Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COSIEGIRL

Moi et ma COSWORTH

Messages recommandés

Alors, je me présente

COSIEGIRL, 36 ans, mariée 3 enfants et une COSWORTH 4RM que pour moi car même mon mari n'a pas l'autorisation de la conduire.

J'ai pas beaucoup de temps pour venir poster sur un forum mais comme il s'agit d'un forum sur la FORD SIERRA ça m'intéresse.

J'ai toujours aimer avoir le pouvoir dans les mains et c'est bien pour cela que j'ai acheté une COS dès que j'ai pu le faire (il y a 6 ans) car avec cette voiture difficile de se faire griller sur les routes.

N'ayant pas beaucoup de connaissances en mécanique, je viens sur ce forum pour avoir des renseignements et connaitre à fond ma caisse, en espérant l'activation de mon compte, cordialement.

salut et bienvenu a toi joligirl!!heuu cosiegirl !!
c'est un bon choix que tu a fait
la! mais d'ou t'ai venu cette passion pour la sierra?

Ce n'est pas une passion, j'aime la vitesse et je l'ai decouvert avec cette voiture, maintenant avec quelques connaissances en plus cela peut devenir une passion.

ici nous vénérons la sierra dans son ensemble
cosi ou pas donc tu va decourvir plus que se que
pouvais en espere il est vrais que pour certain d'entre
nous le pas a ete franchi mais les autres dont moi
ne desespére pas a toucher le saint graal!!

oui c'est clair pourcertain toucher ce graal va etre difficile.mais bon on es content de ce que l'on as.

j'ai deja deux bolide qui me satisfont
mais deux autre devrait faire leur entrer!!
mais je n'en dit pas plus j'en ai deja trop dit!! loose

Dite-moi une chose !

Je viens de parcourir quelques sujets et je m'aperçois qu'une belle ambiance de rivalité règne sur ce forum !!!!

Certains ce prennent pour des pro et ont les chevilles bien enflées ..... j'espère au moins que les conseils valent le coup et que le travail de certains est reconnu.

Wouha je vais quand même essayer de trouver réponse à mes questions sur ce forum !!!!

bienvenue ici ! et la cos n'est pas le saint graal absolue mais pour nous en france oui !

Dite-moi une chose !

Je viens de parcourir quelques sujets et je m'aperçois qu'une belle ambiance de rivalité règne sur ce forum !!!!

Certains ce prennent pour des pro et ont les chevilles bien enflées ..... j'espère au moins que les conseils valent le coup et que le travail de certains est reconnu.

Wouha je vais quand même essayer de trouver réponse à mes questions sur ce forum !!!!

COSIEGIRL a écrit:
Dite-moi une chose !

il y a quelques embrouilles en ce moment mais je ne doute pas que l'ambiance normale ( que j'adore ) reviendra tot ou tard

au non personne a les cheville qui enfle ont se chari beaucoup en fait. c'est pour ca.

Tu crois ?

Y en a comme même un qui se dit le roi d'un certain moteur et que si les autres savent quelque chose c'est grace à lui !!!!

C'est super sympa pour ceux qui postent ici mais bon que veux tu nul n'est parfait !!!!

allez je vais me remettre à lire un peu !!!!

mias oui il y as des fois quelques clash,en fait il y as trop de mec,il manque de la gente femeinine. enfin tu verras le forum es tres sympa.envoie des tofs de ta caisse ce serais cool.

mais je previens tout de suite va pas falloir qu'on me répondent comme ça !!!

j'ai bo etre une fille, j'ai du répondant et peut etre meme plus qu'un mec k c

mais oui je mettrais une photo de ma tuture !!!

COSIEGIRL a écrit:
Tu crois ?

Y en a comme même un qui se dit le roi d'un certain moteur et que si les autres savent quelque chose c'est grace à lui !!!!

C'est super sympa pour ceux qui postent ici mais bon que veux tu nul n'est parfait !!!!

Pourquoi prend tu partie ou parle tu de ça alors que tu ne connais ni la personne concernée ni les autres....Pour le roi de ce moteur suffit de regarder le topic de sa voiture avec la réfection de son moteur ou encore quelques sujets dans la section mécanique concernant ce moteur ou la plupart du temps il a renseigné les personnes et là tu pourras te faire ta propre idée!

2.0is man a écrit:
COSIEGIRL a écrit:
Tu crois ?

Pourquoi prend tu partie ou parle tu de ça alors que tu ne connais ni la personne concernée ni les autres....Pour le roi de ce moteur suffit de regarder le topic de sa voiture avec la réfection de son moteur ou encore quelques sujets dans la section mécanique concernant ce moteur ou la plupart du temps il a renseigné les personnes et là tu pourras te faire ta propre idée!

Je ne prend pas partie, j'ai vu aussi sa façon de répondre à certaine personne en disant blablabla (pour le citer !!!) et moi je ne trouve pas ça correcte c'est tout car on apprend toujours des autres aussi !! mais cela ne regarde que moi ! oui

Le tout étant tout d'abord de se mettre dans le contexte en connaissant toute l'histoire et l'historique du forum jap En tout les cas cette personne n'a pas les chevilles qui enflent elle ne fait que dire la vérité après ça peut paraitre vantard mais il ne vas pas s'excuser de bien se démerder en méca et plus particulièrement sur un moteur précis...Enfin soit ce n'est pas le sujet!!!
Ta cosworth si j'ai bien compris ça fait 6ans que tu l'as?elle est d'origine?tu n'as pas rencontrée de soucis particulier?

Bein en fait, je n'ai pas de souci pour le moment puisque mon beau frere est garagiste, il effectue l'entretien de celle-ci mais je risque de ne plus pouvoir compter sur lui puisqu'il veut vendre son garage.

C'est pour cela que je jete un oeil !!!

Salut

45 c'est pas si loin de chez moi fumette

Ma femme elle conduit la sierra cosworth mais elle a habîmé le toit..... je vais peu être faire comme toi lui interdire de la conduire n1

d'aillerus sont pseudo est cossie-girl sur les autres forums

Oh lala !!

T'es pas cool, c'est sur que certaine femme ont quelquefois des difficulté à conduire ce genre de voiture, mais elle va s'habituer et puis de toute façon si elle est deja abimé laisse lui !!!!

Moi même j'ai encore des difficulté à la garer correctement

COSIEGIRL a écrit:
Oh lala !!

T'es pas cool, c'est sur que certaine femme ont quelquefois des difficulté à conduire ce genre de voiture, mais elle va s'habituer et puis de toute façon si elle est deja abimé laisse lui !!!!

Moi même j'ai encore des difficulté à la garer correctement

Sa fait 4 ans qu'ellle la conduit.... loose

D'ici la fin de l'année j'espére faire une peinture intégrale

Tu as raison mais je serai toi, j'attendrai qu'elle sache la conduire correctement avant de faire quoi que soit jap

Salut et bienvenue ici .

Envois des photos de ta Coss , poses nous milles questions , si on peu t'aider on le fera bien volonties .

Il conduit quoi ton Mari alors ?

blackeye

COSIEGIRL a écrit:
salut,

mon mari conduit une bmw une M3, c'est autre chose comme voiture.

Ha ben tien !!! Ca fait un beau petit garage tout ca thumleft

a vrai dire je sais pas si c'est une E36 ou E46, je vais lui demander, je ne suis qu'une fille .....

Tout ce que je sais c'est que ça dépote !!!!! mais pas autant que la mienne oui

COSIEGIRL a écrit:
, je ne suis qu'une fille .....

Tout ce que je sais c'est que ça dépote !!!!! mais pas autant que la mienne oui

Dis moi , la Coss qui marche mieux qu'une M3 , ca sent la prepa moteur tout ca , ou alors la M3 est bien fatiguee . scratch

tu roules en cosworth,ton mari roule dans une m3 et tu ne connais meme pas le modele? Confused me semble bizarre quand meme moi tout ca...

capri-cosworth a écrit:
tu roules en cosworth,ton mari roule dans une m3 et tu ne connais meme pas le modele? Confused me semble bizarre quand meme moi tout ca...

Pas evident pour tout le monde , moi par exemple je me perd un peu dans les serie E de chez BM .

Invité
seb a écrit:
capri-cosworth a écrit:

Pas evident pour tout le monde , moi par exemple je me perd un peu dans les serie E de chez BM .

je vait te donnner des cours fumette

bienvenue a toi cosiegirl , n'hesite pas a poster des photos des auto de ton garage

la coss c'est bien mais la m3 sa le fait aussi

tu sais de quelle année est la m3 ?

Salut les Gars,

Je suis désolée mais je suis une fille la M3 est de 1996, et je vais pas vous dire que la mari voiture de mon mari roule plus vite que la mienne ça le fait pas quand même !!!! flingues

Tout ce que je sais c'est que sur l'A10 j'ai monté ma cosworth à 180 KH et que mon mari était derrière oui

Je sais ce n'ai pas prudent par les temps court de faire ça mais j'aurai essayer au moins une fois rouler et quelles sensations !!!!!!!!!!

Invité

e36 la m3 jap

COSIEGIRL a écrit:

Je suis désolée mais je suis une fille la M3 est de 1996,

Quel est le rapport ? Personne te reproche d'etre une fille , heureusement d'ailleur .

Sinon une Coss en pleine forme avec une petite amelioration monte facilement a 250-260 km/h compteur .

Invité

perso j'aurais pas fait sa indigne , mais sa doit envoyer quand meme fumette

Invité
moyanos a écrit:
au fait ton mari c'est la 3litre ou la 3.2litre qu'il a ?

il y a eu une 2.5 si mes douvenir sont bon

Hey les mecs , c'est la presentation de sa Coss pas de la BM de son Mari , faites un autre post pour ca , ce serai cool pour elle .

• Créer...