vinceworth1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Salut a tous Moi c'est vincent 27 ans, de Poitiers (86)! Je possède une sierra cosworth 4x4 de 92 . Je l'ai acheté il y a presque 2 ans, première main avec 89 500 km aujourd'hui elle a 112 500 . Grand passionné d'auto sportive de sport auto et sutout de Cos. Je connais certain d'entre vous grace aux sorties et sur d'autre forum! une petite du moulin Et des photos de mon ancienne voiture une sierra bien evidement Sinon encore merci a Alan sans qui je n'aurai toujours pas pu faire ma presentation a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 14 février 2008 Salut ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2008 salut le... potiron ? a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Superbe ta is comme ta cos en tout cas bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceworth1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Dav a écrit:Salut ma caille Hey mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceworth1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam23 0 Posté(e) le 15 février 2008 Wow magnifique petite sierra ! Bienvenudu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 février 2008 Bienvenue à toi,je trouve tes 2sierra vraiment sublime encore plus la IS(normal j'ai la méme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 bienvenue a toi vinceworth , sa auras pas été facile pour que tu puisse poster les message magnifique sierra et j'avais l'idée de peindre mes jantes de coss en blanc pour l'is mais je voit que j'ai pas été le seul ta cosworth est vraiment belle en blanche avec les jantes d'escos a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bienvenue, enfin des gens qui peuvent me doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 15 février 2008 la cossie est belle et bien conserver, belle achat je suis amoureux de ton ex iS, les jantes de cos blanche, ca lui va vachement bien est ce que tu as les photos en grande taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 plus je voit les photos plus sa me motive a envoyer faire peindre mes jantes de cos pour l'is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est clair la cos es bien belle,les jantes en blanche sont tres jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceworth1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci a tous pour l'accueil Belette32 a écrit:Bienvenue, enfin des gens qui peuvent me doubler Pas si sur, avec la SZR 660 Saleens a écrit:est ce que tu as les photos en grande taille ? je vais te remettre ça ( réédite plus haut) Et ça c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 tres tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 février 2008 sierra camouflage tres belle photo, on a des artistes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceworth1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Baal a écrit:simpa ta cossie, t'as l'air de bien l'astiquer, ça fait plaisir.. Les jantes blanches ça rend pas mal... Moi jferais bien en test peinte en noire sur une coss blanche... Oui c'est vrai que les jantes noires sont a la "mode " ces dernière années, mais je prefere les blanches plus "typées" rallye. celle de chriscoss est blanche avec des jantes noires, j'aime moins, mais bon les gouts et les merci saleens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 normalement tu doit avoir acces a tout le forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceworth1 0 Posté(e) le 18 février 2008 sierraman a écrit:normalement tu doit avoir acces a tout le forum maintenant Yes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 tient au fait KAD recus ce matin meme ! super emballage merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceworth1 0 Posté(e) le 18 février 2008 sierraman a écrit:tient au fait KAD recus ce matin meme ! super emballage merci a toi De rien! plus qu'a monter et a huiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ouai et photos apres , manque plus qu'un p'tit silencieux pour que sa fasse un meilleur son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan591111 0 Posté(e) le 19 février 2008 superbe cosworth felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 février 2008 Belle petite Coss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites