Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truffo

Ma nouvelle machine a tuer...

Messages recommandés

Merci les gars !

En effet, même plateforme et mêmes moteurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et alors,comment il chante le V6 rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle caisse dommage qu'on en oit pas beaucoup.l'interieur es tre cossue. '& j'aime bien l'interieur de porte par ou on ouvre.bracvo belle aquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le son du V6 est merveilleux, un ronronnement discret a bas régime et un rugissement rauque et métallique a haut régime n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh non, de toutes facons si le petit "V6" sur la malle ne met pas les points sur les i, un bon coup de pied droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon c'est une philosophie , quand j'entends des gens dire , ouais un V6 essence faut pas acheter ca c'est un gouffre , je les laisse parler maintenant car c'est qu'ils ne se sont jamais mis derriere le volant d"un V6 ils peuvent pas comprendre que c'est encore plus souple que leur diesoul PDI , et que ca a un confort de conduite incomparable , la conso est la peut etre mais ca fait pas tout dans le choix d"une auto a mon sens ... et puis dans 20 ans on roulera tous ( sauf nous furieux !!! ) dans des cacahuetes a l'hydrogene ou electrique alors vaut mieux en profiter , t'as bien fait truffo ; super ta caisse , t'as fait le bon choix profite maintenant ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propre n1 par contre le cuir c'est beau c'est la classe mais fais bien attention à ce que tu porte(les rivets de jean's loose ) et entretien le bien sinon il va s'user et un cuir pas entretenu c'est moche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
de toute facon c'est une philosophie , quand j'entends des gens dire , ouais un V6 essence faut pas acheter ca c'est un gouffre , je les laisse parler maintenant car c'est qu'ils ne se sont jamais mis derriere le volant d"un V6 ils peuvent pas comprendre que c'est encore plus souple que leur diesoul PDI , et que ca a un confort de conduite incomparable , la conso est la peut etre mais ca fait pas tout dans le choix d"une auto a mon sens ... et puis dans 20 ans on roulera tous ( sauf nous furieux !!! ) dans des cacahuetes a l'hydrogene ou electrique alors vaut mieux en profiter , t'as bien fait truffo ; super ta caisse , t'as fait le bon choix profite maintenant ! n1


Tout a fait d'accord ! D'ailleurs, si c'est pas tant un gouffre que ca : en roulant tranquille, tu fais 8 a 9L/100 (tu peux rapidement passer a 15 en mettant le pied dedans quand même !), donc ca me change pas, c'est ce que je consomme en Sierra... après, c'est une valeur qui choque les gens parcqu'en twingo ou en C3 tu fais du 6L... mais le plaisir et le confort de conduite ca n'a pas de prix !

2.0is man : oui, je me suis renseigné, ca s'entretient comme un canapé quoi ^^

italio : je crois que certains experts on prévu un dépassement du prix du gasoil sur l'essence (a cause de sa très forte demande par rapport a l'essence, ca serai tout benef pour l'état de le taxer plus fort, en plus !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffo a écrit:
Benford17 a écrit:
de toute facon c'est une philosophie , quand j'entends des gens dire , ouais un V6 essence faut pas acheter ca c'est un gouffre , je les laisse parler maintenant car c'est qu'ils ne se sont jamais mis derriere le volant d"un V6 ils peuvent pas comprendre que c'est encore plus souple que leur diesoul PDI , et que ca a un confort de conduite incomparable , la conso est la peut etre mais ca fait pas tout dans le choix d"une auto a mon sens ... et puis dans 20 ans on roulera tous ( sauf nous furieux !!! ) dans des cacahuetes a l'hydrogene ou electrique alors vaut mieux en profiter , t'as bien fait truffo ; super ta caisse , t'as fait le bon choix profite maintenant ! n1


Tout a fait d'accord ! D'ailleurs, si c'est pas tant un gouffre que ca : en roulant tranquille, tu fais 8 a 9L/100 (tu peux rapidement passer a 15 en mettant le pied dedans quand même !), donc ca me change pas, c'est ce que je consomme en Sierra... après, c'est une valeur qui choque les gens parcqu'en twingo ou en C3 tu fais du 6L... mais le plaisir et le confort de conduite ca n'a pas de prix !

2.0is man : oui, je me suis renseigné, ca s'entretient comme un canapé quoi ^^

italio : je crois que certains experts on prévu un dépassement du prix du gasoil sur l'essence (a cause de sa très forte demande par rapport a l'essence, ca serai tout benef pour l'état de le taxer plus fort, en plus !)


oui ca m'etonne pas de toute maniere,enfin dit moi ca ce nettoie avec de la nivea le cuir,comme bientot j'en es un je me renseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffo a écrit:
: je crois que certains experts on prévu un dépassement du prix du gasoil sur l'essence (a cause de sa très forte demande par rapport a l'essence, ca serai tout benef pour l'état de le taxer plus fort, en plus !)


C'etait prevu depuis plus de 15 ans . Laisser le parc de Diesel se remplir au max et renverser la vapeur en taxant le Diesel et mettre tout le monde au pied du mur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Italio : Je pense qu'un produit spécifique pour les selleries cuir, c'est cher mais t'es tranquille Smile

Seb : ils vont faire la gueule, les 75% de dieselistes, quand ils payeront leur carburant plus cher que nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, Meguiars, cher mais efficace !

Je compte aussi acheter un GPS... mais j'hésite entre les GPS viamichelin, tomtom et Garmin... dans l'entrée de gamme (autour de 120€ sur le net)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meguiar's c'est ce que j'utilise comme produit avec autoglym mais pour les cuir il y a mieu pour beaucoup moins cher!Tu vas rayon équitation à decathlon et tu achéte de la graisse pour les selles jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
Truffo a écrit:
: je crois que certains experts on prévu un dépassement du prix du gasoil sur l'essence (a cause de sa très forte demande par rapport a l'essence, ca serai tout benef pour l'état de le taxer plus fort, en plus !)


C'etait prevu depuis plus de 15 ans . Laisser le parc de Diesel se remplir au max et renverser la vapeur en taxant le Diesel et mettre tout le monde au pied du mur .


sa fait un moment que j'y pense oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
meguiar's c'est ce que j'utilise comme produit avec autoglym mais pour les cuir il y a mieu pour beaucoup moins cher!Tu vas rayon équitation à decathlon et tu achéte de la graisse pour les selles jap


ok ok j'en es entendu parler de meguiar's.bon produit.merci ppur l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
meguiar's c'est ce que j'utilise comme produit avec autoglym mais pour les cuir il y a mieu pour beaucoup moins cher!Tu vas rayon équitation à decathlon et tu achéte de la graisse pour les selles jap


Shocked

Pas trop envie de mettre de la graisse d'equitation dans la Cadillac , dans la Golf aussi d'ailleur .
la serie GOLD CLASS de Meguiar's est surement un des meilleur produit sur le marche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la graisse est tout aussi bonne crois moi jap je suis sur un forum d'entretien automobil(carrosserie intérieur tissus cuir vitres....)et bien souvent ca revient!néttoyer les cuirs avec un savon de marseille et de l'eau puis le nourrire avec du lait pour peau de bébé par exemple puis mettre de la graisse en frottant le surplus c'est ce que je fais pour ma 206 et c'est tout neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
la graisse est tout aussi bonne crois moi jap je suis sur un forum d'entretien automobil(carrosserie intérieur tissus cuir vitres....)et bien souvent ca revient!néttoyer les cuirs avec un savon de marseille et de l'eau puis le nourrire avec du lait pour peau de bébé par exemple puis mettre de la graisse en frottant le surplus c'est ce que je fais pour ma 206 et c'est tout neuf!


Mouai , mouai , je dis pas le contraire .... mais je reste avec mes produits habituels , j'en suis content donc je change rien jap
Surtout la Golf en cuir blanc !!! Trop dur l'entretien.

Le seul produit de chez Merguiar's que je n'aime pas trop c'est leur pain d'argile pour depoluer la peinture , elle est pas top top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
2.0is man a écrit:
la graisse est tout aussi bonne crois moi jap je suis sur un forum d'entretien automobil(carrosserie intérieur tissus cuir vitres....)et bien souvent ca revient!néttoyer les cuirs avec un savon de marseille et de l'eau puis le nourrire avec du lait pour peau de bébé par exemple puis mettre de la graisse en frottant le surplus c'est ce que je fais pour ma 206 et c'est tout neuf!


Mouai , mouai , je dis pas le contraire .... mais je reste avec mes produits habituels , j'en suis content donc je change rien jap
Surtout la Golf en cuir blanc !!! Trop dur l'entretien.

Le seul produit de chez Merguiar's que je n'aime pas trop c'est leur pain d'argile pour depoluer la peinture , elle est pas top top .



enfin merci pour les renseignements je vais voir ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars ce week end c'était le meeting national Ford Puma/Ford Cougar et c'était a Dijon, j'était donc de la partie !
Super rasso, tout le monde était super sympa, au programme visite de la région, grosse séssion de karting, resto au bord d'un lac, vraiment sympa, et bien sur beaucoup de scéances de photos (notament de l'imposant convoi de plus de 30 voitures dont 9 cougar et plus de 20 puma !). Y'avait des membres des forums (respectivement puma france et planete cougar) de toute la france mais aussi de belgique, hollande, suisse... Nous avont d'ailleurs été honoré par la présence d'une vraisemblablement rarrissime puma FRP (et son généreux "bodykit d'origne") fabriquée a seulement 500 exemplaires si mes souvenirs sont bons.

Voila, si ca en interresse un ou deux, je peux mettre des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu aucune annonce, rien pasmafaute
tant pis pour moi


vous etes aller au lac kir je suppose, C le plus pres, avec un bon parking



dit voir truffo, ils sont dans quels etats les parc chocs de la sierra ? surtout l AV, car le mien pars de plus en plus en sucette, me demande comment il fait pour encore tenir loose
le capot me tente bien aussi loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
2.0is man a écrit:
la graisse est tout aussi bonne crois moi jap je suis sur un forum d'entretien automobil(carrosserie intérieur tissus cuir vitres....)et bien souvent ca revient!néttoyer les cuirs avec un savon de marseille et de l'eau puis le nourrire avec du lait pour peau de bébé par exemple puis mettre de la graisse en frottant le surplus c'est ce que je fais pour ma 206 et c'est tout neuf!


Mouai , mouai , je dis pas le contraire .... mais je reste avec mes produits habituels , j'en suis content donc je change rien jap
Surtout la Golf en cuir blanc !!! Trop dur l'entretien.

Le seul produit de chez Merguiar's que je n'aime pas trop c'est leur pain d'argile pour depoluer la peinture , elle est pas top top .


la quick clay jap c'est vrai qu'elle est assez dur par apport à d'autres marque mais elle fonctionne bien et c'est pas mal efficace!Lorsque tu t'en ai servi tu as bien utilisé le produit liquide avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde, j'ai pas du tout pensé à ca ! J'aurai pu t'embarquer !

Non, on est pas allé au lac kir, en fait, l'hotel était a pouilly. Pour les balades on est allé dans le coeur de la côte d'or ! Mais on s'est pas rendus a Dijon même.

Sinon, Saleens, mon pare-choc avant est quasi-neuf... mais je sais pas encore ce que je fais de ma Sierra, la situation est sur la lame du rasoir la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
!Lorsque tu t'en ai servi tu as bien utilisé le produit liquide avec?


Oui . C'est pas mal mais je trouve que Mothers fais un meilleur produit et surtout plus gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
2.0is man a écrit:
!Lorsque tu t'en ai servi tu as bien utilisé le produit liquide avec?


Oui . C'est pas mal mais je trouve que Mothers fais un meilleur produit et surtout plus gros .


On est bien d'accord là dessus fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, voila, j'ai déja fait 6000km avec le félin depuis fin mars. J'ai donc un peu de recul ! C'est une super bagnole, confortable, silencieuse (mais ca fait de la musique dedans le capot quand on appuie du pied droit '& ) et malgré le fait que ca soit un V6, la conso reste correcte... je fait du 8l~8,5l/100 en mixte... (avec un 2L on fait moins evidement). Même sur les points délicats sur un coupé, ou j'avais peur que ca soit moins bien que la Sierra, en fait, ca va : Les places arrière sont très confortables et spacieuses pour la categorie, le coffre est grand (410L) et très accessible (hé oui, on dirai une malle mais c'est un hayon.

Pour ce qui est de la Sierra, elle est toujours chez moi, sous un arbre (je vous dit pas l'état dans lequel elle est la pauvre, elle est toute noire ! Si vous la voyiez, vous me jeteriez des cailloux ^^). Ca me fait de la peine, si j'avais un endroit ou la mettre et un peu de matos, je démontrai tout ca et malgré le fait que j'ai pas d'experience en mécanique, je pourrai peut-etre faire quelque chose avec ... (j'ai regarder sur le microcat les differents schémas, apparement, c'est un morceau d'un bête guide en plastique qui manque a la distri... il remonte le long du flanc droit du carter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien ca , occupes toi vite de cette petite Sierra !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Pas bien ca , occupes toi vite de cette petite Sierra !
Wink


J'aimerai bien, mais j'ai rien, pas de materiel, pas d'endroit pour travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui vers 13h20,j'étais sur l'A7 et juste après le péage de Lançon il y avait un coupé sierra noir,un is il me semble,équipé avec des jantes cossie de 15 pouces.elle était sympa!peut etre appartient elle a un membre du forum...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui a bagnols/ceze il y avait une magnifique capri mk3 noire:elle est nickel!ailes larges,les jantes démontables aussi;et un p'tit aileron ressemblant au cosworth...un vrai bijou!si vous passez dans le coin,elle est sur l'avenue qui contourne le centre ville et dont j'ai oubié le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on es vraimentpas loin j'espere une petite rencontre a trois ou quatres du sud ce serais cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello les cop's, si vous faites une sortie faites moi signe, je suis du 83.

si par hasard vous avez envie de monter vers le Lac de Sainte Croix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
hello les cop's, si vous faites une sortie faites moi signe, je suis du 83.

si par hasard vous avez envie de monter vers le Lac de Sainte Croix....


oui pourquoi pas tu es loin de la valette par hasar?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je l'ai lavée somairement et envisage de la déplacer pour l'entreposer le temps d'avoir les sous et le temps nécéssaire a une eventuelle refaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour te répondre, italio, je suis à côté de Draguignan.

le lac de Ste Croix est au nord du var, limite 04, mais de Marseille, ça fait environ 120 bornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier matin a villeneuve les maguelonne (34),j'ai croisé une capri mk3...pick-up!elle est jaune et apparement équipée d'un v6 vu le bruit.
il me semble qu'elle était immatriculée 30,mais je n'en suis pas certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...