Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
man79

voila ma cosworth

Messages recommandés

Invité
et voila des euros bien placé , mais il ne faut pas oublier la partie chassis qui est tres importante

je pense que DAV est bien placé pour t'en dire plus , mais n'oublie pas qu'un ajous de puissance c'est pas forcement de la rigolade et qu'il faut eviter les jeu de roulette russe ou tu te dit "sa passe ou sa casse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement ensuite viens ce gréffer de bon amorto, tout les silent-bloc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arg il y a un post que j'ai mis hier qui a disparu et donc les furieux peuvent plus voir mon probleme.
Bon je vai le réexpliquer.
Donc quand je roule pepere avec ma cos ca va ya pas de souci mais quand je veu doubler et que je pousse un peu mes rapports j'ai des trous et meme des ruptures au pot d'echappement ca me le fais pas toujours c'est bizzare. Je crois que ca a commencé a me le faire apres avoir lavé mon moteur au karcher.
Il tournait plus que sur trois cylindres donc j'ai tout nettoyé la tete de delco la bobine les bougies et toutet apres je me suis appercut que j'avais des trous de temps en temps donc je l'ai poussé un jour a 250 et je pensait que c'était passé mais non. flingues

Donc voila si ca vous dit quelque chose
Merci coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai acheté ma cos , au début quand je mettais le pied dedans , arrivé a 3000 tr , elle coupait , le regime tombait , tu pouvais reaccelerer , et a 3000 tr rebelote ... apres d'autres jours non , plus recemment , j'avais un ralenti qui merdouillait un peu , en fait c'etait les bougies , mais ce qui a provoqué le fait que une des bougies ne donnait pas tout le temps c'est que 1erement elles avaient de la borne , et que 2emement , mon faisceau d'allumage etait defaillant !!! !
resultat , bougies changées et faisceau silicone trouvé sur ebay uk , et maintenant ma cos tourne a merveille !!!
donc si tu as ton faisceau d"origine , change le , un moteur cos ca chauffe , il a peut etre pas trop apprécié les années a la chaleur ! et les bougies aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je pense que mon faisceau doit etre d'origine je vais me pencher sur un faisceau neufet mettre des bougies neuves pour etre sur.
Merci jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que c'est une premiere piste a explorer , apres j'espere qu'il n'y a pas d'autre souci ( comme la cos a dric c qui malgré les bougies , faisceau neuf ,, multiples reglages faisait des coupures ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis aux connaisseurs si j'enleve la plaque de protection du turbo est que ca craint au niveau de la chaleur ?
Car j'aimerais l'enlever ca fait bien plus beau sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man79 a écrit:
avis aux connaisseurs si j'enleve la plaque de protection du turbo est que ca craint au niveau de la chaleur ?
Car j'aimerais l'enlever ca fait bien plus beau sans


remets la,elle protège le faisceau et la batterie jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mauvaise nouvelle un glan m'a rentré dans le cul avec sa 307 de mer*** je suis degouté flinguesflinguesflingueslooselooselooseMadMadMadMad


voila les degats mais on voi pas grand chose c'est des photos de portable

et voila la sienne avec a peine une egratignure



en fait je sortais du parking d'un magasin et je me suis calé derriere une rangée de voitures et je me suis arreté et lui il est arrivé a fon n'ayan pas vu qu'on était a l'arret et vas y que je te refais l'arriere.

Resultat tout le pc ar est broyé je n'arrivais meme pas a ouvrir le coffre et la traverse ariere a reculé jusqu'a la roue de secours a l'intérieur et le réservoir est fissuré et suinte de l'essence.

J'espere que la voiture sera réparable sinon c'est tout un reve qui sera brisé cela fait a peine 2 mois que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a croire que c'est pas la periode , moi une pauvre pouf a defoncé l"aile avant gauche et le pare choc de ma CLX ... mais moi c'est réparable et pris en charge par l'assurance , j'espere pour toi aussi ...

PS : je roule en 307 SW PDI de fonction pour tout les jours , je vais continuer a lui mettre la misere en vengeance de ta cos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé lol j'espere que son assurance pourra me faire réfarer ca sinon je fais un scandale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie perso le choc qu'a eu ta coss me fait peur....la carrosserie ça chiffre vite et étant une vieille auto ça peut vite dépasser la cote de la voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait mal au coeur de voir ça!
ah le con!! flinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi c'est sans espoir

et tu recuperera surement plus d'argent en vendant en pieces

dsl pasmafaute

c'est quand meme rageant ce qui t'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce serait bien dommage,une coss de moins sur les routes ça fout les boules.c'est comme les xr4,chacune est un peu unique coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimais bien le bleu qu elle avais

j espere qu elle va etre refaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Aie perso le choc qu'a eu ta coss me fait peur....la carrosserie ça chiffre vite et étant une vieille auto ça peut vite dépasser la cote de la voiture!!


Ouai , je pense la meme chose , mais on peut faire jouer le coter collector de la voiture au pres de l'expert . Il faut surtout que ce soit pas un cretin qui pense que c'est une Sierra banale alors que c'est une Coss .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exatement le même choc sur la mienne sans avoir de degat
sur le reservoir et la fadture s"élever a environs 1100€
avec la face arriére et pc neuf ,redréssage du font de male et peinture.
il y a de cela 4 ans et l'auto na pas ete classé epave donc etant une cos
tu devrais pouvoir la sauver!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info le pare-choc arrière introuvable....

si les longerons arriéres ont bougé, sa n'éxiste plus chez Ford.....

Quand a la traverse arriére (qui maintient tout le train arriére sur le chassis avec le pont) c'est le même que les sierra de séries......

Les triangles arriéres sont spécifique cosworth

les feux + l'interplaques + agraffes + les joints de feux sont toujours dispo chez Ford

l'assureur de la 307 a plus qu'a payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont costaud les longerons arriére de sierra
car en fait il m'est arrive deux fois cette même aventure
et comme il n'y a pas de rééle traverse a part celle qui redisse le plancher
ils ont moin dedance a bouger du moin sur un tel choc!!
ensuite faut se batre car même si certaine piéce son introuvable
il faut tout faire pour justice soit faite et retrouver son auto
propre surtout quand on n'est pas respnsable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
2.0is man a écrit:
Aie perso le choc qu'a eu ta coss me fait peur....la carrosserie ça chiffre vite et étant une vieille auto ça peut vite dépasser la cote de la voiture!!


Il faut surtout que ce soit pas un cretin qui pense que c'est une Sierra banale alors que c'est une Coss .



t'es pas sur un forum "cosworth" ici pour rappel,donc les autres
sierra ne sont pas banales pour les fans du modèles fuckLaughing

sinon moi aussi j'ai eu les même dégats apparents et elle fut réparrée
même plus côtée en 2004 -sierra gt blanche de 88-

faut pas tomber sur un crétin comme le dit bien là Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'elle sera réparée si l'expert la declare épave je paie un autre expert pour une contre expertise et vu qu'il y a déja plus beaucoup de cos ca serait con une en moins juste pour un choc ar en plus elle peut encore rouler il suffit de redresser tout ca.

Je vous tiendrai au courant et j'essaierai d'avoir d'autres photos avec un appareil.

En plus je venais juste d'installer une nouvelle puce et j'avais commandé des fils de bougies en sillicone j'espere que je pourrai les monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils te la declarent epave tu recup les sous et essaie de trouver un carrossier qui te fasse ca , apres tout lapinlov avec sa XR4 avait eu un choc mais moins violent quand meme a l'arriere , et il avait découpé lui meme a la casse toute la traverse arriere . y a du taf , mais pour une belle sierra faut y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
seb a écrit:
2.0is man a écrit:
Aie perso le choc qu'a eu ta coss me fait peur....la carrosserie ça chiffre vite et étant une vieille auto ça peut vite dépasser la cote de la voiture!!


Il faut surtout que ce soit pas un cretin qui pense que c'est une Sierra banale alors que c'est une Coss .



t'es pas sur un forum "cosworth" ici pour rappel,donc les autres
sierra ne sont pas banales pour les fans du modèles fuckLaughing



Je ne disait pas ca en denigrant les autres Sierra , mais en voulant dire que le nom Sierra Cosworth a un palmares derierre lui et que de ce fait elle a , logiquement suivant son etat , plus de valeur financiere qu'un autre model moins sportif .
Je n'ai pas changer d'avis : toutes les Sierra sont egales en interet a mes yeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah c pour taquiner,n'étant qu'une poignée on sait les avis
divers de ce que représente ou pas la sierra de la part furieux flingues

rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
yeah c pour taquiner,n'étant qu'une poignée on sait les avis
divers de ce que représente ou pas la sierra de la part des furieux flingues

rouler


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dégoutté pour toi
en éspérant que ca se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya du nouveau pour ta cossie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que cet expert saura apprécier la cossie pour ce qu'elle est .si elle est réparable tu pourras la baptiser phénix... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé mon assurance ma dit ce matin qu'il devrait passer soit demain ou apres demain, et normalement vu que je suis pas en tort que tout va etre couvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man79 a écrit:
J'espere qu'elle sera réparée si l'expert la declare épave je paie un autre expert pour une contre expertise et vu qu'il y a déja plus beaucoup de cos ca serait con une en moins juste pour un choc ar en plus elle peut encore rouler il suffit de redresser tout ca.

Je vous tiendrai au courant et j'essaierai d'avoir d'autres photos avec un appareil.

En plus je venais juste d'installer une nouvelle puce et j'avais commandé des fils de bougies en sillicone j'espere que je pourrai les monter.


Tu rachète l'épave et tu répare ou fait réparer toi même !
Fordement votre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XR3i-47 a écrit:
man79 a écrit:
J'espere qu'elle sera réparée si l'expert la declare épave je paie un autre expert pour une contre expertise et vu qu'il y a déja plus beaucoup de cos ca serait con une en moins juste pour un choc ar en plus elle peut encore rouler il suffit de redresser tout ca.

Je vous tiendrai au courant et j'essaierai d'avoir d'autres photos avec un appareil.

En plus je venais juste d'installer une nouvelle puce et j'avais commandé des fils de bougies en sillicone j'espere que je pourrai les monter.


Tu rachète l'épave et tu répare ou fait réparer toi même !
Fordement votre !


ok avec vous , mais il faut pas oublier que une foit l'auto declarer epave l'expert doit repasser dessus avant les travaux pendant et apres !!

ensuite l'auto doit repasser un controle technique et que le resultat doit VIERGE indigne

donc bien chaud pour nos vieilles autos quand meme

j'ai ces sources d'un expert et d'un casseur depuis une semaine suite a une envie d'achat de bmw compact avec un tout petit pete a l'avant

autant dire que j'ai laché l'affaire pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quelques nouvelles.

Donc la voiture je l'ai enmenée au garage a mon patron donc quand l'expert est passé il m'a appuyé.
Il faut donc changer la jupe arriere, le phare ar , le pare chocs ar et les autres bricoles.

Donc chez l'expert la ils sont entrain de chiffrer les réparations, et mon patron ma dit que pour les phares et le pare choc c'était bon chez ford et pour la juppe ar sa se trouve plus donc il en a trouvé une d'ocase mais il faut la démonter.

Maintenant j'attend l'accord de l'expert si c'est ok pour les réparations.

Par contre je sais pas si ils vont arriver a me faire la meme peinture.
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une bonne nouvelle enfin...si l'expert t'es favorable:tu peux lui rouler une pelle! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme disaient les "gays" à coluche : on es tous derrière
toi -elections-, celui ci rétorquant : de pas trop près quand même jap

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man79 a écrit:
salut quelques nouvelles.

Donc la voiture je l'ai enmenée au garage a mon patron donc quand l'expert est passé il m'a appuyé.
Il faut donc changer la jupe arriere, le phare ar , le pare chocs ar et les autres bricoles.

Donc chez l'expert la ils sont entrain de chiffrer les réparations, et mon patron ma dit que pour les phares et le pare choc c'était bon chez ford et pour la juppe ar sa se trouve plus donc il en a trouvé une d'ocase mais il faut la démonter.

Maintenant j'attend l'accord de l'expert si c'est ok pour les réparations.

Par contre je sais pas si ils vont arriver a me faire la meme peinture.
coucou


le pare-choc arriére de sierra cos n'est plus dispo depuis très longtemps..... est t-il sur que ce soit le bon ? as tu la réf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas je verrai ca demain matin et au meme temps je prendrai quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila cematin j'ai été bosser j'en ai profité pour prendre quelques photos pour vous .







J'ai du dégonfler la roue de secours pour l'enlever











Et au passage j'ai vu une alpine roulerloose



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les sierra,meme les feux arrieres sont indestructibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas je 'touche du bois' pour qu'on te la répare! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera réparée oui normalement ils commencent la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle .

Je pense que la roue de secour a absorber pas mal du choc , ca aurait ete pire sans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...