Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb421

VIDEO HORRIBLE !!!

Messages recommandés

VIDEO EXTREMEMENT DURE !!!
Ceci montre la cruaute sans limite de certaines sous-races d'humains en vers des animaux .

Je suis dans une rage incroyable en voyant ca , j'ai une haine sans limite face a ce genre de raclures humaines . Je pense que je serais capable de leur faire subir ce qu'il font subir a ces animaux tellement caa me fou les nerfs a bout . Il y avait deja les histoires de chiens en Chine et maintenant ca !

ATTENTION AUX PERSONNES SENSIBLES !!!

http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais vraiment pas quoi dire, mais j'ai vraiment du mal à comprendre que les gens soient capable de faire sa. C'est vraiment malheureux qu'ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font. Je rejoinds ton avis seb, d'un coté j'aimerais tant que ce soit les animaux qui leur inflige ce que eux leur font. Dans quel monde on vie... <>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a lire la vidéo mais je me doute parfaitement de son contenu.

on en voit beaucoup de ce genre de vidéo malheureusement, des gars qui écorchent vivant un chat pour le plaisir, d'autres des chiens, j'ai vu aussi pour les phoques et les ailerons de requins...

que dire de tout ça vraiment a part que l'humanité est pourri ?

tu vois tout les jours que personné n'en as rien a cirer de personne, on baisse meme pas les yeux sur les pauvres gars qui font la manche, ça tue ça torture a tout vend de partout et tout le monde laisse faire ( "de toute façon c'est pas chez nous, on en a rien a foutre"), on vient te faire la morale quand tu fait un pet de travers mais combien de parents ou de proches de victimes ne se préoccupent d'un sujet grave que quand ça les atteint ? quelle hypocrisie !!!!!

pour en revenir au sujet, je propose un clip en hommage a toutes ces pauvres betes avec des images choc



un autre sur nous et notre merde

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ska%2Bp/video/xboz6_skap-planetaeskoria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...