Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ruby1

Ford Sierra GHIA millésimes 1985 et 1989

Messages recommandés

Invité
en ce temps là,je portais des couches culottes et mon père avait sa capri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quand meme une voiture qui sort du lot , c'est le C15 .

Avec tout ce que sa prend dans la tronche dans les fermes et autres artisants , on peut dire que c'est du solide .

Mon Pere en est a sont deuxieme , et le premier a finit sa vie avec 425000 km ( 1.7 D ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya pas un chouia d'electronique dessus!
c'est un signe de fiabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

après avoir un peu roulé avec la 2litres (pinto) de 87, je trouve que les rapports de vitesse sont un peu long...

on dirait que la 1800 1985 a plus de couple...., elle est finalement plus agréable que la 2l

déjà la 1800 est en 13 et la 2l est en 14, mais ça doit pas trop jouer vu lles pneus plus bas en 14...?

est ce que ça vaudrait le coup de mettre le pont d'une 1800 sur la 2l ????

japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quelques nouvelles fraîches : la sierra 1800 1985 a été vendue today (750€)
un peu triste, mais ainsi vas la vie..... jap


la 2 litres 1987, a reçu un nouveau volant, car sur le volant d'origine , la mousse tournait autour de la jante acier (seulement dans la partie supérieure du volant, ...entre 10h et 14h, mais très désagréable quand même....)

que pensez vous du nouveau volant? il tombe impeccable sous la main.... rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le même volant quasiment sur ma 2.0l is... a part le klaxon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu veux que ton soufflet de vitesses soit nickel:les lingettes pour bébé!
ça nettoie super bien et ça sent bon,en plus c'est pas cher! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon à savoir le coup des lingettes bébé, j'essaierai, parce que le coup d'éponge, c'est tout beau quand c'est mouillé, puis en séchant : pareil qu'avant...... loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a un produit que j'ai utilisé pour TOUTE la voiture:
le dégraissant au savon de marseille de marque carrefour.
pour l'intérieur tu vaporises sur ton tdb par exemple,tu laisses agir quelques instants et tu essuies avec un chiffon propre.sur le moteur c'est nickel aussi!
amuse toi bien! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais jamais utilisé ça sur le moteur...

elle est parti entre de bonnes mains ta 1.8 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant ça nettoie super bien et ce n'est pas agressif comme produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
elle est parti entre de bonnes mains ta 1.8 ?


oui et non, c'est un gars qui voulait une voiture opérationnelle immédiatement, et ne pouvait pas trop investir car il monte un salon de coiffure...,
il m'a rappellé le lendemain de la vente en exigeant un CT (c'est la loi!) donc je lui ai repris la voiture pendant une heure et rendu avec le CT (rien n'avait changé depuis le dernier CT de juillet 2008, vraiment pas grand chose de signalé...) , ça fait que je l'ai vendu 700€ quoi, je crois que c'est correct pour tout le monde... jap

c'est un gars qui roule en moto aussi, donc il saura surement apprécier la propulsion, par contre manque de rapport poids puissance la sierra, ...par rapport à la moto... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu as bien raison de dire "mouais" car today j'ai eut l'occasion de vérifier s'il avait changé la CG à la préf, ...et non! pas encore fait!

il m'a fait un caca nerveux pour avoir un CT technique de moins de 6 mois, invoquant la loi, et il change pas la CG...! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ruby a écrit:
je crois que tu as bien raison de dire "mouais" car today j'ai eut l'occasion de vérifier s'il avait changé la CG à la préf, ...et non! pas encore fait!

il m'a fait un caca nerveux pour avoir un CT technique de moins de 6 mois, invoquant la loi, et il change pas la CG...! non


il a 1 mois pour faire la cg... mais si toi tu renvoyer le certificat de vente a la pref.... ben c'est lui qui l'as dans le c.l fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pan,dans l'oignon! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais envoyer le double du certif de vente à la préf, et en recommandé en plus....... flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit etre marqué sur ta feuille... mais il me semble (pas sur, a confirmé) que tu dois le porter en main propre a la pref... et l'original en plus... au service carte grise...

je crois que les prefecture ont des site internets pour les aides et renseignement... celle de Troyes en a une déjà... regarde zy... tu y trouvera peut etre ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu'il faille la porter en main propre à la préf..., d'ailleurs ils n'y tiennent pas surement, à marseille ils ont déjà du mal à gérer la file d'attente de ceux qui viennent faire faire une CG...

donc ils proposent aussi de passer par les antennes de Mairie de quartier pour faire les CG, c'est un peu plus longs mais y a pas à se déplacer à la préf.... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour etre sûr... regarde sur le site internet des prefs... ils ont les renseignement qu'il faut.... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors Ruby, vas falloir nous remettre les photos ;-)

Et te prendre un P100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...