Invité Posté(e) le 16 août 2008 bonjour a tous je m appelle jean claude j aie 42 ans et proprio de deux taunus une break de 1976 et une berline de 1980 et une mondeo de 2001 jaie eu une sierra quatre portes 1800td de 1990 bleu imperial avec jantes cosworth une super eritiere de la taunus aujourd hui jainerai echanger ma mondeo 1800 td contre une sierra en bonne etat car la mondeo tros moderne et nostalgie de sierra enfin voila en deux mots ma petite histoire a plus j c dit fordiste22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut a toi!! et comme on dit ici sierra un jour, sierra toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 merci a toi pour ta bienvenue je voulaie te posez une question y a t il sur le forum un espace annonce pour la vente de sierra ? merci encore a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui il y en a!! je debloque ton compte desuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 merci a toi super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 merci a toi aussi pour ta bienvenu vivement que je retrouve une sierra a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tu es au royaume des Sierra ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 août 2008 bienvenu ! des photos de tes ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 au la vache j aie les boules car ma sierra etait la meme que la sierra de man79 meme couleur meme jantes ( man79 rent moi ma sierra ) enfin merci a tous pour votre bienvenu vous ete tous super cool a plus fordiste22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 17 août 2008 chimene a écrit:au la vache j aie les boules car ma sierra etait la meme que la sierra de man79 meme couleur meme jantes ( man79 rent moi ma sierra ) enfin merci a tous pour votre bienvenu vous ete tous super cool a plus fordiste22 Laquelle car j'ai une cosworth et une 1.8l TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut a toi et oui les sierra c'est une vie..bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 man79 a écrit:chimene a écrit:au la vache j aie les boules car ma sierra etait la meme que la sierra de man79 meme couleur meme jantes ( man79 rent moi ma sierra ) enfin merci a tous pour votre bienvenu vous ete tous super cool a plus fordiste22 Laquelle car j'ai une cosworth et une 1.8l TD je parle de la cosworth bleu j avaie la meme maie en 1800 td meme couleur meme jante meme bequet tou comme la tienne sauf le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites