Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchotcho

Un petit nouveau en td

Messages recommandés

Coucou a tous!
J'ai 24ans je roule en sierra 1.8 td 1990 ghia. Je suis pas un mec chiant et j'adore ma voiture.
Je suis mecanicien auto. Certain me connaisse sur Passion sierra.
Voila cinon je tien juste a dire que meme si tout le monde m'insulte presque en me disant que ma voiture et moche, moi je ne la laisserai jamais tomber. SIERRA FOR LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Welcome to you ! Sierra for Ever ! roulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut!
ce ne serait pas toi que j'ai rencontré samedi matin à ton taf?
envoie des tofs de ta monture,ici on adore ça!
et bienvenue chez les dingues de la sierra! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi, et que la sierra soit avec toi! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici !! et t'en fais pas y a un tas de blaireaux qui pensent que la sierra est moche !!! mais ils connaissent pas la chance d'en avoir une ! les cons ! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a encore pas mal de monde qui s'imagine qu'une sierra est un engin poussif et à qui on a du mal à donner un age.xr4man et moi avons surpris pas mal de monde il y a peu lors d'une paire de runs à nimes!quand nous avons annoncé ce qu'il y a sous nos capots,quelques machoires sont tombées à terre!on en a profité pour déboucher quelques tympans juste en mettant le pied au plancher à chaque rapport engagé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tchotcho a écrit:
Coucou a tous!
J'ai 24ans je roule en sierra 1.8 td 1990 ghia. Je suis pas un mec chiant et j'adore ma voiture.
Je suis mecanicien auto. Certain me connaisse sur Passion sierra.
Voila cinon je tien juste a dire que meme si tout le monde m'insulte presque en me disant que ma voiture et moche, moi je ne la laisserai jamais tomber. SIERRA FOR LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ils disent peut être ça parce qu'ils n'ont pas de moto pasmafaute
dis nous tchotcho, tu as surement essayer de booster ton 1800 td, non ? ici tu peux dévoiler tous tes secrets et je suis certain que ça intéresse du monde oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça,je l'ai fait sur la mondeo,meme moteur. fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue j'avais une 1.8l td en premiere caisse ca se trafique un peu oui jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un kad,+ de débit à la pompe et un intercooler.pour commencer... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bienvenue tchotcho, on s'est croisés ailleurs.

vive le td 1,8, j'en ai un, juste en dessous k c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
salut!
ce ne serait pas toi que j'ai rencontré samedi matin à ton taf?
envoie des tofs de ta monture,ici on adore ça!
et bienvenue chez les dingues de la sierra! fumette

Oui c'est bien moi, tu était avec moyanos il me semble. salut a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour repondre a la question, non j'ai pas encore toucher au moteur, ca vas pas tarder je pence. je voulai metre un intercooler de 405 td et toucher vite fait pompe et turbo avec une admition directe.
Ci vous avez des idée je suis preuneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vois pour un intercooler de mondéo td mk2 et mets le en frontal(après un bon rinçage à l'essence).j'avais mis un filtre conique green direct à l'entrée du turbo(je te dis pas le son!) mais le fait d'améliorer le remplissage d'air t'apportera du couple et de meilleures reprises.pour la pompe tu peux voir après.de toute façon il y a une durit qui relie ta pompe au turbo.la membrane à ta pompe se charge de corriger le débit de gazole en fonction de la pression de suralimentation.mais vas-y molo sur le débit car ton moulin n'est pas neuf,donc garde une marge de sécurité!
mais tu verras,rien que le son du turbo qui respire à travers d'un kad ça va te décrocher un sourire jusqu'aux oreilles et tu te demanderas si le filtre ne s'est pas barré!(ça me l'a fait) fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans pas longtemps, on va voir filer et siffler des Sierra... yes ça va être fun, des Cosworth td fumette
bé oui Tchtcho, un intercooler de Mondeo voyons !! 405td non mais !! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je merite le fouet!!! Desolé pour le (405) mais c'est plus facile a trouver c'est pour ca alcolo . pour le filtre je vais faire ca!!! il faut que je trouve un intercooler de mondy maintenant. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui facile à trouver une 405 : à tous les coins de rue, à coté des poubelles... d'ailleurs on s'y tromperait fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais,les poubelles aussi ont les poignées sur les cotés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pour ma part ya pas pire que les renault comme poubelle. Le fait de l'ecrire me file la gerbe fuck renault fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant à ton taf tu dois bien t'y coller sur les rino?




je compatis.


tes vaccins sont à jour au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas pour dire mais quand il y a une Renault Diesel devant, même à 1km eh bien je le sens et sur ce coup là je ne me suis encore jamais trompé... japoui
pourquoi ? bé parce que ça pue la mort... beurk !
et c'est pas bon parce que la mort ça tue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on est ok sur cz sujet. renault ca pue du cul, mais alor vraiment!
Mare de me les taper a mon taff mare de leur DCI tout pouri. En plus elle son moche. renault k c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sniffffffff...... mes parent viennent d'acheter une clito d'occase... deja neuf c'est pas genial, mais d'occase, sans commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ils son pas dans la merde (desolé). mais avec ce que j'ai vu sur cette marque je peut pas faire autrement que la critiquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha nan mais je connais assez pour dire que c'est de la merde!!! en deplacement, quand je faisait la france entiere pour du montage de cloison grillagé ou du rack a pallette, j'avait un vieil express, resultat 2 moteurs et 3 boite de vitesse. la clio de ma tante a serré net. et je parle pas de la safrane du pote qui a fini tu le toi, pour avoir mordu un bas coté... renault: flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rino 1.5 DCI: pompe à injection en zamac (genre Majorette...)
quand ça lache (pistons à facettes à +/-120mkm) c'est 3850 roro chez rino car ils changent le réservoir, les tuyaux, le pare choc arrière,la roue de secours et la sécretaire...
la pompe coute 500 euros donc en gros 3000f, à ce prix là, ça ne peut être que du Hollywood Chewing Gum, ça ne paie pas la matière pour faire une vraie pompe ! Réponse : made in PRC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rinau ok... mais citronau c'est que legerement mieux... quand j'avais la xsara 2 (1.6l 16s) a 20000kms: calculateur + ouverture electronique du papillon des gaz, HS. cout de la reparration 700 roro le calcu+450 le papillon... heuseusement que la tuture etait sous garantie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

citroué : le 1.9d est tenace, il pue sa race aussi mais il arrive à faire ses 400 000... dès fois il va chercher l'huile dans le filtre à air et s'emballe un "petit" peu, on n'a pas compté non plus l'augmentation des cancers depuis son invention mais bon, ça ne doit pas être pire que Tchernobil fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me faire pourir mais pour aler au taff (des foi) ou pour faire du black je me deplace en 309 diesel. elle a un petit 356000km au compteur. voila je l'ai dit! loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bé t'as raison, c'est une des seules mxxdes qui tient ! epi j'ai passé mon permis avec ça !
j'ai quand même failli le rater pour ne pas avoir mis la 5° en cote, j'ai cru qu'elle allait redescendre mdr
au moins tu n'uses pas ta sierra pour aller faire des conneries fumettefumette
en plus le seuil de chargement est bas (critère autojournal fuckfuck )
oui je leur en veux jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi qui est bas chez autojournal?le QI?
chez eux on peut parler de Quotient presque Intellectuel,ce sont les adorateurs de la secte du mer2 in france.
là,si je continue je vais finir par etre vulvaire...pardon:vulgaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut qu'on se calme... mdr je crois... mdr
sinon ça va déraper... fuckfuck
Moyo ! rouler au secours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

venise:ville ancienne dans un coin de l'italie,appréciée par les amateurs de la période "renaissance".
et dont les rues vous permettent de prendre un bain gratos si vous n'etes pas encore réveillés!
désolé,j'arrive pas à rester sérieux..je peux vraiment pas fumette
bled à la c... au doux parfum de vase avec des canotiers qui braillent à longueur de journée des chansons dont se foutent royalement des passagers qui n'en comprennent pas un mot.
bon j'arrete d'assassiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens,je m'a gouré de topic!
va falloir que j'aille pioncer moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as vraiment bossé trop longtemps là bas....

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu,à chaque fois:planté pour la journée pour décharger la semi.y a de quoi etre un p'tit peu remonté,non? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans ce forum on commence à parler boulons dans un sujet...et on finit par causer foire au boudin ou "comment faire péter un soutif avec deux doigts"!
perso,j'ai jamais été foutu d'en faire sauter un seul d'une seule main! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bon bein on va s'entendre alor car moi je suiis un peut taré du ciboulo quand je m'y met (surtout en ortographe) désolé pour les moderateur fo pas m'en vouloir!!! '& '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien l'ortaugrafe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ici tchotcho ! je me souviens encore de ta tete quand on est passé et que je mettait des coups de gaz avec la XR4i de sleeperman ! on aurait dit un chat !! fumette

et passe a la maison t'est a coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je passe! La je suis entrain de preparer le changement de mon pont. Je suis a la recherche de joits spy neuf, mdr je court partout pour en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un joint spy neuf ? pour quoi faire, pas pour ton changement de pont !?

hier je suis passé a la casse d'aubord, ils ont toujours la ghia mk4 dohc et ils ont rentré une mk2 2.3D avec des jantes alu de XR2 mk2 mais mais malheureusement le mec en demande trop cher, 200roro ! en tous cas j'ai fais un carnage hier en passant Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu le 2.3d je t'immagine bien la bas entrain de tout demonter tes poche on du grossir fumette . Pour mes join spy je suis obliger car ils sont plus que mort sur le pont que j'ai recus. Je vais voir a ford lundi ou a mon taff ci il peut les commender. Comme ca apres je le monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tchotcho, change moi tout ça !! Sierra for Eva che el même cose mais vlà que ça rime bin mieu ! C'est comme Sierra Powa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est d'enfer mdr
Ford is the Best,
Fxxk the Rest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...