Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis770

ford sierra 2L is une bonne voiture pour apprendre?

Messages recommandés

Bonjours a tous voila je suis nouveau et normalment dans quelque temps je devrais avoir une ford sierra 2L is ( car bientot permis rouler )

la question est : est ce que cette voiture est bonne pour se faire un bon coup de volant loose ( apprendre les bases quoi: transfert de masse, drift )

j' espere que vous me comprendrais ( n' en suis pas sur Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jap
La 2.0is est une bonne caisse mais si tu commence seulement à conduire et que tu n'as aucune notion de conduite et encore moins avec une propulsion joue là tranquille au début sinon tu vas te mettre au tas...Non pas que cette auto soit surpuissante mais niveau freinage c'est pas top d'origine et propulsion si c'est humide et que tu as le malheur d'avoir des pneus de merde et une conduite assez sportive c'est le drift assuré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse 2L is man j ai déja un peu d expérience en propulsion et je recherche un peu sa le drift meme si je sais que c'est sur la pluie que je m amuserais le plus ( ce n' est pa une cosworth non )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2.0iS est une bonne drifteuse , et comme dit 2.0isman , joues la tranquille au debut car malgres sa "petite" puissance sur le papier cette voiture a de quoi te donner de bonnes sensations et de te surprendre en vivacite .
Elle drift tres bien sur du sec aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prudence est mère de sureté fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas oublier que c'est des auto qui a de l'age
donc molo se serais dommage de la plier
pour moi les sierra coupé c'est les plus belle '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merc i pour vos réponses !! oui je les trouvent trop belle et c' est tant mieux j ai pas les moyen pour une cosworth Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait, en passant, bon anniversaire alexis, 18 ans, ça se fête...

ne te bourres pas trop la gueule quand même n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci oui oui vous inquiété pas pour sa je ne bois pas et je ne fume pas sauf dans de rare cas je fume la chicha loose c' est délire ce truc fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:


sinon une 2000i GL va aussi bien en sensation-par rapport au titre- rouler

-même moteur avec 2 portes en plus-



Exact , mais la 2.0iS est moins haute , suspensions légèrement differentes .
Sensations differentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le coupé est moins lourd que la berline,ça joue aussi sur l'agrément de conduite.
de plus,le coupé:ça a une sacré gueule quand meme!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:

de plus,le coupé:ça a une sacré gueule quand meme!! fumette



ooo oé moi mon préféré (c' est pas le rondelet fumette ) c est le 2L is derriere il est amazing Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon choix pour commencer,mais tranquille sur l'accélerateur au debut
et attention a l'assurance oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sierra-47 a écrit:
Plus prudent tu seras
Plus longtemps Sierra tu garderas !

Proverbe des Sierra

Fordement votre ! fumette

paris


je le connais pas ce proverbe, je fais l'inverse lol

la conduite des propulsions est plus naturelle car quand elle survire on contrebraque naturellement mais il y a des situations piégeuses en particulier sur sols glissants et sur sols sec avec le fameux coup de raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu est en drift en contre braquage, c'est une reprise d'ahérence violente qui t'envoie valdinger en général la ou tu braques, c'est a dire vers l'extérieur du virage avec un bon coup de main de la force centrifuge.
un mauvais transfert de masse quoi !

ça arrive au laché de gaz, par manque de puissance, quand tu jetes trop la voiture et que tu tentes de rattraper le coup etc etc.

t'en as un bon exemple a 2min35 avec la bagnole noire et a 3min51 avec la bagnole blanche sur cette vidéo
https://www.dailymotion.com/relevance/search/drift%2Bcrash/video/x3cbn6_drift-crash-compilation_auto

ici a la 29ieme seconde sur la jap blanche
https://www.dailymotion.com/relevance/search/drift%2Bcrash/video/x3cl6r_180sx-et-vl-turbo-drift-crash-a-ora_auto

un exemple flagrant a la 49ieme seconde
https://www.dailymotion.com/relevance/search/drift%2Bcrash/video/x3cl2z_drift-crash-fuji-speedway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaa oui je vois le truc c' ets comme si on a toute une piste mouillé avec un endroit qui accroche dans le virage et qu 'on l' a pas vu par exemple c' est claur qu' a des vitesse pareille ca doit faire tout drole

bon j' ai des photos qui vont vous plaire la ou je roule au "speedway" il y a une catégorie qui s' appelle "lighting rod" et deviné quoi ? bin il n' y a que des ford sierra 2L pinto carbu autorisé !!

les moteurs sont préparé a 120 cheuvaux environ et ils ont tous un carbu de ford capri ou le 2 eme corp du carbu s' ouvre exactement en meme temps qu ele premier pour des acceleration de fou shakng2

niveau chassis ils ont tous le meme ce sont des suspension dur et rabaissé et bien sur la voiture est réglé pour tourné parfaitement a gauche ( normal il en tourne que dan un sens)

maintenant place au photos et atrentions c ' est voitures sont magnifique !!!!



[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien ces courses n1

je sais pas si celle là est coupé ou 4p, la vitre ar fait rectiligne,
mais c'est la goutière du toit 3/5p qui me chagrine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
ah ouais en belgique... trop loin pour moi, ya rien dans ce pays !!


Pas loin de mon futur chez moi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
moyanos a écrit:
ah ouais en belgique... trop loin pour moi, ya rien dans ce pays !!


Pas loin de mon futur chez moi fumette


ah ben je vais m'installer chez toi alors ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Et ou en belgique?? je suis à 15minute de la belgique n1


On en avait parler il y a une paire d'annees . Histoire de se faire une rencontre .
Je suis plus au sud , vers Charleville-Meziere . Mon cousin habite a Bouillon en Belgique .
Mais une paire d'heures en voiture ne me derrange pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor c' est précisément a Warneton a coté de Armentiere pou ce qui habite proche ensuite c' est vraiment a aller voir une fois au moins c' est vraiment bien il y a toutte sorte de catégorie

et il y a une nouvelle qui est arrivé il y a 2 ans les camso V8 ce sont des nascar avec un pont adapté au circuit que je vous précise un peu le circuit est un ovale avec les 2 virages relevé a 20° et les 2 ligne droite ne font pas plus de 200m ( ils ne restent pas plus de 3 seconde sur l accelerateur et ca leur suffit pour atteindre 130km/h oui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...