoulé unjour et j'ai eu une relation sexuelle avec un paon au parc Safari; je medemandais si tu étais mon fils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 bien renvoyé c'elle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 mets ça dans ta musette et ne dis rien à personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Test, et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 picbouh a écrit:petite blague j'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans) Nous avons décidé de manger un bout. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui.L'adolescent avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs, vert,rouge, bleu, orange. Mon père continuait de le regarder. Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui lefixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce quise passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?" Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sursa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne. Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit " Je me suis saoulé unjour et j'ai eu une relation sexuelle avec un paon au parc Safari; je medemandais si tu étais mon fils" put1 excellent! mdr! grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 gaby83830 a écrit:Test, et bonne nuit ca marche! excellent cette petite anim! bonne nuit gaby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai récupéré ça hier soir sur le net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 novembre 2009 picbouh a écrit:petite blague j'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans) Nous avons décidé de manger un bout. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui.L'adolescent avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs, vert,rouge, bleu, orange. Mon père continuait de le regarder. Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui lefixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce quise passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?" Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sursa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne. Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit " Je me suis saoulé unjour et j'ai eu une relation sexuelle avec un paon au parc Safari; je medemandais si tu étais mon fils" tres fort ton pere ! il devait etre entierement vert sur le coup l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 sleeperman a écrit:j'ai récupéré ça hier soir sur le net: sa c'est mr hankey qui sort du tdb de satan mdr . mr hankey c'est le petit caca noel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 trop fort! j'adore la chanson de Mr Hankey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est la chanson de l'episode du petit caca noel mdr , le seul episode ou kenny ne meurt pas . mais mr hankey fait d'autres apparition ensuite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 perceval200777 a écrit:Citation :Matiouze si hier tétait loose de mauvaise humeur,rien de tel que de la musique classique ! fuck encore... tiens voila le classique je je prefere... mais par contre ça me detend pas... ça a plutot le don de me filé la peche: pareil pour moi mis a part que j'aprécie que les 90 premières secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 ... et la pub Pub mr Hankeyenvoyé par Piccolo-San. - Plus de vidéos fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 moyanos a écrit:picbouh a écrit:petite blague j'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans) Nous avons décidé de manger un bout. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui.L'adolescent avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs, vert,rouge, bleu, orange. Mon père continuait de le regarder. Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui lefixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce quise passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?" Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sursa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne. Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit " Je me suis saoulé unjour et j'ai eu une relation sexuelle avec un paon au parc Safari; je medemandais si tu étais mon fils" tres fort ton pere ! il devait etre entierement vert sur le coup l'autre ! sauf que c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 novembre 2009 picbouh a écrit:moyanos a écrit:picbouh a écrit:petite blague j'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans) Nous avons décidé de manger un bout. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui.L'adolescent avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs, vert,rouge, bleu, orange. Mon père continuait de le regarder. Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui lefixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce quise passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?" Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sursa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne. Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit " Je me suis saoulé unjour et j'ai eu une relation sexuelle avec un paon au parc Safari; je medemandais si tu étais mon fils" tres fort ton pere ! il devait etre entierement vert sur le coup l'autre ! sauf que c'est une blague et pourtant écrit comme ça, ça ressemble a une anecdote. une ode a nos ado modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 j'aime bien la fin "PD va!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 très bon je ne la connaissais pas celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 personne ce soir vous ete tous au foot sacré fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 fordloco a écrit:personne ce soir vous ete tous au foot sacré fordiste j'aime pas le foot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi non plus j'aime pas le foot terrible la tectonik on mate bones sur la 6 en comatant et en cherchant de la doc pour faire un silencieux inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 perceval200777 a écrit:fordloco a écrit:personne ce soir vous ete tous au foot sacré fordiste j'aime pas le foot... moi non plus d'ou ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ben c'est calme, milieu de semaine, temps pourri, a 6H il fait nuit, il est bientot minuit, la fatigue surement... tout le monde est deja au lit. et moi ca va pas tarder non plus, boulot demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 beurk le foot ! c'était des vieux épisodes de bones, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 moyanos a écrit:beurk le foot ! c'était des vieux épisodes de bones, dommage ! saison 2 il me semble j'ai hate de voir la suite de la saison 4 , j'aime bien l'equipe bones/booth et meme les fouinnes comme dit booth c'est mieux que de regarder 22 mec surpayés taper dans un ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 sauf qu'hier soir j'ai cru voir un match de hand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 d'apres la radio cet aprem, les anglais surnoment l'action, apres "hand of god" pour maradona, "hand of frog" pour thierry henri bones c'est rigolo, le tandem est sympa entre booth et bones dommage, ce genre de series s'essouflent au fil des saison, la trame de fond reste la meme, les personnages n'evoluent pas, et quand ca marche mal , on change un des personnage et pi c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bones, c'est du vu et du revu.... dommage... je me suis tapé "life", bonne série policière... dommage qu'il n'y ai que 2 saisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 le foot,très peu pour moi. j'ai tranquillement regardé 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 matiouze a écrit:bones c'est rigolo, le tandem est sympa entre booth et bones ouai ils vont bien ensemble dans la serie les repliques sont pas mal j'aime bien aussi les experts las vegas , mais je colle pas avec ceux de miami ou new york . par contre les series francaises en copie genre RIS je trouve sa completement nul , quoi que dans Les bleus je trouve delire les personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 haa ya des amateurs de bones moi aussi je regarde, normalement je ne suis pas très "séries" mais je fais une exeption pour bones et NCIS , moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ah ouai NCIS c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 M6 Replay pour ceux qui ont raté des épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 gaby83830 a écrit:M6 Replay pour ceux qui ont raté des épisodes merci gaby pour la "façon légale" de revoir les épisodes... (j'ai tout les épisodes de toutes ces séries, sur DD , et même les saison en vostfr, pas encore en france ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 [quote="sierraman"]matiouze a écrit: par contre les series francaises en copie genre RIS je trouve sa completement nul , quoi que dans Les bleus je trouve delire les personnages AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! les bleus de M6 une série française qui a mérité toute mon attention car très rigolote par contre M6 sur ce coup la je n'arrive pas a comprendre les chaines qui commence une série et qui ne les fini pas a cause de la mauvaise audience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 j'attends la suite de sons of anarchy,ça change du mielleux conventionnel et bien pensant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 dans le genre, y a aussi Californication avec duchovni.... assez sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est pas mal non plus.j'aime bien bones mais à petites doses,les pérégrinations d'une pucelle nécrophile sont marrantes dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 [quote="picbouh"]sierraman a écrit:matiouze a écrit: par contre les series francaises en copie genre RIS je trouve sa completement nul , quoi que dans Les bleus je trouve delire les personnages AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! les bleus de M6 une série française qui a mérité toute mon attention car très rigolote par contre M6 sur ce coup la je n'arrive pas a comprendre les chaines qui commence une série et qui ne les fini pas a cause de la mauvaise audience la t'as bugé, c'est pas moi qui ai ecris a,RIS et autre je trouve ca completement nul, point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 brennan n'est pas pucelle.... son premier amant était bien son prof d'anthropologie.... j'en ai plein des series comme ça, mais je ne regarde que trés peut la TV, donc je télécharge: -life -supernatural -californication -NCIS -fringe -FBI portés disparus -cold case -malcolm -stargate sg1, atlantis, universe (pas encore en france ) -6 feet under -master of horror -dr house -heroes généralement toutes les saisons, et les derniers episode qui ne sortent qu'au compte goutes en VO ou VOstfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 les séries françaises...meme pas foutus de copier les séries américaines! c'est marrant,mais les américains n'ont meme pas osé copier "plus belle la vie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sleeperman a écrit:les séries françaises...meme pas foutus de copier les séries américaines! c'est marrant,mais les américains n'ont meme pas osé copier "plus belle la vie" rigole pas je suis OBLIGE de regarde sa le soir car ma femme est fan, le pire s'est qu'a force je suis aussi mais bon si je rate je pleure pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah merde il n'y a que 2 saisons de life !?! hier soir il y a eus hunter's island qui a commencé mais la prochaine fois ça sera diffusé a 22h35 ! le ncis c'est super sympa, les expert ça me saoule souvent, nip/tuck c'était terrible ! kev a écrit:sleeperman a écrit:les séries françaises...meme pas foutus de copier les séries américaines! c'est marrant,mais les américains n'ont meme pas osé copier "plus belle la vie" rigole pas je suis OBLIGE de regarde sa le soir car ma femme est fan, le pire s'est qu'a force je suis aussi mais bon si je rate je pleure pas non plus quand c'est comme ça je préfére ballader sur le net lol ! ils ont trouvé moyen de nous ressortir beverly hills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 un kiffffffffffffffff total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 [quote="picbouh"]sierraman a écrit:matiouze a écrit: par contre les series francaises en copie genre RIS je trouve sa completement nul , quoi que dans Les bleus je trouve delire les personnages AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! les bleus de M6 une série française qui a mérité toute mon attention car très rigolote par contre M6 sur ce coup la je n'arrive pas a comprendre les chaines qui commence une série et qui ne les fini pas a cause de la mauvaise audience sa passe au compte goutte il y a une autre serie sur une famille de taré , le pere ressemble a un clodos et alcoolo , la mere est cinglé ect faudras que je retrouve le nom de cette serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 je kif la musique du generique de Dr House . c'est massive attack le groupe et la zik sa doit un truc genre tredheart ou quelques chose comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 En parlant de beverly hills, c'est abuser comme je me sent minable quand je regarde toute cette jeunesse dorée, bravo l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites