lucien1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut Il est ou le capteur de régime, le capteur de PMH d'accord, mais de régime !!!! pour un DOHC atmo, j'ai remarqué que parmi nous certain on des cosworth donc turbo ou V6, c'est bien, cela fait un élément de comparaison, c'est cool. Mais comme c'est pas du tout le méme systéme, sur l'atmo l'injection et l'allumage sont gérés dans le méme boitier c'est pas le cas pour le cossworth, donc c'est finalement pas la peine d'en parler en tout cas sur mais post. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu nous fait un kaka nerveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut Ca me serais pas venu à l'idée de répondre à une question moteur ne me concernant pas, voilà c'est tout.... D'autant que j'ai pas fait gaffe de suite et puis déception aprés quand j'ai vu le profil de Man 79, il aurait pu dire : Sur mon cossworth etc etc...... tu vois, j'ai pas compris le truc. Aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok j'ai essayé sur ma voiture et j'aurait pas du pour ensuite lire des réflexons de gamins. En tout cas derien du coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ce n'est quand même pas très sympa de faire des réflexions à ceux qui se donnent la peine en fin de journée d'aller faire des test au fond du garage, parfois dans le noir avec la torche et peut être même dans le froid pour essayer d'aider les autres... tout ça parce que leur voiture n'est pas pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ouai dans le froid, le noir, et desfois ya méme des lions et des éléphants il faut faire gaffe, on y laisser la peau, adieu chérie !! je vais au garage, embrasse les gosses, je vous aime...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 gw a écrit: tout ça parce que leur voiture n'est pas pareille... +1 bah a ce moment là soyons sectaire comme presque personne na de cosworth bah je viens plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Dav a écrit:gw a écrit: tout ça parce que leur voiture n'est pas pareille... +1 bah a ce moment là soyons sectaire comme presque personne na de cosworth bah je viens plus sur le forum mais non on t'aime bien,même si t'es pas comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lauwlt a écrit:Dav a écrit:gw a écrit: tout ça parce que leur voiture n'est pas pareille... +1 bah a ce moment là soyons sectaire comme presque personne na de cosworth bah je viens plus sur le forum mais non on t'aime bien,même si t'es pas comme nous c'est bien ppur ça que je poste presque jamais y as presque pas de cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Dav a écrit:lauwlt a écrit:Dav a écrit:gw a écrit: tout ça parce que leur voiture n'est pas pareille... +1 bah a ce moment là soyons sectaire comme presque personne na de cosworth bah je viens plus sur le forum mais non on t'aime bien,même si t'es pas comme nous c'est bien ppur ça que je poste presque jamais y as presque pas de cosworth j'en avais jusqu'a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut Ouai ca yé j'ai trouvé, c'est le capteur qui est sur les roues et qui sert au fonctionnement de l'ABS. Donc si on suprime les cables en sortie de calculateur ya pas de pets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites