Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam23

Probleme Soufflerie =)

Messages recommandés

Yep les gens


Mes recherches n'ayant abouti que sur des problemes de calorstat, je vous
expose mon chti problème, en fait les ventilos de la soufflerie du chauffage n'ont pas l'air de fonctionner. Resultat plein de buée dès qu'on est plus de 2 dans la sierra. Je voit pas vraiment d'ou sa pourrait venir.
Les fusibles ont l'air ok. J'ai penser que sa pourrait être un problème d'alimentation mais je sait pas vraiment par quoi commencer.

Sur ce, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le chauffage, c est un moteur, avec resistance en serie pour les vitesses

par ou commencer ? je dirai le moteur en premier voir si il tourne correctement en 12v= ( sur la batterie direct, essai de mettre un fusible au cas ou .... )

apres, tu peux tester le commutateur



je te ferai des photos demain, C plutot bien accessible, j ai graisser le miens dimanche car il sifflais pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sa tourne correct en 12V puisque mes autres appareil electrique ont l'air de fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande a momo2ls , il avait du changer la resistance de son chauffage sur son ancienne sierra mk1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:


je te ferai des photos demain, C plutot bien accessible, j ai graisser le miens dimanche car il sifflais pasmafaute


je suis preneur de ce conseil car dans la V6 ca fait des rossignols quand je laisse au numero 1 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis vraiment pas sûr, je sais pas où passe les fils des ventilo, mais ce que tu peux essayer c'est : position deux (par ex), et la tu tapotes les fils qu'il y a sous la boîte a gants. Si les fils des ventilos passes là, c'est peut-être un faux contact. A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais changer tout les calble electrique de la caisse j'aurais pas de probleme au moins et je saurait bidouiller trafiker le matos en cas de soucis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...