cosworth 95 0 Posté(e) le 12 avril 2008 salut a tous je recherche une personne ki pourrais me passer une commande chez burton car je ne parle pas du tous anglais c pour savoir le prix d'un bidisque complet avec les frais de port et la dispo voila mon addresse pour plus d'info cosworth95@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 google est ton ami http://www.google.fr/language_tools?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je sais mais le mec de chez burton mais trop longtemps pour repondre ,car il me le faut pour fin avril pour la prochaine course de run a chambley ps:si vous avez une autocollant noir ,je suis preneur merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sinon fait comme si tu commande ta piéce mais tu valide pas et tu auras les frais de port tu as la réf Burton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui c pour un kit complet embrayage cp2125 crv et les disque cp2012 et pour la butee je ne connais pas la ref desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 cosworth 95 a écrit:oui c pour un kit complet embrayage cp2125 crv et les disque cp2012 et pour la butee je ne connais pas la ref desolé ta 2iéme réf n'est pas compléte il manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je sai sc pour sa ke je voulais les avoir en email ,car il y a 4 ref en cp2012 et je ne sais pas la quel il faut . merci pour tes reponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour poser un question a burton tu peux utiliser un traducteur en ligne et envois ta question a burton ils repondent tres rapidement essaye de faire au plus simple pour que la traduction soit ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je vais le faire , je t'envois un message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites