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flat-racer43

En cas de vitesses dures (surtout la 1ére)

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Salut
Il y a quelques temps ma 1ére ne passait plus: J'ai pensé à l'embrayage (+ de 200 000km) voir à la boite. Ford voulait me faire l'embrayage, mais un petit garagiste m' à conseillier (aprés un devis pour l'embrayage de moitié inférieur à celui de ford) de faire patiner ce dernier j'usqu'à en sentir l'odeur pour bruler d'éventuelles traces d'huile qui colleraient les disques.
Eh ben depuis ça marche nickel

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ca doit user l'embrayage surtout quand ca sent le cramé c'est pas bon

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Je m'amuserais pas a faire ca , c'est un coup a fisuser le volant moteur .

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Invité
si... ça peut etre utile... pour changer l'embrayage...

la premiere fois où j'ai changer l'embrayage de la BX a l'epoque, le pote mecano m'as dis: ne fais jamais tomber de l'huile dessus... sinon, c'est mort, t'as plus qu'as en racheter un... et puis faire fumer un embrayage n'as jamais été bon...

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Invité
c'est un peu le attila du volant moteur

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Je comprend ce que voulais dire le Garagiste, si l'embrayage est un peu gras, tu le fait chauffer et ça peut marche, la preuve....
Il est certain qu'il ne faut pas le faire brulé jusqu'à bleuir le volant moteur, vous êtes vraiment des furieux mdr

Tant mieux pour lui si ça marche, mais pour sur c'est reculer pour mieux sauter, il fera quand même l'embrayage dans quelques temps.....
Fordément votre !
paris

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normalement quand il y a de l'huile sur les garnitures et qu'on a pas nettoyé a l'acétone, l'huile impregne la garniture et la on estime que c'est fichu.
peut etre que cette méthode marche mais on prend le risque de glacer les garnitures.

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man79 a écrit:
hé hé moya on ne parle pas des garnitures de freins fuck


et les garnitures d'embrayage?? fuckfuckmdr

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ben oui, les garnitures d'embrayage c'est exactement la meme chose, ça mord contre le métal, ici le volant moteur et le plateau d'embrayage au lieu des disques ou des tambours. fuck

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Invité

je pense que moya ne doit pas trop user ses freins,ni les faire chauffer...p'tet les freins arrières alors.ze freinage au cable fumette

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moyanos a écrit:
normalement quand il y a de l'huile sur les garnitures et qu'on a pas nettoyé a l'acétone, l'huile impregne la garniture et la on estime que c'est fichu.
peut etre que cette méthode marche mais on prend le risque de glacer les garnitures.


J'ai travaillé en Afrique sur des camions, fuite de pont sur les garnitures, trois mois pour avoir les pièces, on nettoyais à l'essence, brulais les garnitures, un coup de toile emmerie et ça attendais l'arrivée des garnitures neuves. Mais dans la foret Gabonnaise il n'y as pas le même trafique que sur nos autoroute ....
Fordement votre !
paris

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sleeperman a écrit:
je pense que moya ne doit pas trop user ses freins,ni les faire chauffer...p'tet les freins arrières alors.ze freinage au cable fumette

la tu te trompes, j'ai réussi a fumer des plaquettes en 4000km ! freine tard powaa !!! fuck

vous nettoyiez a l'essence ou vous bruliez les garnitures a l'essence ??
non

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