Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

de passage a la concession Ford

Messages recommandés

je suis passé a ma concession ford pour quelques pieces a la con, j'en ai profiter pour yieuté la nouvelle fiesta et les autres.

je la trouve toujours pas belle et trop commune mais l'intérieur, la qualité des matériaux, et le design c'est de la tuerie !





par contre ça reste toujours en train arriere rigide...



ça pete en blanc ( enfin dans un ton clair )











il lui manque encore des équipements a mon gout mais ça fesait longtemps que je n'avais plus eus d'envie d'acheter une voiture neuve, depuis que j'avais failli prendre la mondy ST200 break ou les dernieres opel omega V6 !

un peu de Kuga et de S-max




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aucune n'aura la charisme d'une mk1...non je ne suis pas sectaire! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient, j'en avais meme oublié une paire de tofs




de la focus et de la mondéo j'ai oublié de dire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu la pub de la fiesta et ca m a fait penser direct au concept car Ford Verve




un air de ressemblance quand meme loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les jantes sont sympa! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le nouveau fer de lance des sportives de chez Ford cet apres midi







j'ai zyeuté tant qu'a faire les autres ford dont le B-Max et les nouveaux Transit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit comparo entre les 2 dernieres générations de fiesta que j'adore, avec ici des versions S

la S de 2013








fiesta avant relifting








les seules différentes visibles dans l'habitacle entre les 2 générations sont la couleur d'affichage ( ambré avant relifting / bleu doux après relifting ) et la commande de réglage rétro qui s'est déplacé sur le panneau de porte conducteur plus évidemment cette option de leds d'ambiance. l'ordinateur de bord semble avoir été amélioré lui aussi, pou l'autoradio je ne peux pas dire vu qu'il existe différents modèles.

petite option qui vient avec les feux xénon sur les fiesta et les focus ( la reste de la gamme je ne sais pas ), les leds d'ambiance !







une Ka avec un intérieur mi cuir mi synthé qui déboite, qui n'est pas sans rapellé... les premieres R5 Turbo !





d'autres belles


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...