Sam23 0 Posté(e) le 18 février 2008 Yep les gens Mes recherches n'ayant abouti que sur des problemes de calorstat, je vous expose mon chti problème, en fait les ventilos de la soufflerie du chauffage n'ont pas l'air de fonctionner. Resultat plein de buée dès qu'on est plus de 2 dans la sierra. Je voit pas vraiment d'ou sa pourrait venir. Les fusibles ont l'air ok. J'ai penser que sa pourrait être un problème d'alimentation mais je sait pas vraiment par quoi commencer. Sur ce, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 février 2008 pour le chauffage, c est un moteur, avec resistance en serie pour les vitesses par ou commencer ? je dirai le moteur en premier voir si il tourne correctement en 12v= ( sur la batterie direct, essai de mettre un fusible au cas ou .... ) apres, tu peux tester le commutateur je te ferai des photos demain, C plutot bien accessible, j ai graisser le miens dimanche car il sifflais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam23 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je pense que sa tourne correct en 12V puisque mes autres appareil electrique ont l'air de fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 demande a momo2ls , il avait du changer la resistance de son chauffage sur son ancienne sierra mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 février 2008 je pense aussi que c'est les résistances qui merdent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 février 2008 Saleens a écrit: je te ferai des photos demain, C plutot bien accessible, j ai graisser le miens dimanche car il sifflais je suis preneur de ce conseil car dans la V6 ca fait des rossignols quand je laisse au numero 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut, je suis vraiment pas sûr, je sais pas où passe les fils des ventilo, mais ce que tu peux essayer c'est : position deux (par ex), et la tu tapotes les fils qu'il y a sous la boîte a gants. Si les fils des ventilos passes là, c'est peut-être un faux contact. A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam23 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je crois que je vais changer tout les calble electrique de la caisse j'aurais pas de probleme au moins et je saurait bidouiller trafiker le matos en cas de soucis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites