lauwlt 0 Posté(e) le 25 février 2008 bein voila c'est fait,depuis dimanche je suis proprio d'une Coss 2 rm trophy année 90 Bientot des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 felicitation poto sa gere sa , peut etre bientot la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 super lauwlt,c'est genial c'est celle dans ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est cool tout ca.je suis content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 février 2008 lauwlt a écrit:on ne quitte pas la sierra très longtemps vivement 2/3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui c'est bien celle de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 26 février 2008 Vite vite on veut tout savoir ! A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceworth1 0 Posté(e) le 26 février 2008 +1 avec lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 février 2008 les fotos les fotos les fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 n'empeche comment il doit kiffer lauwlt realiser un raison c'est toujours fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 février 2008 ouaip ^^ au moins C pas une cossie 3p "fait maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui c'est clair si c'été un reve,moi c'été d&voir mon appart et un bébé,apres c'est une caisse.j'en es realisé deux sur trois?enfin la scorpio es deja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 février 2008 Donc Sierra Cosworth 2 rm Trophy année 90 180 000 km entièrement d'origine si ce n'est 4 amortisseurs réglables ligne inox 76 et admission directe(qui a mon avis ne sert a rien) Vitres teintées. Ca pousse pas trop mal.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 LAUWLT, je suis très content pour toi et ta cossie...... mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci a tous, dans le descriptif,j'ai oublié capot et volant de coss 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Et les clignotants avants et les feux arrieres,pas d'origines(4rm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 février 2008 félicitations ! allez, dis en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceworth1 0 Posté(e) le 27 février 2008 +1 et des photos et des photos et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 février 2008 ta pris une 2rm par obligation ( t avais pas de 4x4 sous la main ) ou par choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 février 2008 Cool Lauwlt , tres content pour toi Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'ai pris une 2rm a cause des souvenirs de celle de mon frère,en plus je suis tombé sur une trophy Bon allez quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle a quoi de plus la trohy ? finition superieur ? les vitres teinté, ca lui va bien , ca me tente de plus en plus pour la iS ( au moins me serai pas fait choper pour le tel au volant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 février 2008 Une trophy par rapport a une 2rm normale a l'interieur cuir et la clim,c'est une serie limitée il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 29 février 2008 La trophy sont les derniéres 4x2 saphire produite avec les mêmes options que la 4x4 saphire Binevenu dans le monde de la cosworth Des traveaux de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 février 2008 Dav a écrit:La trophy sont les derniéres 4x2 saphire produite avec les mêmes options que la 4x4 saphire Binevenu dans le monde de la cosworth Des traveaux de prévu ? quelques bricoles pour essayer de la rendre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 elle est superbe ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut, si tu veux voir d'autres cossies le dernier dimanche d'avril à Bordeaux il y a un rassemblement le matin à l'ancienne base nautique avec plein d'autres voitures de collection. A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 mars 2008 lolo a écrit:Salut, si tu veux voir d'autres cossies le dernier dimanche d'avril à Bordeaux il y a un rassemblement le matin à l'ancienne base nautique avec plein d'autres voitures de collection. A+ Lolo salut, merci du renseignement,je pense que j'irais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tres jolie voiture ,les vitres umées lui vont a ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 mars 2008 quelques nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je dirais meme mieux tres tres belle. '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 mars 2008 y a le 2e switch en partant de la gauche qui est mal mis oui j ai cherche la ptite bete, elle est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Saleens a écrit:y a le 2e switch en partant de la gauche qui est mal mis oui j ai cherche la ptite bete, elle est tres bien réparer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu pense laisser les globes jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Saleens a écrit:tu pense laisser les globes jaune ? non je vais changer les phares et les anti brouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu conte mettre quelles couleurs d'antibroillard? j'en es moi sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres joli acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 mars 2008 italio a écrit:tu conte mettre quelles couleurs d'antibroillard? j'en es moi sinon. Rose ? Blaque a part , tres belle Coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 mars 2008 ouais elle est belle ! c'est quoi tout ces cadavres de sierra et de scorpio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 seb a écrit:italio a écrit:tu conte mettre quelles couleurs d'antibroillard? j'en es moi sinon. Rose ? Blaque a part , tres belle Coss pourquoi pas ca serais un style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bientot de nouvelles tofs en attendant quelques news un turbo qui donne des signes de fatigue un synchro de 4 qui fait des siennes sinon 1 petit stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est cool ca comment va depuis le temps,tu penseras a moi des que tu as le temps ce serais cooL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 italio a écrit:c'est cool ca comment va depuis le temps,tu penseras a moi des que tu as le temps ce serais cooL. ca va mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 quelques news depuis le temps un turbo refais a neuf et pour finir un joint de culasse claqué J'ai pensé la vendre pendant un moment,mais j'y arrive pas,c'est pas possible Quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Jolie Cosworth, bien que je préfère les Hayons, je suis heureux pour toi. On doit être super fière quant on réussi à acheter une cosie! Fordement votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 à force de voir vos messages,je commence à avoir envie de monter dans une coss!eh ben non!je n'y suis jamais monté!le souffle tu turbo...et le méga coup de pied au cul,ça doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites