Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 re ayé, la vidéo est enfin uploadée. voilà ca que ça donne gw, je n'ai pas eu le temps de manger des abricots, je suis rentré à 3 heures du mat. ça sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 impressionnant le monde !!!!!!! la der ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 gw a écrit:impressionnant le monde !!!!!!! la der ? 55 000 et en prime, on a eu droit à un concert de Christophe Mahé en 1ère partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ça avais l'air sympa -bien pour la vidéo- je respecte les gouts de chacun car moi je suis plus anglo saxon des chiffres impressionnants : 55ooo personnes pour Johnny, un autre chiffre 800ooo cds vendus de plus en 7 jours pour michael, longue vie à la musique ! (elle reste même si les artistes disparaissent..) http://fr.canoe.ca/cgi-bin/imprimer.cgi?id=509084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 quelques échantillons de ce que j'écoute en ce moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Blue Oyster Cult,ça fait un bail que je n'en avais pas écouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 j'adore... j'avoue, c'est glauque... faut pas s'amuser a traduire les paroles (oups, je l'ai fait) en temps de dépression, si tu écoute, tu tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 j'en ai d'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 il y a ça aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 perceval200777 a écrit:j'en ai d'autres: pas mal on parle pas mal de Credence dans ce bouquin paru ces jours ci, une bible pour ceux qui n'ont pas peur de sortir des sentier de la radio ou du mauvais commercial A raison de tous les 3 mois à partir de 69 -multitudes de nouveaux styles à cette date, comme led zep jethro tull pink floyd qui mélangeaient alors plusieurs style -hard avec du blues,jazz/pop pour d'autres, parfois appelé rock progressif -meme les bee gees étaient ainsi-rock symphonique- avant le pur disco- donc une bible qui doit se terminer en 2012 pour arriver aux albums/groupes actuels -groupes du début existant encore pour certains avec souvent le leader avec de nouveaux musiciens, les autres ayant souvent après ,une carrière solo comme ritchie blackmore ou steve hackett déjà pour cette première édition j'ai 60 sur 108% de ces titres acquis légalement (par contre j'apprend pas grand chose puisque je le sais depuis des années, je verais les années 80 j'ai du rater des trucs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 no comment, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 perceval200777 a écrit:quelques échantillons de ce que j'écoute en ce moment: j'ai pris pas mal de retard là... en voyant ça je me demandais s'ils ont aussi Fly the Good Flight ? ça ferais du bien ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 a ecouter a partir de 1m30... j'aime bien aussi celle là, le titre c'est harlem nocturne, par duane eddy and all: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 perceval200777 a écrit: no comment, chapeau bas merci, comme disait momo il y a bien des gens qui connaissent un peu ce que j'écoute surement pas celle là, la candice de blackmore des 70's qui fut la 1ere femme que j'appéciais -en musique et sur l'ensemble de sa discographie, en 10 ans un album tous les 6 mois !- et ce titre représente un peu leur parcours , ceux qui comprennent pas l'anglais et bien le titre résume tout :marie antoinnette vive la nation ! j'ai pas trouvé la version plus musclé de ce titre mais là au début ils sont timides ou l'effet peace & love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 davidlaurent a écrit:perceval200777 a écrit: no comment, chapeau bas merci, comme disait momo il y a bien des gens qui connaissent un peu ce que j'écoute surement pas celle là, la candice de blackmore des 70's qui fut la 1ere femme que j'appéciais -en musique et sur l'ensemble de sa discographie, en 10 ans un album tous les 6 mois !- et ce titre représente un peu leur parcours , ceux qui comprennent pas l'anglais et bien le titre résume tout :marie antoinnette vive la nation ! j'ai pas trouvé la version plus musclé de ce titre mais là au début ils sont timides ou l'effet peace & love mais rappel toi que je connais candice night... version blackmore's... on doit pas etre nombreux ici a connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 alors ça j'adooooorrrrrrrrrrrrrreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 je peut faire un HS? j'ai vu ça sur abrutis.com... faut avoir l'esprit tordu, mais c'est bleufant... je ferme ce HS, désolé DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 août 2009 pas mal perceval dans ceux qui tracent la route se moquant de tout -sf des fans- depuis des années, un titre de NY de 75 représentatif, indémodable et incontournable en concerts -vu 2 fois à Lyon- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 aujourd'hui Willy Deville nous a quittés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 et john hughes aussi... pour info, c'est le realisateur de breakfast club... le film qui m'as fais aimé le cinéma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 août 2009 je les connais pas vraiment ces 2 si lui meurt ça me fera un choc , mon 1er concert à Lyon fut jethro tull quand j'avais 13 ans en 81, ce concert représente la tournée d'alors, ils n'avaient que 10 ans de carrière et maintenant ils en sont à 40 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 willy de ville: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 eh oui, si jeune ..... je l'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 encore de ce que j'écoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 août 2009 sympa , mais c'est une reprise de Neil Young , les jeunes se basent souvent sur les vieux,enfin la mélodie elle ne vieillie pas si elle est bien ficelée dès le départ ici annie lennox et son fameux tube à l'occasion d'un hommage à mANDELA, 46664 étant son matricule quand il était emprisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 encore des echantillons de mes compiles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mi c'est plutôt ça, et plein d'autres mais je suis très variés en musiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 je trouve qu'il y a plus de prestance que "évanescence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est bien le bon mélange des styles ici les pochettes, pas neccéssairement besoin d'images, en commun 2 titres de 1976, originaux, récement repris avec nettement moins de bonheur à mon goût, le second plus jazz funk dans une pub, en commun aussi 8 min ,j'allais dire à vos heures perdues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 16 août 2009 perceval200777 a écrit: Alors la Percie tu m'epate je trouve que leur style est terrible je suis ça depuis quelques années... Nightwish ça tue... Evanescence c'es beaucoup plus doux dans le style... je trouve qu'il y a plus de prestance que "évanescence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ca aussi c'est terrible toute leurs musiques sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 system est quand même du gros bourin... j'en suis moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 16 août 2009 perceval200777 a écrit:system est quand même du gros bourin... j'en suis moins fan A nan c'est pas bourrin, demande a Moya de mettre ses musiques HARD... La c'est horrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 y a du bon HARD CORE...mais là faut pas picoler, rien qu'au rythme t'es déjà bourer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tiens ca j'aime bien Percie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 ouai, j'avoue que c'est assez sympa... par contre les rythme sont vu et revu... c'est dommage la dessus... moi je serais plutot "old school": les stones, bad compagny, chris deburgh, ben.e.king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est clair tout a déjà été repris et re repris... toujours des reprises des années 80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ca aussi c'est de la vrai musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 16 août 2009 un petit morceau que j'aime bien aussi et en plus ya des belles images derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 evite les sons.... même jolie a l'oreille.... restons sur la musique pur et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 16 août 2009 kev a écrit:un petit morceau que j'aime bien aussi et en plus ya des belles images derrière Toujours en train de doubler tout le monde le Kev... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 ouai... mais DL va pas être content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2009 Titou doit aimer marylin manson...il est aussi blanc que lui...(le chatiment des hors sujets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 pauvre titou, depuis qu'il fréquente moya, on le met à toutes les sauces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 c'est ce qu'on appel un coup de foudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est dommage, un de mes guitaristes préférés -ex genesis- passe à Paris,Lilles mais pas à Lyon ! http://www.stevehackett.com/TourDates2009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites