moyanos111 1 Posté(e) le 14 juin 2008 alors la loi en pratique et théorie, si on te prend a faire un exces de vitesse et que tu dis que tu n'étais pas au volant, tu n'est pas obligé de dénoncer le tiers, tu paye et pas de retrait de points ! pareil si tu conduis avec une voiture qui n'est pas a toi. donc si on peut pas te reconnaitre photo a l'appui dans ta voiture, tu paye mais t'as pas de retrait de point ! donc fesons des journées "roulons déguisés" !!! créons la table ronde des justiciers anti radars et anti retraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Les photos des radars sont nettes au moins ! J'plaisante Je suis avec les justiciers anti-retrait de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mort de rire , bonne idee tout ca , si peu que la plaque soit pleine de boue ( oups je revien des champs j'avais pas vu ! ) et c'est dans le cul de ces encules de voleurs de l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 seb a écrit:Mort de rire , bonne idee tout ca , si peu que la plaque soit pleine de boue ( oups je revien des champs j'avais pas vu ! ) et c'est dans le cul de ces encules de voleurs de l'etat Au fait seb, comment ca se passe a ce niveau la au Canada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 c'est simple une paire de fausse plaque chopé en casse ou du scotch sur la plaque le scotch sur la moto c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juin 2008 sierraman a écrit:c'est simple une paire de fausse plaque chopé en casse ou du scotch sur la plaque le scotch sur la moto c'est top chuuuut !!! faut pas dévoiler mes ses trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Truffo a écrit: Au fait seb, comment ca se passe a ce niveau la au Canada ? Ben y a pas de radar . Mais si tu as le malheur de te fair chopper par un Trooper , tu morfles grave ! Mais il y a un gros rspect des limitations de vitesse . Par contre si tu tappes un burn au fex rouge les flics s'en tappe ! De meme que les lignes d'echappement qui foutes un bordel terrible ( je pense a mon voisin avec sa Sheby par exemple ) . Par contre le drift c'est tolere moyen , si tu le fait et qu'il y a personne ca va mais pas en plein trafic . De toutes facons ils font aussi de burn qund il tappes des demi tour avc leur Dodge Charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Truffo a écrit: Au fait seb, comment ca se passe a ce niveau la au Canada ? Aucun radar automatique ! Mais faut pas se faire chopper par les Troopers Pare contre les burn et autre bon demarrage genre 0-60 km de furieux ca pose pas de problemes . Les courses entre voiture c'est pas tres bon aussi , meme tres reprimender . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 juin 2008 j'aime bien ton pays lol ! ya mieux aussi pour les ra https://www.dailymotion.com/bookmarks/moyanos/video/x2i61v_la-plaque-antiradar_creation https://www.dailymotion.com/related/4206883/video/x2suvi_plaque-dimmatriculation-amovible_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 super ca fo que jarrive a fabriquer un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites