Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

nouvelle arrivé d'ici peu.

Messages recommandés

voila ce qui devrais arriver a la maison d'ici peu.






voila 2l5turbo diesel,moteur vm qui es deja vendu de 238000KM.je la recupere pour essayer de mettre les faux en bidouillant un peu recuperer quatres pneu en 205 neuf et faire un peu d'alu.voila je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recuperes aussi les etriers de freins , l'arbe de transmission et le diff . Et les demi-arbres ( cardans ) .
Ce sont des pieces qui vont etre de plus en plus rares .
Et ci sa te sert pas a toi , tu trouveras peut etre quelqu'un qui en aura besoin , en plus ca te permettra de faire deux trois billets $ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arbre de transmission c'est ce qui fait tourner les roues arriere c'est ca?.differentiel c'est quoi c'est derriere aussi?. les etrier aussi les disques plaquettes voir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
l'arbre de transmission c'est ce qui fait tourner les roues arriere c'est ca?.differentiel c'est quoi c'est derriere aussi?. les etrier aussi les disques plaquettes voir un peu.


Je te ferai deux trois copier coller de Microcat , tu veras mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool les retro aussi si il sont les memes il sont plus rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre une petite question elle as quant meme un choc avant bon pas grave mais je la ramene comment d'apres vous. pour pas me faire coincéé en fait.car elle roule bien e la tracte ou revient avec j'es environ 50km a faire?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une scorpio ! t'arrete pas, tu vas devenir casseur de scorpio ! fumette

vu la tronche qu'elle tire si tu roules comme ça et que tu tombe sur une bassecour mobile tu risques PV et immobilisation du véhicule, voire meme confiscation pour destruction ( attention ils peuvent maintenant ! ). en remorquage ça ira mieux meme si c'est plus chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais pouvoir la tracter alors avec une barre mais je vais demander si il as le crochet de remaorquage encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si tout va bien demain elle es a la maison,faudras juste me conseiller pour mettre les feux arriere c'est pas les memes fiches,je pense couepr et racorder les autre fiches mais comment reconnaitre les fils?.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sur scorpio c'est pas pareil que sur sierra ?? a savoir que les feux de 4 portes sont differents des 5 portes ??? t'as regardé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y es lacaisse es arrivé,avec un pare choc de golf4 dessus pour passer mieux.et bien la voiture es tout option clim es tout qui amrche en plus.voiture tres agreble a conduire ,le moteur tourne comme une horloge.pour les feux j'avais deja va ca c'est les memes sauf qui faut que je coupe un peu par ci et par la.mais ce qui va me gonfler le plus c'est de refaire tout le filetage par rapport a l'autre fiche.enfin je vais y aller tranquillement.je vous ferais des tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fumette C'est pour férailler ou pour retaper?
elle n'a pas l'air d'avoir eu un gros choc?
A+ Fordement votre! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans deconner si j'avais eu du temps et un peu plus d'argent j'aurais retaper car le moteur va vriament bien,mais elle serviras pour quelques pieces et partiras a la feraille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila le vm es tomber es parti pour une autre vie,les custodes arrires aussi.quelques bricole recuperer.et demain ferrailles... voila vivement la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...