Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit nouveau

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous je m appelle jean claude j aie 42 ans et proprio de deux taunus une break de 1976 et une berline de 1980 et une mondeo de 2001 jaie eu une sierra quatre portes 1800td de 1990 bleu imperial avec jantes cosworth une super eritiere de la taunus aujourd hui jainerai echanger ma mondeo 1800 td contre une sierra en bonne etat car la mondeo tros moderne et nostalgie de sierra enfin voila en deux mots ma petite histoire a plus j c dit fordiste22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi pour ta bienvenue je voulaie te posez une question y a t il sur le forum un espace annonce pour la vente de sierra ? merci encore a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi super cool n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi aussi pour ta bienvenu vivement que je retrouve une sierra roulerrouler a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au la vache j aie les boules car ma sierra etait la meme que la sierra de man79 meme couleur meme jantes ( man79 rent moi ma sierra flingues ) enfin merci a tous pour votre bienvenu vous ete tous super cool a plus fordiste22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimene a écrit:
au la vache j aie les boules car ma sierra etait la meme que la sierra de man79 meme couleur meme jantes ( man79 rent moi ma sierra flingues ) enfin merci a tous pour votre bienvenu vous ete tous super cool a plus fordiste22


non Laquelle car j'ai une cosworth et une 1.8l TD fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
man79 a écrit:
chimene a écrit:
au la vache j aie les boules car ma sierra etait la meme que la sierra de man79 meme couleur meme jantes ( man79 rent moi ma sierra flingues ) enfin merci a tous pour votre bienvenu vous ete tous super cool a plus fordiste22


non Laquelle car j'ai une cosworth et une 1.8l TD fuck
je parle de la cosworth bleu j avaie la meme maie en 1800 td meme couleur meme jante meme bequet tou comme la tienne sauf le moteur roulercoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...