Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 bonjour, dinkytoy, 34 ans, pas de sierra pour le moment dans le garage mais je songe à y remedier (bon aller, j'ai déjà gouté à du ford mais c'etait il y a bien longtemps maintenant: ma première auto etait une fiesta 1.1 CLX rouge pimpante!) @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenue ici trouves-toi vite une sierra, ça te changera de la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis770 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci à tous pour votre accueil, mais je ne peux toujours acceder qu'à l'espace "presentation"... Qui peut me "delocker"?? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 dinkytoy a écrit:Merci à tous pour votre accueil, mais je ne peux toujours acceder qu'à l'espace "presentation"... Qui peut me "delocker"?? Merci! faut attendre que le "boss" t'ait délocké. ça ne saurait tarder. après, tu vas découvrirn un univers digne de "space wars" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 dinkytoy a écrit:Merci à tous pour votre accueil, mais je ne peux toujours acceder qu'à l'espace "presentation"... Qui peut me "delocker"?? Merci! fansierra quand il viendra en principe le wweek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 on peut rien te cacher papy!!desoler pour l'attente mais je m'occupe des comptes le week end que se soit pour l'inscription que pour la validation!! et en semaine si j'ai le temps car faut pas laisser tomber la famille comme se fut le cas il y a plusieur mois de cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites