Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenny

ma tite sierra...

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens de découvrir ce site donc voila je vous présente ma titine une cossie 4x4 de 90 190000km sors tous tout juste de sa révision suite a une hibernation vu que mon auto fait une allergie au sel. Entièrement d'origine elle a seulement une barre anti rapprochement OMP ainsi que la ligne GrN OMP. En prévision un ti stage chez CPL afin de monter les silents blocs poly sur le train avant 4 bilstein et une petite prépa... enfin on verra!!! je vous mettrai bien des photos mais moi et le net... flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les tofs!!Wink
si tu l'améne chez christian elle va pété le feu en sortant
de chez lui!! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer de la récupérer. Le pannard ces accélérations me feront toujours attraper un sourire é-norme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la malidie du Turbo Powerrrrrrrrrrrrrrrrrr cool-blue
J'ai aussi cette "maladie " maintenant .
Meme si tu retiens ta bouche t'es obliger de sourire a chaque fois que t'appuis sur la pedale d'accelerateur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour mettre une photo, tu fais comme si tu voulais répondre a un message. Une fois que la fenêtre de texte apparait, il faut cliquer sur héberger une image. Tu es redirigé ver servimg. Il faut t'inscrire. Une fois que c'est fait, tu auras une fenêtre pour envoyer des photos sur servimg. Tu cliques sur parcourir et tu choisis la photos que tu veux. Après clique sur envoyer et attend un peu. Une autre fenêtre s'ouvrira avec ta photo et des liens. Tu cliques sur copier ( pour le 3e lien ) et tu colle dans ton message sur fury. J'espère avoir été clair alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a& Mais je vais re-re-re-re essayer mais à mon avis sa marchera pas mieux... je suis inscrit sa c'est bon g trouvé mes photos sa ok mais quand je cique sur le 3eme "coller" ben...rien! quoi je suis mauvais? non c'est pas vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois que tu as cliquer sur le 3e copier, une fenêtre va peut-être s'ouvrir. Si c'est le cas tu cliques sur autoriser l'accès et tu fais la suite( si sa ne le fais pas c pareil ) -> tu retourne sur fury, tu fais coller ( dans ton message ) et sa te colle un lien. Quand tu fais prévisualiser ou envoyer ta photo apparaït ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenny a écrit:
a& mais quand je cique sur le 3eme "coller" ben...rien!


Non tu cliques sur COPIER .
Et dans ton message sur COLLER .

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...