davidlaurent 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quand je roule sur routes déformées un bruit sourd se fait entendre, j'ai enlevé la roue de secours pour éventuellement éliminer ce bruit, toujours présent est-ce des silents blocs du train ar -amorto,pot ok- ? il y en a t-il plusieurs et est-ce à l'avenir "endommageant- sachant que sur bonnes routes le plus fréquentées ds mes déplacements il n'y a pas ce bruit -et qu'au CT rien à été signalé -sachant que çà n'est pas une preuve..- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Moi j'avais un bruit au alentour des 120km/h et j'ai changé le cardan et plus rien ( c'était l'arrière droit car avec les rond-point et étant une propulsion il souffre plus... ) j'ai levé le doute en levant la voiture à l'arrière ( les deux cotés ) en passant la marche avant juste avec le couple moteur et je bloqué une roue à la main et la tu sens si il y a du jeu ou pas... l'une n'avais pas de débatement alors que l'autre si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ca peut venir d'un roulement,ou bien comme c'était le cas sur la mienne:la flasque anti-poussieres du tambour qui était légèrement voilée.maintenant les roulements sont neufs,mais remplacés pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 août 2008 les cardans/roulements sont bons, ça n'est pas un bruit continu mais occasionnel sur des bosses successives parfois, mais bon "les autres" n'entendent pas ce bruit..même cd éteint le reservoir est bien fixé ..tant qu'elle roule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 probablement silents blocs de traverse arrière,les gros,ca m'etait arrivé sur une de mes sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je relance ce post car j'ai visiblement le même genre de soucis. Bruit sourd et pénible sur les routes déformées (en Dordogne c'est courant !) A part les silents-blocks de traverse arrrière qu'elles peuvent être les autres causes ? (je mets du papier bulle et de la mousse un peu partout sans résultat notables...) (pour rappel j'ai un coupé 2.0is) merci de votre aide a bientôt Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Butées d'amortisseurs HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ça aurait pu mais dans mon cas c'était le dossier de la banquette arrabattable mal repositionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 davidlaurent a écrit:ça aurait pu mais dans mon cas c'était le dossier de la banquette arrabattable mal repositionné c'est une Sierra hèhè ! on va souvent chercher des choses alors que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites