Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boytuku

Arnaque ou pas? URGENT URGENT!!

Messages recommandés

Salut à tous,
Hier, j'ai calé à un feu en allant au travail. Il pleuvait à verse. Impossible de redémarrer la voiture!!
Je vais dans un garage qui était à 200 mètres de là. Le gargiste prend sa voiture et on arrive à la Sierra 2.0 qui était garée sur le côté. Le gars monte, essaie de démarrer et miracle la voiture s'allume du premier coup. Puis il éteint, rallume.... Nickel.
Il m'a dit que c'est la tête d'allumage qui doit être changée, elle n'est pas étanche.... Voilà.
Je prend ma voiture, je suis le garagiste (enfin un employé quoi) jusqu'au garage, je rappelle à 200 m de là.
Là, une dame arrive et me fait une facture de 77 euros!!
Il n'y a eu aucune intervention, aucun remorquage. Le gars a juste essayé d'allumer et ma voiture s'est allumée.. .
Est-ce que cela vaut 77 euros? Me suis-je fait arnaquer? Si oui que puis-je faire? J'étast fou de rage....
Merci à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme c'est qu'il a intervenus
(il y a beaucoup de monde qui apelle pour rien )
mai c'est vrai qu'il aurais pu faire un jeste commercial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a eu ton nom ect ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ces conneries ?
77 euros pour venir matter une caisse et tourner la clef de contact !
Il se fout royalement de ta gueule !!!
15 euros a la limite , histoire de fair un forfait pour 1/2 heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand jai lu, j'ai cru que c'était 77 euros parce que tu faisais changer ta tête. fumette
Le gars a fumer je pense, parce que sa vaut pas 77 euros ce qu'il a fait. nonfumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il aurais pu faire un geste.... Mais il est sorti et c'est compté comme dépannage, est tu assuré pour les dépannages, si oui te te fait remboursé par ton assurance...
Fordement votre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis,
Vous pensez que je peux faire une réclamation?
Même si c'est remboursé, je n'aime pas la tromperie ou le chantage, je suis plutot du genre "hot tempered" (nerveux) mais eulement quand j'ai raison... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de voir leurs tarifs dépannage, car le gars s'est déplacé dans sa propre voiture et je sais pas si ça compte.

une fois j'étais tombé en panne sur l'autoroute car j'avais une pompe a essence sous dimensionné et comme je roulais a plus de 200 plein gaz au bout d'un moment je suis tombé en panne comme une panne seche. impossible de redémarrer j'ai appelé un dépanneur.
entretemps la voiture a refroidit, la pompe a fait son job et j'ai redémarré. j'ai appelé le gars pour l'avertir mais il m'as quand meme donné rdv pour que je lui regle son déplacement pour intervention.
heureusement que c'est mon assurance qui s'en charge directement car 210 euros c'est pas offert !

sinon il y a un tres bon forum qui conseille sur les arnaques, tu tapes "forum arnaques" sur google et tu tomberas dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
77 euros c'est un peut exageré, mais a mon avis il a du faire payer un deplacement, même si la voiture se trouvais a 200 metres... il suffit qu'il sorte de son atelier pour devoir facturer quelquechose,. par contre, ça fait cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...