moyanos111 1 Posté(e) le 3 octobre 2008 je suis passé a ma concession ford pour quelques pieces a la con, j'en ai profiter pour yieuté la nouvelle fiesta et les autres. je la trouve toujours pas belle et trop commune mais l'intérieur, la qualité des matériaux, et le design c'est de la tuerie ! par contre ça reste toujours en train arriere rigide... ça pete en blanc ( enfin dans un ton clair ) il lui manque encore des équipements a mon gout mais ça fesait longtemps que je n'avais plus eus d'envie d'acheter une voiture neuve, depuis que j'avais failli prendre la mondy ST200 break ou les dernieres opel omega V6 ! un peu de Kuga et de S-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 aucune n'aura la charisme d'une mk1...non je ne suis pas sectaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 octobre 2008 tient, j'en avais meme oublié une paire de tofs de la focus et de la mondéo j'ai oublié de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j ai vu la pub de la fiesta et ca m a fait penser direct au concept car Ford Verve un air de ressemblance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 les jantes sont sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 octobre 2008 la ford Verve et la fiesta mk8 c'est les memes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 janvier 2013 j'ai vu le nouveau fer de lance des sportives de chez Ford cet apres midij'ai zyeuté tant qu'a faire les autres ford dont le B-Max et les nouveaux Transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 octobre 2013 petit comparo entre les 2 dernieres générations de fiesta que j'adore, avec ici des versions Sla S de 2013fiesta avant reliftingles seules différentes visibles dans l'habitacle entre les 2 générations sont la couleur d'affichage ( ambré avant relifting / bleu doux après relifting ) et la commande de réglage rétro qui s'est déplacé sur le panneau de porte conducteur plus évidemment cette option de leds d'ambiance. l'ordinateur de bord semble avoir été amélioré lui aussi, pou l'autoradio je ne peux pas dire vu qu'il existe différents modèles.petite option qui vient avec les feux xénon sur les fiesta et les focus ( la reste de la gamme je ne sais pas ), les leds d'ambiance !une Ka avec un intérieur mi cuir mi synthé qui déboite, qui n'est pas sans rapellé... les premieres R5 Turbo !d'autres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites