iannacone01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Malgré que ce ne soit pas une Ford je peu tout de même présenter ma titine qui est a l'arrêt maintenant depuis Octobre dernier... C'est une Peugeot 306 S16 BV6 167cv de 1996 Elle possedait donc : -gestion d'origine optimisé -KAD -Ligne grN -Vidé -Jantes Parotech 15" Black Vampire -Rabais -3cm -Vitres teintées Place au photo Et 2 vidéo dont une qui présente la titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 sympa la 306 j'aime bien les peugeot d'ailleur peut etre un echange de mon 325td contre une 306 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sympa la 306,les tofs sentent le sud non?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 jolie voiture et joli paysage ,derriere,aussi sacré soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 c'etait comme sa en bretagne hier et pendant une semaine quand j'etait en arret parfait pour la moto et siroter un diabolo sur une terrase de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui c'est sur nous c'est toute l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 italio a écrit:sympa la 306,les tofs sentent le sud non?. MONACO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 iannacone a écrit:italio a écrit:sympa la 306,les tofs sentent le sud non?. MONACO a je me disais bien je connais ce soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sympa la 306 , elle reste sobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2008 hey ! mais t'est de mon coin toi ! je te reconnais, ton avatar me disait quelque chose et ta 306 je l'avais vu sur le forum des runs. t'avais pas tourné a ledenon une fois avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 mars 2008 je connais les vidéos déjà elles ont été postées sur le forum 206s16 par scan x qui a une 206s16 et la 205gti c'est darkamatt84!il a une boite 6 de 306s16 sur la 205!d'ailleur j'aime bien cette vidéo de la 205 https://www.dailymotion.com/darkmatt84/video/x46lso_the-djetai_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ha bein voila je suis démasquer Oui Matt (alias darkmatt84) est un de mes pote on se voit souvent.Et j'ai bien tourner a l'Edenon avec ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alalala ce moya toujours dans les bons coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 sa va vite sur les fofos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2008 lol ! oui la derniere fois que j'y était allé on m'avais parlé d'une 306 S16 bv6 mais il me semble que c'était pas la tienne mais une rouge avec une grille a la place de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 iannacone a écrit:italio a écrit:sympa la 306,les tofs sentent le sud non?. MONACO je me disait bien aussi je passe mes vacance juste a cotés (Villeneuve Loubet) et passage obligé a la concéssion Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Dav a écrit:iannacone a écrit:italio a écrit:sympa la 306,les tofs sentent le sud non?. MONACO je me disait bien aussi je passe mes vacance juste a cotés (Villeneuve Loubet) et passage obligé a la concéssion Ferrari C'es pas toi qui vendrais ta Cossie par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 iannacone a écrit:Dav a écrit:iannacone a écrit:italio a écrit:sympa la 306,les tofs sentent le sud non?. MONACO je me disait bien aussi je passe mes vacance juste a cotés (Villeneuve Loubet) et passage obligé a la concéssion Ferrari C'es pas toi qui vendrais ta Cossie par hasard ? a ma connaissance non mais bon j'ai parfois des pensés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 il me semblait bien que j'avais entendu parlé d'une 306 COSWORTH en rally britannique mais en fait ,cette voiture est equipé du V6 COSWORTH et ils l'ont boosté à 300 ch en tout cas vu la gueule de la voiture,ça sent le gros proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 mars 2008 ben oui celle d'andy burton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites