Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy2701

présentation

Messages recommandés

bonjour,

je me présente je possède une sierra GHIA de 93 que j'ai racheter à un papy elle est nikel elle n'a que 30000 kilomètres,et donc je suis très content qu'il y ai un forum pour les sierra.

blackeye

Tu vas en apprendre beaucoup sur ta voiture ici .

blackeye Salut a toi.

Quand tu dis 30000 km, ils sont certifiés? Car le compteur n'ayant que 5 chiffres ( ce qui montre l'optimisme des ingénieurs ford sur la longévité de leurs véhicules) , elle peut très bien avoir 130 000 ou même 230 000 km. En même temps, si elle était à un papy, elle a pas du roulé beaucoup ^^.

sault,

non non elle a bien 30000 kilomètres je l'ai racheter à mon voisin et il ne voulais pas la vendre au départ la garder en souvenir car il ne peut plus rouler 85 ans il la acheter neuve et j'était là le jour ou il est revennu avec du garage ford oui

hello me revoilà après une absence prolongée alcolo
désolé car déménagement et manque de temps pour venir vous voir '&

juste une quéstion j'ai fait ma présentation mais je n'ai pas accès au forum j'en aurrai bien besion car je suis en pleine réstoration de ma sierra.

merci par avance aux modos.

P-S: je vous rassure je metterrai des photos du bolide une fois fini oui

Invité
coucou bienvenue (avec un peu de retard)
fumette
sierra de 93, motorisation 2 litres DOHC si c'est une essence, sinon, 1.8 TD pour une mazout -comme il n'a pas répondu à FS je m'implique- fumette

Invité

bievenue à toi ! coucou

merci à vous

toutes mes confuses pour la version donc 1,8 TD.
Et une cosworth pour bientôt oui

Invité
t'es quand même un sacré veinard d'avoir une Sierra dernieère génération avec si peu de Km !!! Felicitations !

Invité
pasmafaute
c'est pas joli, qu'est ce qu'on peut faire comme conneries en prenant de l'age... fumette

Ben non pourquoi ? pasmafaute c'est un monsieur à qui je rend beaucoup de service je m'en occupe come si c'était mon propre grand-père,c'est pour ça qu'il me la fait à ce prix,en plus quand je l'enmène en course c'est avec son ancienne voiture la sierra jap .

Juste un hors sujet : je suis un peut déçu car je n'ai toujours pas accèe au forum malgrès mes plusieurs demandes pasmafaute

Tu sais GW tu na pas besoin d'être agé pour faire des conneries,vois les jeunes de nos jours ceux entre 13 et 20 ans quand ils ce font chier ils enmerde les autres flingues et j'en passe et des meilleurs Shit

Tout d'abord biens venu a toi au forum.(eddy2701)
pourquoi on dit pas que no vieux son genereux , eux tous ce qu'ils desirent c'est de trouver quelqu'un qui les comprennent et les aides fuck

Invité
eddy2701 a écrit:
Tu sais GW tu na pas besoin d'être agé pour faire des conneries,vois les jeunes de nos jours ceux entre 13 et 20 ans quand ils ce font chier ils enmerde les autres flingues et j'en passe et des meilleurs Shit

hèhè cete histoire d'ancien c'était une boutade !! j'ai essayé de taxer les jantes cos de Gaby mais ça n'a pas marché... je pense qu'il n'est pas encore assez vieux fumettefumettefumettefumettefumette
Quand je serais (assez) vieux, bé j'espère faire ce genre de trucs, faire plaisir à un jeune, c'est important epi comme ça ils se feront moins chxxx... et voient la vie de manière plus positive !!! oui
après tout, quand on ne sait plus vraiment roulerrouler , autant donner un petit coup de pouce et faire un geste ! oui si on a bien choisi, il y aura peut être un retour appréciable aussi comme ça a l'air d'être ton cas hèhè ! t'en fais pas, ton papy doit etre bien content !! oui

Invité

bienvenue a toi... jap

• Créer...