PROBE82 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour à tous, je me présente j'ai 26 ans je suis passionné de ford, j'ai une ford sierra xr4i coupé v6 de 84 et une ford probe 16v de 97.je suis ravi de voir qu'un site est dédié à la ford sierra.je le trouve complet et ca me permet de discuter avec d'autres passionnnés.à bientot à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut a toi bienvenue tu a raison c'est le meilleur forum des sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenue! Vas y balance des tofs de tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 et une mk1 de plus! salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut a toi ! quelle cylindré la probe, du 2l duratec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 boujour a toi pasioné le 4 roue est vraiment sympa mais si tu a l'ocassion essaye en propulsion sais marrant de lui faire partir le derriere a part si sais deja fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenue chez les fous de sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROBE82 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci à tous de votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 si tu as des tofs de la xr4i:envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 slt ! et oui moi aussi je roule en Ford ! Et malgré tout ce bazard je la garde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROBE82 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 des que je peux j'enverai les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 JC a écrit:slt ! et oui moi aussi je roule en Ford ! Et malgré tout ce bazard je la garde..... salut sa serais bien que tu ouvre un poste pour te présenté STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 cosworth17 a écrit:JC a écrit:slt ! et oui moi aussi je roule en Ford ! Et malgré tout ce bazard je la garde..... salut sa serais bien que tu ouvre un poste pour te présenté STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 +1 bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est déja sur le fofo avec sa baignoire !! juste un pseudo modifié ou remis a zéro bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROBE82 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pour répondre à moyanos, je suis déja inscrit sur le site "passion probe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 PROBE82 a écrit:pour répondre à moyanos, je suis déja inscrit sur le site "passion probe". C'est pas de toi que Moya parlait , mais de JC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 seb a écrit:PROBE82 a écrit:pour répondre à moyanos, je suis déja inscrit sur le site "passion probe". C'est pas de toi que Moya parlait , mais de JC . non en fait on tapait la discute en mp mais je lui ai dit que c'était pas la peine de discuter en mp, que sur le forum ça serai mieux, plus convivial quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites