Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aria's

La R-GTI By Digit Power (Black Demon's On The Road Again)!!!!

Messages recommandés

je suis tout nouveaux sur le forum

je parcour un peu et tombe en 1er lieu sur ton topic

Ta préparation est tout simplement ENORME.

Je vais lire tous ca dans le détail.

En tout cas chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas,mes respects pour cette SUPERBE que dis-je SUBLIME MK5.Trop belle,tout lui va a merveille.MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires ca fais toujours plaisir de lire des messages comme ça

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous, chose promise chose dû comme on le dis si bien Cool

Opération l'après petit Papa Noël

comme j'ai été sage l'année passé et oui ca arrive lol! le gentil papa noël est venu m'apporter quelques cadeaux pour me recompenser,donc place aux photos:

















Donc nous avons :

Citation :
- Volant Edition 30

- Poignée Frein à Main Edition 30

- Clip Volant Carbon By

- Baguette intérieur de porte en Carbon By



Sinon j'ai apporté quelques petit modifications d'ordre esthétique sur une des mes baguettes en carbone et sur mon cache moteur et oui je suis toujours dans les petits détails geek :







voilou

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrement superbe toutes ces modifs !!!!

Ce qui m'impressione c'est qu'il y a pas une micro poussiere dans l'habitacle , la sa me laisse vrement coller a l'écran car souvent ou voit des petites poussieres puis la rien du tout franchement bravo !!!

Ton monstre est vrement de toute beauté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages Smile

concernant le micro poussière il faut savoir que je suis juste un ultra maniaque et que avec mon travail qui en lui m'aide pas vu qu'il y relativement de la poussière et meme après m'être soufler avec le pistolet à air comprimé il reste un peu donc ma méthode elle est aussi simple que de faire le ménage une fois par semaine je passe un coup d'aspirateur ca me prend pas bcp de temps et en plus on a toujours l'impression que la voiture est neuve et propre Very Happy


Sinon j'ai enfin changé mes pneus Michelin Pilot Sport alors j'ai parcourus avec mon 1er jeux de pneus quasiment 40'000km Shocked bon faut dire les pneus avant était au témoin et je sais pas pourquoi. lol!


La suite au prochain épisode


Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sincerment je me suis revisualiser toute l'évolution de ta R-GTI et c'est une préparation de " Grand Fou " ( tout sa possitivement !) ...!

J'ai une Question est tu dejà aller sur le circuit avec ton " MONSTRE " ?

Entoucas c'est super , et sa fait rever le petit jeune que je suis !!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,


Pour répondre à ta question,non car avec mon rajout avant c'est la casse assurée si je me prend qqchose et puis je dois dire que aller sur circuit avec ma voiture c'est juste pas consevable vu que je suis maniaque à mort

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria's a écrit:
Hello,


Pour répondre à ta question,non car avec mon rajout avant c'est la casse assurée si je me prend qqchose et puis je dois dire que aller sur circuit avec ma voiture c'est juste pas consevable vu que je suis maniaque à mort

Aria's


j'imagine entoucas vrement monstrueuse ta golf affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis Maudit!!!!!

enfin plus presisement mon compresseur de clim qui à été changer il y à 6 mois ne marche déjà plus j'ai du tomber sur un mauvais modéle enfin maintenant tous à été changer sous garantie Smile

Sinon j'ai encore fait une petit modification bien oui depuis le temps vous devriez savoir que je suis à la pointe du soucis du détail

donc Avant j'avais cela:



ensuite après presque 5h de travail et de patience par le meilleur sellier de Suisse voila le resultat:



J'ai fais changer l'interieur en cuir antracite/noir et faire coudre en cuire les lettre de chez Digit Power et par la même ocassion faire changer les couture pour qu'elle soit en rouge.

c'est un soucis de détail je vous l'accorde mais cela fesait moyen avec mon exterieur avec les autocollants de chez Digit Power et avec l'intérieur ABT donc j'ai remedier à tous cela.

Je ferais d'autre photos par la suite des appuis tête une fois posà

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aria's !!

Content de te revoir


C'est vrai que ça doit faire un peu bizarre d'avoir une reprog Digit power tout en ayant gardé, les lettres brodées ABT Wink

Et oui le souci du détail, C'est tellement bon quand ont va jusqu'au bout des idées king


Jolie !! I love you Quel seront tes prochains changements / améliorations Question

WCpropre membre du "FNLAEW"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wcpropre a écrit:
Quel seront tes prochains changements / améliorations Question


Hello Mister Wcpropre

bien pour le moment mise à part le plaisir de rouler avec mes chevaux (Twisted Evil) il y à pas d'autre changements ou améliorations de prévus mais bon on sait jamais il y a toujours moyen d'affiner encore certaine petits choses

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires les photos des appuies tête vienderont quand j'aurais le temps de les faire et que il ferai également beau

Sinon aujourd'hui en se 11mai 2009 ma R-GTI fête c'est 3ans tous rond, 3années de plaisir et de bonneur elle a subi quelque changement depuis le début mais je suis arriver à se que je voulais et c'est pas demain la veille que je vais m'en séparer

à elle

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que va t'il se passer? La question est posée

La R-GTi va t'elle dépasser le cap des 300 ch ??
La sellerie sera refaite à neuf ?
La R GTI aura une copine ?

Vous le saurez dans le prochain numéro de VAG Performance LaughingLaughing
LE site de référence des fanatiques de la GTi lol!lol! ( ok j'en fais un peu beaucoup là Laughing !! )


Aria's, tout comme le reste du forum nous attendons avec impatience la prochaine évolution de ta superbe Gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux questions qui on été posée l'intérieur ne subira pas d'autre modification et concernant la puissance je suis deja au dela de se que notre ami WhiteRider à donné

Sinon voila les photos promis de mes appuis tête comme promis désoler pour le temps mais en se moment c'est un peu la war.










à suivre

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je vais poster la suite WhiteRider j'hésite beaucoup je dois dire. Razz enfin si on peut appeller cela aussi une suite en soit Surprised

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted Evil
Superbe vieux! Y a pas a redire ca en jete!J'aimerai vraiment un jour voir cette bête de course!Chapeau bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria's a écrit:
je sais pas si je vais poster la suite WhiteRider j'hésite beaucoup je dois dire. Razz enfin si on peut appeller cela aussi une suite en soit Surprised

Aria's


Aria's et sa modestie Laughinglol!

Je suis toujours impressionné de voir ton souci du détail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,


Voila des nouvelles fraîches


Citation :
Alors j’ai décidé de faire un traitement complet avec les produits Meguiar’s pour c’est 3ans J’ai donc lavé la voiture puis fais une décontamination complète de la carrosserie avec le Quick Clay suivi par les étapes Deep Cristal 1 et 2 et 2 couches de cire NXT 2.0 et le Quick Detailer Ultime.

Pour les Jantes j’en ai fais de même avec les produits Swissvax laver les jantes puis j’ai décontaminé puis traiter et mit la cire fais spécialement pour les jantes à base de téflon.

Se travaille m’a prit 9h de temps, oui je sais c’est un peu beaucoup mais bon quand on aime on ne compte pas et en plus j’avais un fut d’huile de coude sous la main.


Le résultat :



Il y a des petites anomalies qui figurent sur la photo je pense que vous les trouverez. Le voile sur les mystérieuse anomalies sera dévoiler à 20h se soir


Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aria's tu as enlevé l'autocolant R-ABT sur les portières avant ? What a Face
Autrement je ne vois pas Razz

9h c'est plus de la passion c'est de la Hargne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhiteRider a écrit:
Salut Aria's tu as enlevé l'autocolant R-ABT sur les portières avant ? What a Face
Autrement je ne vois pas Razz

9h c'est plus de la passion c'est de la Hargne


Hello WhiteRider, euh non tu as pas du mettre les bons lunettes je crois lol!

9h tu trouve que c'est de la hargne?bien écoute je suis juste un fou et maniaque qui s'asume mais promis je vais voir pour essayer de me soigner, enfin si je trouve quelqu'un qui fais dans se cérnaux chose que je doute un peu. mais je suis rester encore raisonnable la je trouve


Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est pas loin des 20h aria's...

moi j'ai l'impression que les roulettes ont changé... (je me trompe surement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personnes n'a trouvés mise en place de l'update en cours

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentation Officiel et Finale de la:




Modifications Faite pour l’ultime phase dite R-GTI Black Demon’s By Digit Power :


Citation :
- Bas de Caisse d’origine Lissé et peint en Black Magic

- Spoiler Avant Editon 30 également peint en Black Magic

- Cadre de Plaque Personnalisé By

- Ressort Court Sportline -25mm By


A propos de la modification au niveau de la carrosserie :

Et oui mon Kit ABT et tombé un jour pendant la nuit mdrrr, mise à part cela je trouvais que ma voiture été un peu haut et comme je voulais faire un rabaissement je n’avais pas d’autre choix que de me séparer de mon Kit ABT j’aurai pu laisser les bas de caisses mais cela n’allais pas donc je les ai aussi enlevé pour mettre ceux d’origine. Le travail de peinture du spoiler et des bas de caisses à été effectue de main de maitre par notre Partenaire AP-Tuning que je remercier pour son magnifique travail.

A propos la modification au niveau du rabaissement :

J’ai prit contact avec notre partenaire Digit Power et il m’on conseiller le Kit Eibach Sporline (ressorts de couleur rouge) qui sont donné à -25mm d’usine. J’ai donc prit rendez vous pour faire la pose ainsi que la géométrie. Se qu’il faut savoir c’est que une fois poser et le tassement effectuer on arrive à du -35mm se qui exactement se que je voulais les pneus ne touche pas les ailes, donc pas eu besoin d’enlever les 2 vis sous le passage de roue. Niveau comportement routier à rouler c’est un vrai kart et niveau confort il y a quasiment pas de différance avec ceux d’origine et cerise sur le gâteau les ressorts sont garantis par Eibach 5ans donc que demander de plus.

Au niveau pose et montage le travail à été soigne et magnifiquement fait par Digit Power et comme c’est toujours le cas l’accueil est a la hauteur de leur travail professionnel et compétant et d’une aimable gentillesse je ne peux que vous conseiller d’aller chez eux pour tous modifications autant niveaux préparation moteur, rabaissement, échappement, etc .



Donc pour résumer le toute j’avais avant une GTI complet de chez ABT et maintenant c’est une voiture qui à été complète signée par Digit Power et pour ma part je suis plus que ravi et la petite cerise sur le gâteau il m’on donné des cadres de plaques qu’ils font eux et je ne pouvais ne pas les mettre .



Citation :
Pourquoi Black Demon’s ? C’est le côté obscure de la force…..Tous simplement car c’est un vrai démon sur route maintenant en plus j’ai une voiture plus noir que noir mas tant mieuxxxx !!!!! C’est son petit diminutif mais elle reste quand même la R-GTI


Je finirais par une grand MERCI à ma Lune, mon Ami Wolfman, ainsi que Lionel de chez AP-Tuning et à toute l’équipe de chez Digit Power pour vos avis, aide, travail , patience et la liste est encore longue c’est grâce à vous si elle ressemble à cela maintenant

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Place aux Photos :



































































































Amicalement Aria's et merci à vous les membres d'avoir regardé et lu mon sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique
Respect pour les 9 heures de boulot...j'ai presque honte de dire que la mienne passe aux rouleaux Embarassed

J'adore le traitement total black que tu as effectué.
Voilà un projet mené de main de maître !
BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Steph, elle est encore plus classe ainsi

lol! Je ne trouverai pas d'eau dans le lac lol! Je cherchais des détail LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria's a écrit:
WhiteRider a écrit:
Salut Aria's tu as enlevé l'autocolant R-ABT sur les portières avant ? What a Face
Autrement je ne vois pas Razz

9h c'est plus de la passion c'est de la Hargne


Hello WhiteRider, euh non tu as pas du mettre les bons lunettes je crois lol!

9h tu trouve que c'est de la hargne?bien écoute je suis juste un fou et maniaque qui s'asume mais promis je vais voir pour essayer de me soigner, enfin si je trouve quelqu'un qui fais dans se cérnaux chose que je doute un peu. mais je suis rester encore raisonnable la je trouve


Aria's


Et moi qui mettais 4 heures pour nettoyer mon ex impreza... J'ai trouvé mon maitre mes respects Maitre lol!

Je suis autant fou que toi aria's, une passion ça se vie CoolCoolCoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ça c'est de la prépa comme je les aimes !! Aucun mauvais gout, rien à jetter ! Que du bon ! Et ça doit bieeeeeen avancer en + ! Twisted Evil
En tout cas chapeau pour le travail effectué dessus ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on revient partiellement aux sources Aria's, bravo, je l'aime encore plus comme ca...

J'ai envie de dire que l'assortiment des ressort avec les étriers de freins lui vont à ravir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...