moyanos111 1 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila, vu que c'est les vaccances et tout le tralala, je me disais et si on méttait un peu quelques tofs des coins ou on va ballader ou on va en vacances. paris tour eiffel musé grévin le louvre avec mon pote mercure, le dieux de la vitesse et préteur de son nom pour le gris de mes sierra cathédrale de... zut ! aigues mortes ou aigues vives... grau du roi et grande motte, au bord de la méditérranée pont du chateau a coté de clermont ferrant Le havre mont saint michel bordeaux dune de pilar a coté d'arcachon barcelone, espagne Blaye les pyrénées vers Tarbes collias, georges du verdon je crois a 150km a l'est de grenoble, une magnifique grotte ça peut donner des idées de sorties ou de vacances non !? a vous avant que je ne m'incruste lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sympa le tout, pour les grottes il me semble reconnaitre celle des Balmes vers Modane effectivement à 130 bornes de grenoble, j'y ai été plusieurs fois de st Etienne avec l'école puis de Lyon entre pôtes et c'est bien joli et envoutant http://www.cg73.fr/index.php?id=1761 j'ai pas vraiment de photos sauf Paris ou alors dans la campagne de la Loire (42) les champs,cours d'eau..vous savez ce que c'est, ici une maison d'amis pour imager, ce genre de photos sont plutot en annalogiques mais je les ai pas ici sinon je bouge pas trop sauf que tous les week end je fais 250 bornes allez retour entre le rhône et la loire , en 306 ou sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pour la cathédrale c'est pas Bourges ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juillet 2008 ah ben si ! ça je sais pas si c'est la meme ou celle de Nevers t'y étais ou t'est du coin ? nous on y étais pendant les fetes de fin d'annés ya peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juillet 2008 impréssionnant on dirait les memes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 On a un pote qui habite à Bourges sinon je suis originaire de Bourgogne (Yonne), ma soeur habite à Nevers et mon homme est du Loir et Cher donc pas loin non plus de Bourges J'y connais rien en église mais c'est vrai que la cathédrale de Bourges est impréssionnante tout comme celle d'Amiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ninie a écrit:On a un pote qui habite à Bourges sinon je suis originaire de Bourgogne (Yonne), ma soeur habite à Nevers et mon homme est du Loir et Cher donc pas loin non plus de Bourges J'y connais rien en église mais c'est vrai que la cathédrale de Bourges est impréssionnante tout comme celle d'Amiens ! hey, copine ! Moi aussi je suis Bourguignon et j'habite dans l'Yonne... (et je travaille a Nevers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super un petit air de vacances, pas pour moi cette année je bosse!!! <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's11 0 Posté(e) le 22 août 2008 [quote="moyanos"] ça je sais pas si c'est la meme ou celle de Nevers quote] non toujours celle de bourge celle de nevers je passe tout les jours devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 hello, pour moi, les ouacances, c'est au bord du lac de Sainte Croix, sortie des gorges du Verdon, à 45 Km de chez moi. pourquoi aller loin quand on a le bonheur sous la main ? vue d'avion par un pote d'un autre forum 1 - le coin ou je suis 2 - le club nautique des Salles sur Verdon, ou est mon catamaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites