Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation d'un nouveau fordiste un peu taré !

Messages recommandés

Invité

Salut à toutes et tous !

Me vla, petit nouveau dans le monde des Ford propulsion, avec au bout du porte clefs de quoi faire démarrer non pas une Sierra, mais une Scorpio...Break !...et essence de surcroit !

Bon en fait, pour résumé vite fait, je suis une sorte de malade mental de l'automobile, qui ne sait jamais ou donner de la tete et qui achete a peu pres tout, avec toujours une constante : Que mes autos soient le plus proche possible de l'état neuf. Je suis un maniaque compulsif...

Agé de 26 ans, certains me connaissent peut etre déjà car je traine pas mal sur le net, notamment "FA" ou je modere la section anciennes.

J'aime acumuler les "saletés" dont personne ne veut d'habitude, et je crois bien que la Scorpio doit en faire partie...
C'était pas du tout prévu comme achat mais je l'ai vu au fin fond d'un parking chez un marchand d'autos d'occas et j'ai "craqué"...
Et la voila aux cotés des autres, notamment une R25 V6 Turbo, mon petit plaisir d'ado ( lol ), une vieille bm 528 e28 hérité du papa, une triumph dolomite sprint de la meme provenance, et aussi autre chose de moins raisonnable, une Bm 850i en boite méca...

A bientot sur le forum, je vous ferai une présentation plus détaillée de la ford des que je serai débloqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de probleme pour des photos....mais activez moi le reste du forum !!
lol

Allez, pour patienter :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackeye

Belle collection . Et dire que les 850 sont a vendre un bouchee de pain ici et que personne n'en veux Sad Ils achetent des Jap de merde maintenant .

Envois nous des photos des autres voitures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue !

tient, je ne t'ai jamais croisé sur FA encore pasmafaute par contre je sais que t'est gendarme lol fumette

je fesait pareil que toi a un moment et puis on as d'autres "tarés" du genre par ici. ça me rapelle un autre mec taré de Citroen qui en as je ne sais plus combien dans un grand hangar et toutes tes proches du neuf voire neuves ( une CX avec 76km au compteur ça vous parle !! n1 ) et qui est assez connu du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les 850, certes on en trouve des pas bien cheres comparé à leur prix de vente intial et à la technologie utilisée, mais attention au cout d'usage qui reste celui d'un tres haut de gamme...les pieces détachées sont très chères, la maintenance exigeante...et les exemplaires "pas chers" sont souvent ceux ayant appartenus à des gens qui n'ont pu suivre ce rythme soutenu pour le porte-monnaie et dont il faut s'attendre à lacher les milliers d'euros pour la remettre à niveau....

Bref, revenons au sujet initial !!!!! Les ford !!!

Avant gout de la mienne, et apres je raconte sa (belle) histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moyanos, tu as le même pseudo sur FA non ?!

Tu ne m'y a jamais vu ? Lol...étonnant ! J'y suis depuis 2002, et ma présence dans la rubrique "anciennes" est quotidienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai le meme, si, maintenant que je me souviens je t'avais vu sur un truc de 505 V6 volé.

superbe scorpio !!! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement je me souviens l'histoire de la 505 V6 volé !!!

Ma Scorpio, je la présente ou ??!! Ici ou dans la rubrique adequate ( s'il y en a une, je sais pas, on m'a pas débloqué....lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ztyff a écrit:
Pour les 850, certes on en trouve des pas bien cheres comparé à leur prix de vente intial et à la technologie utilisée, mais attention au cout d'usage qui reste celui d'un tres haut de gamme...les pieces détachées sont très chères, la maintenance exigeante...et les exemplaires "pas chers" sont souvent ceux ayant appartenus à des gens qui n'ont pu suivre ce rythme soutenu pour le porte-monnaie et dont il faut s'attendre à lacher les milliers d'euros pour la remettre à niveau....

Bref, revenons au sujet initial !!!!! Les ford !!!

Avant gout de la mienne, et apres je raconte sa (belle) histoire...




envoie nous ca dans la rubrique scorpio ce serais cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou salut bienvenu a toi!!
perso j'adore les 850!! oui
et celle la est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi

jolie collec de bm fumette la scorpio a l'air vraiment clean

je veut bien une toph de la e28 jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et la toph de la e28 ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...