mameric 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour a tous je voudrai savoir si il est juste possible de demonter la parti superieur du carbu juste pour regarder le flotteur sans tout demonter merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ouais c'est en 2 parties , tu peux demonter celle du dessus par contre attention une fois que tu auras enlevé les vis du dessus et quand tu vas desolidariser les 2 parties faut pas que le joint de cuve se dechire ... sinon t'es bon pour en racheter un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok je vais etre minutieux je connais pas trop l'etat du joint car j'ai acheter la voiture ya pas long et j'ai vu qu'il avait ete deja demonter jme suis reseingne les joint sont a 60 euro ttc enfin sais le prix que j'ai trouver j'espere que sais que le flotteur qui d'éaxé sinon j'en ai pour 60 de plus l'esence remonte par le petit cache a cotte du volet je pris pour que se soit le floteur car apre elle demarre nikel merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 le joint est en papier, il déchire tres facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 a l'epoque, sur la bx, je faisais mes joints papier tout seul... j'avais recuperer au taf une grande plaquette de joint papier, j'avais pris les cotes et decouper... ça marchais du tonnerre... je sais pas si ça peut se trouver chez un revendeur, du joint comme ça... j'imagine que ça peut etre moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 en principe, on doit pouvoir trouver du papier à joints chez les revendeurs de pièces auto. au pire, le découper dans une brique de lait, j'ai vu ça sur un forum auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est pas con... c'est un papier qui reste etanche avec en plus une protection plastique de chaque cotés... faut voir, ça coute rien de faire un essais... bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sais clair tout a fait d'acord car si je peut faire plus de joint avec une feuille de papier joint alor que chez le revendeur pour 60 euro j'ai que les deux joint je vais me rensiegner je vous tien au courrant mais faudra pas etre presser car je suis sous la niege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 heu , juste une question , les petits trous pour les gicleurs vous les faites avec quoi , en cas d'une fabrication artisanale ? ceux qui font a peine 1 mm de diametre ? au cutter , bistouri ? ca demande de la precision quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 avec un petit forêt peut-être ? franchement je ne me souviens plus trop comment c'est fait, j'ai du ouvrir ça une fois de ma vie et ça doit être le carbu de la sierra de RSCOS2000 Mameric, tu devrais nous mettre une tite photo juste pour se rafraichir la mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok des que je peux jle fait pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voilla des photo enfaite mon flotteur et bon mais il est deregler le premiere photo vou montre se qui a ete decaler il me faut savoir combien d'espace il y a entre le floteur et le carburateur http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/99/06/dscf8910.jpg enfaite le floteur touche la parti du carbu http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/99/06/dscf8911.jpg aler une autre maniere http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/99/06/dscf8912.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 sur la bx, je prenais du fil souple ( genre cable de ralonge) et je pouvais a loisir utiliser 1,2,3 ou 4 brins pour arriver au diametre des gicleurs... j'avais été embeter une fois avec mes floteurs... ils etaient poreux et aucun moyen de voir si il y avais un probleme... quand j'accelerais, les cuves se remplissais tout le temps jusqua passer au dessus du pointau central (au niveau des floteur) et le moteur s'etoufait, quand j'arretais le moteur, les cuves se vidaient pour arriver a un niveau normal... j'avais aussi eu un probleme avec le pointau en lui même. il restait bloquer et ne permettait pas le passage du carburant. j'avoue que je n'ai pas tout lu sur le topic mais si tu as un soucis, ça peux peut-etre venir de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 sinon, vu les photos les floteur m'on l'air propre... et de niveau (important) pour le reste je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 sur ma mk1 2.0 j'avais le pointeau qui coinçait,ça doit etre une des très rares maladies de nos titines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 y suffit d'un fond de reservoir... une petite crote et ça passe plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ben enfaite j'ai beaucoup de mal a m'exprimer je connait pas du tout les terme mecanique cette photo l'explique mieux enfaite il me faut cette mesure http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/99/06/r11_1110.jpg parce que celui la c'est pas le meme carbu. non apre le carbu est nikel bo il a etait mal demonter et remonter par l'ancien proprio sa se voit les vis sont manger mais apre il fonctione enfin presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 je veux pas dire de connerie, mais je viens de regarder ma doc (elle est en anglais alors j'espere avoir bien compris...) normalement la cote "Automatic choke vacuum pull-down", ça doit etre ça... doit etre de 5mm,+-0.5. c'est de toute façon la seule qui pourrais correspondre... les floteurs devrais faire 29mm,+-0.5...quelqu'un peut me confirmer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ben je te le confirmerai mercredi car dmin jme fait opere des dent je le regarderai au pied a coulisse merci sais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 mot à mot "Automatic choke vacuum pull-down" c'est une le "starter automatique qui est tiré vers le bas par une membrane qui fonctionne au vide", voyez bien que l'anglais est plus simple que le français, 4 mots epi vlà ! je ne suis pas certain d'avoir bien interpreté ta photo mais en ce qui concerne flotteur et l'aiguille, il faut juste s'assurer qu'en position haute, le flotteur ferme bien l'arrivée d'essence et que cette fermeture arrive quelques mm avant la fin de course. Si le bras du flotteur est plié, il pourrait ne pas appuyer suffisement sur l'aiguille et l'arrivée d'essence resterait ouverte avec le flotteur en position haute, donc ça déborde. C'est exactement le même principe que le flotteur d'un... wc, éh oui...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 je comprends mieux maintenant le nom: Weber Carburator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 faut faire gaffe c'est avec le Weber Carburator inversé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 carburator inversé,autrement dit "monté à l'envers,dans le mauvais sens"technique courament utilisée chez rino afin de limiter la consommation. le résultat est pourtant flagrant,il suffit de voir le nombre de rino qui tombent misérablement en rade juste après la sortie du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 sleeperman a écrit:carburator inversé,autrement dit "monté à l'envers,dans le mauvais sens"technique courament utilisée chez rino afin de limiter la consommation. le résultat est pourtant flagrant,il suffit de voir le nombre de rino qui tombent misérablement en rade juste après la sortie du garage beaucoups de moteurs lycoming, rotax, cox etc qui sont utilisés en aéronautique ont des carburateurs inversé ou horizontal vu leur fonction. et heureusement que ça tombe pas en rade sinon on aurait tous des soucis a se faire ! c'est pire qu'une pluie de grenouille quand ça tombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est pour ça que rino se limite aux voitures depuis qu'ils ont vendu la branche pl.imagine cette marque dans le monde de l'aviation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 imaginez le flash d'info : un Rino 320 se crashe dans l'Hudson river Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 'faudrait qu'il arrive à décoller:là,c'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 rino, c'est rosse effectivement, c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 voici les frères otto:rino & buzz... faut qu'on arrete,sinon plus bas:on va trouver du pétrole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 sleeperman a écrit:'faudrait qu'il arrive à décoller:là,c'est pas gagné! avec Mercedes ça marche beaucoup mieux, parraît il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 dsl pour pas avoir donnée de nouvel mais j'ai eu de gros ennuie de santer des que sa va mieux je ferai les teste pour le carbu merci a vous pour tout les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 prends le temps de te remettre d'aplomb,c'est bien plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour a tous me voilla de retour apre un sale car d'heure au urgence de toulouse suite a mon operation de dent enfin tout va bien j'ai enfin remonter mon carbu pas de po une durite ma lacher donc j'ai pas pu tester sinon jme suis offert une paire de jante en 15 pour ma petite sierra des chez ford en plus http://i49.servimg.com/u/f49/13/09/99/06/sans_t10.jpg voilla une petit photo piquer du net vous reconaitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 très jolies jantes!félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ouais puis sa reste origine ford sais important je veut pas denature ma voiture juste la rendre plus agreable sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ça doit pas etre donné chez ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 des jantes ford, ça doit bien se trouver ailleur... bon, j'admet qu'il faut bien regarder, surtout si elle sont d'occase. en tout cas, elles sont jolies tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lol non je les est pas acheter chez ford mais d'ocas 150 euro sais un pote qui me les a degote dans une casse c'etait pas possible chez ford trop cher j'ai juste un petit netoyage est en vernie a refaire rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 cool, elles sont jolie (je crois l'avoir deja dit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est pas celle que je mettrai sur la mienne, mais bon... elle sont pas vilaines, y pire... (renault ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 des jantes d'escort cos,ça irait bien sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lol ha c'est normale apre chacun c gout mais pour les renault je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 elles sont moches, plates, elles font enormes et lourdes... comme ce qu'elle supporte desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 pour les rino,de la tole suffit largement...du fiat recyclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites