Invité Posté(e) le 15 août 2008 bonjour a tous ,je viens d arriver sur le forum ,mais je n ai pas de sierra j ai une ford granada coupé de 72 2.6 l v6 dans laquelle je vais mettre le v6 de la xr4 i que je viens d acheter pour pieces en conduite anglaise bt auto par contre j aurais surement besoin de conseil pour 2 ou 3 details elect ou electro,mais je vais attendre d avoir bien nettoiyé le moteur et l avoir mis en place,voila autrement j ai eu beaucoup de vieille bagnoles,toute les race mini ,toyota bj ,jaguar,simca,mercedes et des vieilles motos aussi.voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 ah j en profite car comme je ne voie pas de rubrique vente, achat, donne,pour dire que j ai tout les element de carrosserie de la xr4 gris clair(retro,porte, capot, amorto monroe ,petite vitre ar (les 4) aileron ar ,par choc )si quelqun et interesser me contacter au 0662706145 car le vehicule et broyé lundi 18 aout et ce serais dommage pour ceux qui cheche des pieces pas toujour facilement trouvable et a tres bas prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 août 2008 mais vite des tofs de ta granada c'est tellement rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 août 2008 Quand ton compte sera active ( assez rapide en general ) tu auras acces a tout le forum et tu y trouvera une rubrique pour les annonces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 août 2008 salut et bienvenue ! cool une granada !! dommage pour la xr4i... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue, et pour la granada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clymeric 0 Posté(e) le 15 août 2008 SALUT ET BIENVENUE Et je ne te blamerais pas si tu n'a pas de SIERRA. A+, CLYMERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 16 août 2008 on veut voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 salut bon ben la voila quand meme ma memere[img=http://images2.photo[URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x23072008_NF0DS&photo=rad8212F.jpg&album=1]mania.com/548004/1/_rad94C2E.jpg][/url]et voila ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 beau, heuuuu pardon, belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 belle voiture dis donc, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 sympa ya une photo un peu rouge par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pas mal le coupe , j'aime bien le style . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 man79 a écrit:sympa ya une photo un peu rouge par contre moi j'adore cette photo, ça donne un bel effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites