Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas sierra mais quand meme FORD

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous ,je viens d arriver sur le forum ,mais je n ai pas de sierra j ai une ford granada coupé de 72 2.6 l v6 dans laquelle je vais mettre le v6 de la xr4 i que je viens d acheter pour pieces en conduite anglaise bt auto par contre j aurais surement besoin de conseil pour 2 ou 3 details elect ou electro,mais je vais attendre d avoir bien nettoiyé le moteur et l avoir mis en place,voila autrement j ai eu beaucoup de vieille bagnoles,toute les race oui mini ,toyota bj ,jaguar,simca,mercedes et des vieilles motos aussi.voilaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah j en profite car comme je ne voie pas de rubrique vente, achat, donne,pour dire que j ai tout les element de carrosserie de la xr4 gris clair(retro,porte, capot, amorto monroe ,petite vitre ar (les 4) aileron ar ,par choc )si quelqun et interesser me contacter au 0662706145 car le vehicule et broyé lundi 18 aout et ce serais dommage pour ceux qui cheche des pieces pas toujour facilement trouvable et a tres bas prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackeye

Quand ton compte sera active ( assez rapide en general ) tu auras acces a tout le forum et tu y trouvera une rubrique pour les annonces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue, et pour la granada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT ET BIENVENUE
Et je ne te blamerais pas si tu n'a pas de SIERRA.
A+, CLYMERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut bon ben la voila quand meme ma memere[img=http://images2.photo[URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x23072008_NF0DS&photo=rad8212F.jpg&album=1]mania.com/548004/1/_rad94C2E.jpg][/url]et voila ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle voiture dis donc, chapeau jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man79 a écrit:
sympa jap ya une photo un peu rouge par contre oui


moi j'adore cette photo, ça donne un bel effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...