andremarc1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour, à tous. Je n'est pas de sierra actuellement. Mais je suis un fan des voitures de cette époque. Je travaille dans l'automobile suis de la région lyonnaise et j'ai 43 ans La raison, de ma présence ici est qu' un monsieur (75 ans) à besoin de pièces pour ça sierra une break clx 4x4. il faut une aile avant droite un pare choc et un phare droit. voilà merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 en temps que nouveau comme toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andremarc1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut et bienvenue aux ames charitables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Je suis nouveau également, "parrainé par un autre Fordiste". Fordiste moi même depuis des générations, enfin presque... J'ai un pare choc avant de sierra Ghia 2.0i (+/- 1992) et des phares avant d'une clx 1993, cette clx est blanche et a encore ses ailes mais elles sont soudées par points et donc pas très faciles à démonter Voilà, à bientôt GW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 gw a écrit:Je suis nouveau également, "parrainé par un autre Fordiste". GW Bienvenue , mais fais ton propre post de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 perceval200777 a écrit:salut on ne salut pas une personne de cette age ! bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites