Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de Digue51

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!

Eh bien voilà, je me présente, je m'appelle Damien, 36 ans, j'habite dans la Marne près de Reims, et je travaille dans un bureau d'étude pour l'automobile. Et depuis le début de l'année, je possède...non pas une Sierra, mais son ancêtre: une Taunus 1.6 Ghia. C'est la voiture de mon enfance que j'ai souhaité retrouver. Elle est donc de 1978 et totalise au compteur 60 000km (réel).



Je possède également une Taunus V6 2.3 Ghia de 1977 et 201 000km au compteur, mais à restaurer.



Je suis également passionné de veilles caravanes et plus particulièrement de caravanes Digue. Je possède un modèle de 1972 assez rare (80 exemplaires seulement) que mes parents ont achetés neuve en novembre 71.



Voilà. Je viens donc vous rejoindre afin de découvrir trucs et astuces pour l'entretien et la restauration de ma Taunus et découvrir un peu plus l'univers des FORD Sierra

A+

Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien belle en tout cas!
mon père a possédé une taunus break...qui a fini sa vie en pulvérisant une 4L.enfin 4L c'est vite dit il ne restait qu'1L de récupérable.
donc bienvenue à toi chez les fous furieux de la sierra;mais je te rassure il y a aussi des amateurs de capri,taunus...bref des voitures à l'ovale bleu! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belles voitures... bienvenue a toi... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue, et bravo pour les Taunus, c'est encore des bonnes caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi Damien !
Il y a plein de pièces pas loin oui on ne sait jamais !
Ma première caisse était une taunus 1.6GL de 82, j'ai même roulé sur les rails avec, et sur les terrains de foot c'était d'enfer aussi... rouler
rien n'arrête une Taunus !!! fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
bien belle en tout cas!
mon père a possédé une taunus break...qui a fini sa vie en pulvérisant une 4L.enfin 4L c'est vite dit il ne restait qu'1L de récupérable.
donc bienvenue à toi chez les fous furieux de la sierra;mais je te rassure il y a aussi des amateurs de capri,taunus...bref des voitures à l'ovale bleu! fumette


La taunus break était la plus esthétique des breaks de l'époque !
j'ai eu une 1.3 blanche en dépannage, sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos messages!!! C'est sympa.


A+

Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...