moyanos111 1 Posté(e) le 2 juin 2008 http://www.filecabi.net/video/dent-can-air.html et fini les bosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pitain , c'est geant ce truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 c'est terible l'astuce !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai envie de tester sur un poc d'aile sur la GT de la miss mais j'ai un peu peur du choc thermique pour la peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 par contre c'est quoi la bombe qu'il utilise ? il faut que j'essaie sur la gt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sierraman a écrit:par contre c'est quoi la bombe qu'il utilise ? il faut que j'essaie sur la gt aussi Les bombes d'air sec pour nettoyer les ordis , sauf qu'il la retourne et ca fais sortir le gaz sous forme liquide donc tres froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 qqun veut pas tester pour nous dire si ça marche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juin 2008 ça marche, j'essairai bientot sur une de mes caisses, un petit creux a la con pas loin d'une nervure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 juin 2008 seb a écrit:sierraman a écrit:par contre c'est quoi la bombe qu'il utilise ? il faut que j'essaie sur la gt aussi Les bombes d'air sec pour nettoyer les ordis , sauf qu'il la retourne et ca fais sortir le gaz sous forme liquide donc tres froid . je sais ou va finir la bombe a clavier du boulot !!!! en + elle est neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 demain j'en achete une et j'essaie sa bientot je ferrais des tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ca marche pas sur un petit pet d'aile ... j'ai chauffé 2 minutes et bombardé de bombe apres , ca fait le meme effet que sur la video , ca fait de la glace puis ca fond doucement mais , rien a faire poc toujours present !!! peut etre que la tole de la sierra est trop balaise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est balaise pour l'aspect mais en réalité moins resistante à la rouille qu'une 306 -la mienne de même année a les passages de roues sains ainsi que les bas de caisses- aux crashs tests malgrés cette épaisseur pas mieux avantagée qu'une 405, donc avec des perfs plus élevées et moins de conso une tôle à la "peugeot" finalement résistante aurait été bienvenu sauf pour la Sierra une tôle plus épaisse participe à moins de vibrations, plus d'isolation et moins sensible aux coups de portières de parking..mais je trouve que les mk1/mk2 resistent mieux que les Sierra d'après 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui les mk1 sont balaises niveaux carrosserie J'ai une bosse sur l'aile avant gauche de la GT, j'essaieras cette technique. C'est une bombe de quoi qu'il faut ? une bombe d'air sec pour les ordis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Belette32 a écrit:Oui les mk1 sont balaises niveaux carrosserie J'ai une bosse sur l'aile avant gauche de la GT, j'essaieras cette technique. C'est une bombe de quoi qu'il faut ? une bombe d'air sec pour les ordis oui qui souffle pour depoussierer le clavier j'ai mis ce post en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyve 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pour simplifier, le choc termique permet a la tole de se contracter et de se remettre en place tt seul, ca fonctionnera sur un "poc" assez important ( je dirai 15-20cm ) et sur de la tole pas trop epaisse, si le choc et trop petit la surface de "contraction" n'est pas suffisante pour qu'elle se retablise seul avec cette technique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moralité, si tu as un petit pet, mets y un bon coup de pied, et apres ca marchera !j'ai pas essayé, mais ca doit marcher que pour des trucs qui toute facon reviendrais avec une ventouse ou juste en poussant la tole par derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyve 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui c'est bien resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites